Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:46

voici un test pour t'assurer que le chat est en bonne santé

1.Son pelage est propre et brillant, sans petits grains noirs signalant des puces

2.Sa queue n'a pas de tâche jaune dénotant une diarrhée

3.Ses oreilles sont roses et humides a l'intérieur ,elles ne doivent pas être sales, et en aucun cas sentir mauvais

4.Ses pattes sont bien droites et le portent solidement

5.Ses yeux sont clairs et bien ouverts, sans rougeur ni croute

6.son nez est propre et tiède ,le chat n'éternue pas , et sa respiration doit être régulière

7.Sa bouche est rose et blanche, les dents et gencives sont impeccables

8.Son ventre n'est pas gonflé ,ce qui indiquerait qu'il a des vers

je me suis beaucoup renseignée a l'aide de

Source : Copain des chats.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:04

Tu aurais pu recopier sans faire de fautes aussi Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:30

Merci de me l'avoir fait remarqué Taotina , il devrait plus avoir de fautes maintenant ,par contre si une ou deux ne son échappées dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:51

Là il n'y en a plus Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Tongue

Enfin quand même la moindre des choses quand on recopie un texte et de faire attention à l'orthographe Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:12

4.Ses pattes sont bien droites et le portent solidement

Bon bah voilà, il n'y a plus qu'à jeter Orphée à la poubelle
et accessoirement ma Babylone aussi...

Tu sais, ils peuvent être en bonne santé et avoir connu des "désagréments" de la vie Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Wink Il faut toujours prendre conseil d'un vétérinaire si quelque chose cloche... (et mandieu, j'espère que les gens n'ont pas besoin de ce genre de textes pour se rassurer de l'état de leur chat ! On est censé les connaitre un minimum: quand ils ne vont pas bien, il y a des signes non trompeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:10

OUI, je suis d'accord sur le faite que "les gens n'ont pas besoin de ça"
je ne vous juge pas ,mais sur d'autre forums ,je l'ai mis et se a fait remarquer que leurs chats avaient des problème mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:31

Et ben si des personnes ont attendu ton texte pour voir que leurs chats avaient un problème ... Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:39

Candice a écrit:
mais sur d'autre forums ,je l'ai mis et se a fait remarquer que leurs chats avaient des problème mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Quels problèmes ça a permis de découvrir? :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:49

oui quels problemes !!! Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:13

Leurs chats, Candice ?
Il y en avait plusieurs ????? Bigre Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:01

Respiratoire , oui 2 chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:03

Par curiosité je veux bien le lien du dit forum par MP s'il te plait Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:56

A la demande de Candice je clôture ce post ! Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Empty
MessageSujet: Re: Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"   Test "pour savoir si le chat est en bonne santé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article "Sony invente un collier pour chat relié à Twitter"
» JUSTICE pour le chat "Big Boy"
» Pourquoi le chat s'appelle "chat"
» comment dit ont "chat" dans les autres langues
» pti' coquin gravement malade (foie et toxines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: