Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ronrons pendant le repas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:12

Lorsque je lui sert ses croquettes matin et soir, Lilo est tellement content qu'il ronronne et poutoune avec les pattes avant tout en mangeant (c'est trop drôle :roulage: ).
Est-ce que vos chats ont déjà fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:57

Fifi aussi fait ça ! C'est une chatte " amoureuse " de la nourriture ! :roulage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:11

mes petits chatons que je nourrissais au biberon le faisaient aussi, et ils levaient une patte et brassaient de l'air... c'etait trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:12

C'est le signe de la plénitude total ca Ronrons pendant le repas Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:17

Ca me rappelle cette célèbre chanson de Walt Disney:
"Il en faut peu pour être heureux, oui très peu pour être heureux ... :siffle: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:54

C'est trop mignon Tigrounette, ce que fait Lilo Ronrons pendant le repas Coeur

Non, aucun de mes chats n'a fait çà en mangeant. C'est que c'est un fin gourmet et que çà s'apparente à la tétée avec sa maman Chatte.

Les châtons font çà aux mamelles de leurs maman pour faire venir le lait, plus tard, ils le font ou ils sont bien (lit-canapé-(NOUS)-panier etc...)
Ils restent bébés dans leur tête....

C'est mignon, j'adorre un chat qui patoune Ronrons pendant le repas Coeur

Une question : Féline ne le fait nulle part ?

Bises Ronrons pendant le repas Kiss1 Ronrons pendant le repas Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:58

Non, Féline ne le fait pas en mangeant Ronrons pendant le repas Smile . Finalement, ça prouve que Lilo est encore un gros bébé dans l'âme Ronrons pendant le repas Tongue .
Féline poutoune juste le soir sur mon lit, lorsque je la caresse et qu'elle a un plaid ou bien ma couverture en laine sous les pattes (son altesse ne poutoune pas sur n'importe quoi Ronrons pendant le repas Biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:12

Normal ! c'est une "Mamoise" Ronrons pendant le repas 001_28 Ronrons pendant le repas 001_28 :roulage: :roulage: Ronrons pendant le repas 001_28 Ronrons pendant le repas 001_28 Ronrons pendant le repas 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:56

Les siamois sont des Princes !!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:27

non tigrounette, mes chats ne font pas chat
pti' coquin fait "poum poum" avec ses pattes sur mes seins (ouille !)
il adore les bonnets "c" en plus !
dès qu'il voit une femme avec des gros seins, il va vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:47

Il trouve certainement les bonnets C plus confortables pour poutouner Ronrons pendant le repas 001_28 Ronrons pendant le repas 001_28 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:42

Ronrons pendant le repas 001_28 :roulage: Ronrons pendant le repas Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:23

"masser du beurre" avec les pattes en déclenchant un ronron digne de la 2nde guerre mondiale ? Ah ça mon chat le fait dès qu'on pose le regard sur lui... Simple d'esprit et heureux de vivre, le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:35

Chez nous, on dit aussi "pétrir le pain" Ronrons pendant le repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:45

Lahna aussi ronronne comme une turbine quand on lui donne un petit extra ! Ronrons pendant le repas 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:01

Nougat lui ronronne que pour son repas preféré (Lapin)

:gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:51

Mon chat ronronne quand mon père arrive parce qu'il sait que mon père va le nourrir et il ronronne encore plus quand on aproche de son plat de bouff.
Il est un vrai moteur!!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:11

Arthur patoune et ronronne en mangeant!!!!en fait il ronronne énormément ,un petit moteur diesel hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronrons pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Ronrons pendant le repas   Ronrons pendant le repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronrons pendant le repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Doux ronrons
» Essoufflée pendant les jeux
» Plusieurs repas ?
» Des repas pour les animaux
» Vibration de la queue et "repas" de mouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: