Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Stérilisation de Capucine !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Stérilisation de Capucine ! Empty
MessageSujet: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:46

Et ça y est ma petite poupée a eu 6 mois ... sa stérilisation est prévue pour samedi 13 octobre !

J'angoisse déjà Stérilisation de Capucine ! Arf Même si je sais que tout va bien se passer et que ma véto est géniale !

Le plus dur va être de retirer les gamelles vendredi soir ... je crains d'entendre toute la nuit brailler Capucine et Satine va réclamer aussi (mais elle pleure pas elle ! ) Stérilisation de Capucine ! A0581

Capucine sera accompagnée du chaton de ma soeur qui se fait castrer le même jour ... on sera 2 à angoisser comme ça Stérilisation de Capucine ! 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:50

Bon courage,je suis passée par là,il n'y a pas si longtemps.Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:03

astuce a écrit:
Bon courage,je suis passée par là,il n'y a pas si longtemps.Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Merci !

J'y suis déjà passer deux fois il y a un an et je ne pensais devoir revivre ça de sitôt mais bon la vie a voulu qu'on adopte Capucine Stérilisation de Capucine ! 00172

Pourquoi j'ai pas craqué pour un mâle c'est quand même moins lourd comme opération ! Stérilisation de Capucine ! Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:20

Je suis sûre que tout se passera bien Stérilisation de Capucine ! Smile Courage à toi (et à ta minette )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:26

A quelle heure faut-il retirer les gamelles dans ce cas (j'angoisse pour la même chose concernant le détartrage de Féline, même si l'opération est moins lourde que la stérilisation)?
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:36

Tu les retires environ 12 heures à l'avance?
On se fait toujours un peu de soucis, et c'est bien normal, ca se passera bien de toutes façons Stérilisation de Capucine ! Wink
Oui, c'est plus rapide pour un mâle mais ca coûte tout aussi cher :insulte:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:45

Je devais emmener Craquotte à 8h30 le matin et le véto m'avait dit d'enlever la nourriture et l'eau à 20h00 la veille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:59

Je pense aussi que j'enleverai le tout entre 19 et 20h !

Pfff va falloir enlever la fontaine à eau aussi Stérilisation de Capucine ! A0581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:21

Tiens nous au courant quant elle reviendra à la maison Stérilisation de Capucine ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:31

Bon courage à toi et à ta minette. Moi Cléa et Carry, c'est pour le mois de novembre, pendant mes vacances. J'angoisse déjà.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:48

Taotina, j'espère que les minettes vont bien.
demain, mon Bisous subit l'ablation d'un oeil... Stérilisation de Capucine ! Arf Stérilisation de Capucine ! A0581 je vais avoir du mal à rester concentrée au boulot ! Stérilisation de Capucine ! A0581 Stérilisation de Capucine ! Arf Stérilisation de Capucine ! Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:29

Bon, j'imagine que Capucine est de retour à la maison à cette heure-là. Comment va-t-elle Stérilisation de Capucine ! Smile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:37

Elle va bien Stérilisation de Capucine ! Yahoo-su

Sauf que Satine & Lahna ont soufflé sur elle mais ça va !
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:00

Bon très bien Stérilisation de Capucine ! Biggrins
Ca commence à devenir une sorte de "routine" pour toi...! Bien qu'on se fasse toujours du souci
Pour les "soufflements" c'est normal, elle sentait le vilain méchant que Lahna adooooore !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:16

Youpi ! Stérilisation de Capucine ! Yahoo-su Stérilisation de Capucine ! 00072
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:58

Bonne nouvelle. Stérilisation de Capucine ! Yahoo-su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:53

Super,une bonne chose de faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:41

Bonne nouvelle. Fais lui un bisou de ma part Stérilisation de Capucine ! Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:55

Génial! Tout est terminé, maintenant. Stérilisation de Capucine ! Dance3

En passant, est-ce que c'est ton vétérinaire qui t'a dit d'enlever l'eau? Je trouve ça bizarre, parce que pour les miens, ils avaient le droit de boire de l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:43

Bonne nouvelle! Stérilisation de Capucine ! Yahoo-su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:29

Le bisou sera fait Laëli Stérilisation de Capucine ! Wink

Oui une bonne chose de faite ! Comme je lui disais en l'emmenant chez la véto : après tu seras tranquille et nous on aura pas à supporter tes miaulements Stérilisation de Capucine ! 001_28

Zébulon j'ai tout retiré ... enfin on a enlevé la fontaine à eau qu'à 5h du matin car on avait oublié de l'enlever :siffle:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stérilisation de Capucine !   Stérilisation de Capucine ! Icon_minitime

Stérilisation de Capucine !
Page 1 sur 1