| Emission "Jamais sans mes chats" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isasza Chat VIP
| Sujet: Emission "Jamais sans mes chats" Sam 13 Oct 2007 - 23:28 | |
| Pour une fois :
Toutes et tous devant vos télés demain 14/10 à partir de 14h 55
Jamais sans mes chats. Cliquez | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Sam 13 Oct 2007 - 23:43 | |
| en effet si ca ne passe pas a Tv5 on risque de ne pas le voir |
|
| |
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Sam 13 Oct 2007 - 23:48 | |
| C'est possible, mais bien plus tard...! Il faudrait que je suive le programme des rediffusions | |
|
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 14 Oct 2007 - 0:01 | |
| Nous aurons bien l'occasion de commenter cette émission ici demain soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 14 Oct 2007 - 1:42 | |
| Merci pour l'info! J'enregistrerai ça pour ma part :pascontent: |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 14 Oct 2007 - 4:36 | |
| je vais tenter d'enregistrer aussi Izaschat.
on m'avait aussi signalé une émission sur l'horreur des élevages industriels/abattoirs mais j'ai peur de l'avoir loupée avecd la journée que j'ai passée à l'hôpital (post : autour d'un café) bisous | |
|
| |
| |
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 14 Oct 2007 - 17:59 | |
| Je partage tout à fait ton avis.
Je viens également de regarder donc la dite émission. Bien construite, son propos est de nous montrer deux manières d'aimer et de soigner les chats.
D'un côté des protectrices de la Seine Saint Denis (93) qui parcourent les terrains de leur quartier afin de recenser et de capturer les chats à stériliser avec leur cage-trappe, dont le maniement est connu par un certain nombre d'entre-nous. De l'autre, où l'on peut suivre l'amoureuse du chat objet, et ses chats angora persan-chinchillas sophistiqués et à la limite franchement dénaturés.. Entre les distributions de câlins, shampoings, soins aux yeux, distributions de nourriture avec un bavoir (pour ne pas que le chat de luxe se salisse le beau pelage) et le marathon des expos dont celui de Baltar... Non, il n'y a pas photo, je me sens solidaire des protectrices de l'Ecole du Chat dont on montre aussi la maison à la campagne maison de retraite pour félins qui furent abandonnés... La coupe revient sans problème aux associatives de la protection féline. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 14 Oct 2007 - 19:11 | |
| Merci Acr0 pour le lien. Je l'écouterai dans les prochains jours c'est sûr. Car ici à la télé, j'ai vérifié et y'a rien. J'avais lu sur le reportage avant sa diffusion, et il me semble en effet très mitigé. J'ai l'impression que tout comme vous, je serai partagée entre féliciter certaines personnes, et en réprimander d'autres. Mais bon... je continue à lire vos commentaires en attendant de voir l'émission. |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 14 Oct 2007 - 19:12 | |
| Merci pour le lien. Moi aussi je préfère la protection féline... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 14 Oct 2007 - 20:12 | |
| J'ai été limite choquée que son persan devait attendre sans bouger que Madame lui coupe les poils qui n'allaient pas...! Ils ne sont pas blancs naturellement, on dirait Karl Lagerfeld version Chat :roulage: :moque: | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 14 Oct 2007 - 20:20 | |
| Je n'aime pas les expositions félines, les chats y sont traités comme de vulgaires potiches !!! :stop: | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 14 Oct 2007 - 21:20 | |
| Oh ca dépend qui...! Des fois c'est plus pour une reconnaissance du " travail" fourni, de cette passion mordante (et quelques fois gouffre financier), enfin je trouve... | |
|
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 14 Oct 2007 - 23:36 | |
| Je ne vous cacherai pas qu'il m'est arrivé d'aller mettre les deux pieds dans ce genre de manifestations. C'est comme ça que j'ai pu voir de mes yeux des chats aussi superbes que des bengals [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou bien des sphynx autrement que sur des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais j'ai vu aussi de franches horreurs indignes de la conduite que se devraient d'adopter des amis des chats véritables : Telles ces figurines de l'horreur (made in China of course) sensées décorer le dessus d'une cage de persans !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Lun 15 Oct 2007 - 0:13 | |
| Oh c'est vrai que j'éprouve une redoutable attirance pour ces chats fantastiquement superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En voici qui s'initiait à l'agility féline. | |
|
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Lun 15 Oct 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Lun 15 Oct 2007 - 2:32 | |
| Raaaaah! :bave: Un Bengal ! Un jour, un jour... Avoir à choisir un chat de race, ce serait certainement un Bengal. Ces photos sont magnifiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Lun 15 Oct 2007 - 4:58 | |
| Merci beaucoup pour le lien. Je suis très partagée... En même temps, le travail des protectrices est admirabled, magnifique mais il ne faut pas oublier que Ivonne, la dame des persans chinchila a sacrifié sa vie pour eux même si c'est un exagéré ( le bavoir , xD )...
Le bengal est très beau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Lun 15 Oct 2007 - 11:31 | |
| Je vais voir le lien, j'ai pris l'émission en cours.... J'ai été un peu choquée par les expos... mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Lun 15 Oct 2007 - 11:36 | |
| rien à faire, chez moi, ça ne veut pas marcher Tout est bon, il marque "prêt" et plus rien |
|
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Lun 15 Oct 2007 - 13:02 | |
| Merci zebulon, il est vrai que je me munis assez souvent du numérique.
Je crois que j'en ai d'autres des images à vous montrer.
Je dirais sans hésiter que je me sent beaucoup pluus solidaire des filles de l'Ecole du Chat. Faut savoir que faire quotidiennement la tournée de popottes pour les matoux des rues et des terrains vous expose inévitablement à des menaces, des agressions aussi sur votre personne, après que des chats aient fait les frais de la colère ou du plaisir du déffoulement de certains violents. En expos, on fait des frais certes, on y investi temps et argent... mais on n'y risque en général rien d'autre que des déceptions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Lun 15 Oct 2007 - 14:11 | |
| En fait, pour ne pas vous mentir, je n'ai pas lu le résumé en entier, je me suis arrêtée au paragraphe des associations, je croyais que le reportage allait reposer sur des personnes qui consacrent leur vie à celle des chats plutôt "désoeuvrés" | |
|
| |
Isasza Chat VIP
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" Dim 21 Oct 2007 - 18:33 | |
| Hélas non, dans ce genre d'émission, il en faut hélas pour tous les goûts hè !
A côté des admirables bénévoles qui patrouillent en vue du sauvetage des petits félins, il y en a d'autres qui exposent et qui plastronnent !
A nous de savoir parmi ces deux genres complètement différents, quelles sont celles qui aiment vraiment les chats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission "Jamais sans mes chats" | |
| |
|
| |
| Emission "Jamais sans mes chats" | |
|