Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mes princesses

Aller en bas 
+12
Olya
minouchette miaou
manu
estelle58
esmeralda
steph
Soso
boéciane
Fidji
Minouphile
Acr0
*Mel*
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses Empty
MessageSujet: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:18

Après m'être brièvement présentées je vais vou présenter mes minouchettes Mes princesses Biggrins

Perle

Mes princesses P1010042

Petite gougoutte née le 12/07/2006 dernière de la portée et d'un caractère très soumis avec sa maman et sa soeurette ( elle est arrivée à la maison le 14/08/2006 car sa maman etsa soeur l'avaient violemment rejeté ). Mais madame a eu vite fait de prendre ses marques ( et de faire sa loi par la même occasion ) à la maison. Sa majesté a un caractère bien trempé et sait très bien vous faire savoir ses volontés, et elle a bien raison vu que personne n'a jamais refusé quoi que ce soit à Son altesse ( ou alors les mains ou les pattes de la victime s'en souviennent ). A côté de ça Perle est une minette très sensible à tout ce qu'il se passe dans la maison et sous ses dehors de tigre mal élevé se cache un amour de chatte mais c'est seulement quand elle le décide ( ou quand j'ai la boîte de thon à la main ) dans ces moments là, on lui pardonne tout, c'est une source de câlins et de tendresse. Quand la tigresse laisse la place à la peluche qui sommeille en elle Perle saurait vous faire faire n'importe quoi ( je sais de quoi je parle ).


Alayna

Mes princesses P1010001-1

Nous ne savons pas quand exactement est née Alayna d'après la véto aux environs du 15/08/2006 nous lui avons choisi une date de naissance officielle ( pour lui fêter son anniversaire ) qui est le 13/08/2006. Petite gougoutte elle aussi Alayna est une chatte très craintive, je l'ai trouvé dans un champ à 2 mois ou elle avait été jetée d'une voiture sous nos yeux. Je ne connais pas son passé mais Alayna est une minette très réservée, elle sursaute au moindre bruit et reste sur ses garde même lorsqu'on la caresse et qu'elle ronronne de bonheur, elle a peur de nos mains et rien ne la panique plus que d'être portée dans les bras ( sauf chez le véto ou au contraire elle ne veut être que dans mes bras ). Mais peu à peu elle fait ds progrès, elle devient de plus en plus proche de nous parfois elle me réclame des câlins ou vient quelques minutes sur mes genox ce qui est un rare privilège. A coté de ça Alayna est la nonchalance même elle se déplace a ne lenteur incroyable c'est la reine du canapé et du lit ( bien qu'ellecommence un peu à prendre de l'exercce ces temps ci )

Cybille

Mes princesses P1010005-1

C'est la petite dernière, une petite Sacrée de Birmanie offerte par mon homme, cette chatte est un rayon de soleil. Cybille est née le 05/04/2007, un mot pour la définir : équilibre, c'est un chat on à la fois joueur et câlin à la fois tendre et drôle. Un clown et une peluche à la fois. Inutile de vous dire que j'ai beaucoup de mal à résister à ses désirs surtout quand elle me fait son regard malheureux ( elle est très forte la chipie ). Contrairement à ses soeurs Cybille est une grosse gourmande rien ne lui résiste : banane, pomme , pêche, raisin tout est bon et gare à vous si vous oubliez de lui donner sa part.


Voià je vous ai fait un vrai roman...mes compliments à ceux qui ont eu la patience de tout lire Mes princesses Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 3:23

Mel, tes chats sont sublimes! Mes princesses 00072

Les yeux de Perle m'épatte, la couleur d'Alayna m'hypnotise, et Cybille est l'incarnation de la noblesse.

Ceux qui ont abandonné Alayna ne savent pas ce qu'ils ont manqué, mais vu leur imbécilité, aussi bien qu'elle soit auprès de toi.

Merci pour ces superbes présentation. Mes princesses Giggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:10

Elles sont tous très belles et...tellement différentes Mes princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:05

Elles sont magnifiques toutes les trois Mes princesses 00072 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:37

Vous avez remarqué qu'avec Mel on est jumelles de chat Mes princesses 001_28

Que dire de la petite Perlouse ... ses yeux sont à tomber !

Ensuite ma chouchoute la belle Alayna qui se fait difficilement photographié la chipie alors qu'elle est sublime ! (fais gaffe à Acr0 c'est une admiratrice des chats noirs Mes princesses 001_28 )

Et la jolie Cybille ... une vraie beauté cette petite mère !

Bref vous l'aurez compris j'adore les chats de Mel Mes princesses 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:48

Dis donc, elles ont l'air d'avoir une vie de pacha et clairement de la chance d'être rentrées dans ta vie, à commencer par Perle qui s'est fait carrément écartée et refusée par sa mère et sa soeur et l'abandonne d'Alayna devant tes yeux :hein:
On dirait que Perle a un manteau tigré, Alayna je ne rajouterai rien elle est tout simplement magnifique :clan: et Cybille a l'air d'une vraie peluche: les photos sont MAGNIFIQUES !

Edit: bah mince j'écrivais mon message et je n'avais pas vu le tien Taotina, du coup je t'ai donné raison en disant que j'étais folle de chats noirs lol Mes princesses 001_28 ... C'est vrai ça que vous êtes jumelles de chats Mes princesses Tongue (même dans les dates, avril 2007, août 2006, il n'y a qu'avril et juin 2006 qui diffère Mes princesses Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:23

Acr0 a écrit:

Edit: bah mince j'écrivais mon message et je n'avais pas vu le tien Taotina, du coup je t'ai donné raison en disant que j'étais folle de chats noirs lol Mes princesses 001_28 ... C'est vrai ça que vous êtes jumelles de chats Mes princesses Tongue (même dans les dates, avril 2007, août 2006, il n'y a qu'avril et juin 2006 qui diffère Mes princesses Wink )

T'as vu comme je te connais bien ! Mes princesses Tongue

J'avais jamais fait gaffe pour les dates ! Mes princesses Blink Sauf que Perle a été son premier chat et que moi c'était Satine Mes princesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:31

oui je sais bien, mais à peu de chose près... Mes princesses Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:04

Superbes tes trois beautés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:47

tres jolie tes princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:36

elles sont superbes et Alayna je crois (la noire) est vraiment belle j'ai aussi une préférence pour elle ^^ j'adore les chats noirs
par contre c'est normal qu'elle ait peur elle a été maltraité en étant jetant ainsi de la voiture et peut etre meme tappée aussi avant que vous ne la recueilliez mais elle à l'air d'avoir trouvé une belle famille ^^ elle ira de plus en plus vers vous au fil du temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:22

mel a écrit:
elles sont superbes et Alayna je crois (la noire) est vraiment belle j'ai aussi une préférence pour elle ^^ j'adore les chats noirs
par contre c'est normal qu'elle ait peur elle a été maltraité en étant jetant ainsi de la voiture et peut etre meme tappée aussi avant que vous ne la recueilliez mais elle à l'air d'avoir trouvé une belle famille ^^ elle ira de plus en plus vers vous au fil du temps je pense

Oui elle progresse lentement mais sûrement, et puis cela m'est égal qu'elle soit craintive...je l'aime telle qu'elle est, c'est ma minette d'amour au même titre que les 2 autres et je sais qu'elle m'aime etqu'elle me fait confiance la preuve quand quelque chose l'effraie, elle qui ne supporte pas d'être portée ne se calme que dans mes bras. Ce qui "m'énerve" c'est que les personnes de mon entourage ne l'aiment pas trop parce qu'elle est comme ça...comme si c'était de sa faute Mes princesses Arf
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:06

Des chats magnifiques, quelle chance !!! Mes princesses Clapping Mes princesses 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:27

Tu sais, *Mel, les préjugés sont très forts pour les chats, tant au niveau des critères physiques que comportementaux, et souvent les personnes sont persuadées que c'est de la faute de l'animal Mes princesses Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:40

oui acro a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:42

Tu sais Mel chez moi c'est Lahna le canard boiteux ... ben oui elle mord quand elle ne veut plus qu'on la caresse et a le grognement facile ! Mais moi je m'en fiche je sais ce dont elle est capable ma minette d'amour ... d'ailleurs qui c'est qui vient d'avoir droit à un gros câlin de Lahna ??? C'est moaaaaaaaaaaa ! Mes princesses Biggrins Mes princesses 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:21

Très belle minettes, félicitations Mel !

Ne fais pas attention à ce que dit Taotina, elle s'est fait "mordre" par sa chatounette tigrée, car ces dames (dont une que je ne citerai pas) ont décidé de faire un clan de fans de chats noirs...

Tu comprendras que celà à vexé Lahna, ce n'est que justice, puisqu'elle n'a pas de pancarte...genre......"Le clan des chats tigrés a encore frappé"....... Mes princesses 001_28 :roulage: Mes princesses 001_28 :roulage: Mes princesses Yahoo-su

Bises Mes princesses 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:01

:bave: waouhh comment elles sont superbes!!!



Perle est d'une finesse toute légère...rhoo trop belle!



Cybilel à un pelage magnifique j'irais bien mettre ma tête dedans et alyana à des yeux à croquer aussi!

Rhoo le bonheur que ça doit être pour toi
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:34

Oh Lahna t'as fait un calin Taotina veinarde...

C'est sur que le club des chats noirs ça a du la vexer, va falloir que j'y réfléchisses à 2 fois avant de sortir la pancarte...les dents de Perle et de Cybille sont acérées Mes princesses 001_28

Tu as raison lilie Perle est toute légère à peine 3kg ma choupette

Biz a toutes Mes princesses Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:47

Elles sont toutes les 3 magnifiques. Mes princesses 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:23

j'ai une tite préférence pour alayna... Mes princesses Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:18

oh, MOI AUSSI, JE SUIS JUMELLE DE CHAT NOIR car j'ai connu Bisous en mars 1995 !

j'avais laissé un carreau de l'auto ouvert et il a pissé sur le siège passager, alors qu'il était "entier" : bonjour l'odeur !

c'est comme chat qu'on s'est Mes princesses 00072 Mes princesses A0581 Mes princesses Arf

MOI AUSSI JE M'INSCRIS AU CLUB DU CHAT NOIR ! :diable:

parce que j'ai un chat noir (plus de première jeunesse évidemment Mes princesses 1261 ; il a perdu un oeil lors d'une congestion cérébrale ; il est resté très craintif vu son passé de chat tabassé à coups de balai mais il est très doux.

d'ailleurs, il est dans le lit, à la tête et je vais aller le retroluver, enfoncer ma tête dans sa fourrure chaude :bisouu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:08

Trsè très belles!!!! la première puce a le meme regard que ma Simba....qui est une vraie tigresse aussi , morsure , griffures ect Mes princesses Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:16

J'ai vu le post "évolution" de ta Simba , c'est une chatte magnifique Mes princesses Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:32

*Mel* a écrit:
J'ai vu le post "évolution" de ta Simba , c'est une chatte magnifique Mes princesses Coeur

merci Mes princesses 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes princesses Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes princesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: