Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes princesses

Aller en bas 
+12
Olya
minouchette miaou
manu
estelle58
esmeralda
steph
Soso
boéciane
Fidji
Minouphile
Acr0
*Mel*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:40

Acr0 a écrit:
Les filles... ORGANISONS-NOUS !! Mes princesses - Page 4 236277

Qu'est-ce qu'on attend ??? Mes princesses - Page 4 Biggrin :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:43

Je suis partante moi aussi pour un catnapping Mes princesses - Page 4 00072 Mes princesses - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 4:59

Vous pourrez l'expédier au Québec (chez moi biensure Mes princesses - Page 4 Wink ) elle ne viendra pas la chercher jusqu'ici Mes princesses - Page 4 Tongue

Elle est splendide ta Divine Mes princesses - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:49

[quote="*Mel*"]Je sens que je vais attiser les envies de catnapping de Taotina avec ce post.

et pas que d'elle :diable:

Mes princesses - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:54

Mes princesses - Page 4 00072 que dire...elle porte bien son nom!!! Mes princesses - Page 4 Biggrin ell est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:05

Caro a écrit:
Vous pourrez l'expédier au Québec (chez moi biensure Mes princesses - Page 4 Wink ) elle ne viendra pas la chercher jusqu'ici Mes princesses - Page 4 Tongue

Elle est splendide ta Divine Mes princesses - Page 4 00072

Caro tu me connais bien mal Mes princesses - Page 4 Tongue j'irais la chercher au bout du monde ma princesse. Mes princesses - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:05

elle est superbe!!!!et respire la douceur... Mes princesses - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:09

*Mel* a écrit:
Je sens que je vais attiser les envies de catnapping de Taotina avec ce post.

Même pas vrai ... Mes princesses - Page 4 Dry



*Mel* a écrit:
Mais pas de chance Taotina...elle m'aime Mes princesses - Page 4 00072

Mes princesses - Page 4 P1010009-3



Pfff m'en fiche parce que Satine elle m'aime moi :langue:

Trève de plaisanterie tu sais que j'ai un énorme coup de coeur pour cette beauté sur patte Mes princesses - Page 4 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:45

elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:06

MAGNIFIQUE Mes princesses - Page 4 Coeur Mes princesses - Page 4 Coeur Mes princesses - Page 4 Coeur Mes princesses - Page 4 Coeur Mes princesses - Page 4 Coeur Mes princesses - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Première sortie pour Perle la petite chipie   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:22

Coucou les chatpapotes, c'est moi la merveilleuse ( et modeste ) Perle qui vous écrit pour vous raconter ma première sortie. Maman vu que je ne suis pas très sage dehors m'a mis un harnais

Au début je me demandais ce que c'était cet horrible truc :lol:

Mes princesses - Page 4 Premiresortie

Je regardais maman d'un très sale oeil

Mes princesses - Page 4 Premiresortie2

J'essayais de le mordre

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie22

Puis maman m'a dit que c'était un cadeau du beau Yuki ( un beau matou red point ) et qu'il attendait des photos...

Alors j'ai fait ma belle

Mes princesses - Page 4 Premiresortie9

Mes princesses - Page 4 Premiresortie8

Mes princesses - Page 4 Premiresortie5

Mes princesses - Page 4 Premiresortie4

Mes princesses - Page 4 Premiresortie3

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie24

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie23

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie20

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie17

Pour qu'il voit quelle belle chasseuse je fais Mes princesses - Page 4 00172

Mes princesses - Page 4 Premiresortie10

Mes princesses - Page 4 Premiresortie11

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie10

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie11

Ce qui est sur c'est qu'il yen a qui avaient peur que je m'échappe

Ces pestes de cachou et d'Alayna faisaient échouer toutes mes tentatives

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie13

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie14

Mes princesses - Page 4 Premiresortie7

C'est pas juste, elles, elles peuvent jouer dehors sans harnais

Mes princesses - Page 4 Premiresortie6

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie9

Elles se moquaient de moi si si, Alayna se roulait par terre de rire

Mes princesses - Page 4 Deuximesortie19

Et maman avec elle

Mes princesses - Page 4 Alaynaetmoifevrier2008

Mais je me suis consoler en me disant que le beau Yuki, après m'avoir passer le harnais au cou, finirai peut-être par me passer la bague à la pattoune Mes princesses - Page 4 00172

Mes princesses - Page 4 Petitepattoune

Mes princesses - Page 4 Petitepattoune2
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:40

Très bon reportage Mes princesses - Page 4 Biggrins
Alors, elle sort avec un harnais car elle n'est pas habituée dehors? (ce qui entend que les autres minettes, si?)

C'est bizarre, je remarque qu'ils ne font plus les harnais comme avant Mes princesses - Page 4 Arf
Celui d'Orphée: un entoure le cou, un entoure le ventre, mais les 2 "anneau" ainsi formés sont reliés par une bande sur le dos, mais AUSSI sous le ventre (je ne sais pas si je suis claire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:57

Si si tu est très claire j'ai bien compris, celui de la miss n'a pas la bande sous le ventre, sinon c'est pareil. Alayna était habituée à sortir mais depuis que ma puce s'était faite écrasée je ne voulais plus que les pioutes mettent le nez dehors. Là avec les journées magnifiques que nous avons ( j'étais en débardeur sur les photos ) je me suis dit que c'était bien égoïste de les laisser dedans parce que MOI j'avais la trouille. Alors j'ai décidé de les laisser mais seulement dans ma petite cour sous surveillance très rapprochée. Du coup on a fait des essais avec zhom et on s'est aperçu que :
Alayna est très sage et reste dans la cour puis c'est pas une fana de l'extérieur au bout d'un moment ( + ou - 30 minutes ) elle demande a rentrer.
Cachou a envie d'aller voir au dela de la cour mais écoute très bien quand je lui dit "non" et rentre quand je lui dit "on rentre"
Cassyan ne veut pas sortir elle a trop peur
Cybille est une chipie et se carapate dès que je tourne le dos mais je la récupère facilement avec sa canne à pêche à plumes.
Perle est incontrolable se barre cours vite est maligne etr agile et n'écoute rien donc harnais pour elle.
Les sorties sont occasionnelles et très surveillées et apparemment cela leur convient, sauf que maintenant il faut faire très attention quand on ouvre la baie vitré car Miss Perle est hyper rapide pour se faufiler dehors Mes princesses - Page 4 001_28

Voilà vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:22

C'est une sacré coquine la petite Perle Mes princesses - Page 4 001_28

C'est un bon compromis le harnais je trouve Mes princesses - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:55

En tout cas elle est de plus en plus belle ta petite Perle!!!! Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:51

Elle est très mignonne ta petite Perle !
J'ai beaucoup aimé le reportage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:38

Très joli reportage, elle est toute mignonne avec son harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:51

Elle est toute mignonne ta petite Perle Mes princesses - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:57

Cest sympa qu'elles puissent quand même sortir sous surveillance Mes princesses - Page 4 Wink
Je ferai la même chose que toi, si cela m'était possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:01

très mimie ta perle et bravo pour le reportage




Mes princesses - Page 4 Smiley91xj9
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:55

Trop belle !!!! Mes princesses - Page 4 Yahoo-su Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172 Mes princesses - Page 4 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:50

lol....très belles photos, babou était la mème lors de sa première sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:06

Super chou ce reportage Mes princesses - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:18

Merci, le harnais c'est déjà de l'histoire ancienne, ce week-end zhom a sécurisé la cour, tant qu'elles sont petites elles ne risquent rien, 2m de hauteur les séparent des champs. J'espère que d'ici qu'elles soient grandes elles seront habituées à rester là. Les champs ne sont pas dangereux mais la route derrière les champs oui et je préfère qu'elles s'abstiennent d'y aller.
Donc je suis tranquille pour quelque temps, même si je ne suis jamais loin et garde toujours un oeil sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:04

Elle est toute mignonne ta puce avec son beau harnais Mes princesses - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes princesses   Mes princesses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes princesses
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: