Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:46

Bonjour à tous,
Alors moi c'est Océane, j'ai 22 ans et j'habite à Lunéville en Meurthe et Moselle.
J'ai découvert votre forum par hasard et étant passionnée de chats je me suis dit que je devrais y trouver ma place! :danserire:
Je suis l'heureuse propriétaire de cinq chats (Croquette, Pépette, Chipie, Titou et Zoé), un chien (Choupa) et un hamster (Cacahuète). Je suis bénévole au refuge de Velaine en Haye (54) où j'adore m'occuper des minous.
Voilà, je pense avoir tout dit, je vous remercie par avance de bien vouloir m'accepter parmi vous (en plus je suis votre 100ème membre! Bonjour tout le monde Boogie )
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:48

Bienvenue parmi nous Océane :danserire: :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:08

Bienvenue à toi et à tes nombreux poilus, Océane! Bonjour tout le monde Biggrin

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:34

Bonjour et bienvenue parmi nous Bonjour tout le monde Biggrins

On est presque voisine Bonjour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:35

Bienvenue à toi Océane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:54

Merci pour votre accueil! Bonjour tout le monde Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:19

Bonjour tout le monde Cf02354f26 on est aussi presque voisine, je suis du 57!!!! J'espère que tu te plairas autant que moi sur ce forum@++
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:29

Bienvenue à toi Bonjour tout le monde Biggrins
En réalité tu es notre 275e membre Bonjour tout le monde Wink Mais comme certains sont partis, des comptes fantômes ont été supprimés, je te laisse la primeur d'être la 100e si ca te fait plaisir Bonjour tout le monde Biggrins

J'ai déjà vu l'album de tes loulous, ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:42

Acr0 a écrit:
Bienvenue à toi Bonjour tout le monde Biggrins
En réalité tu es notre 275e membre Bonjour tout le monde Wink Mais comme certains sont partis, des comptes fantômes ont été supprimés, je te laisse la primeur d'être la 100e si ca te fait plaisir Bonjour tout le monde Biggrins

J'ai déjà vu l'album de tes loulous, ils sont magnifiques !

Ah ok... Ben j'suis déçue alors... Bonjour tout le monde Arf Bonjour tout le monde 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:52

Mais non, mais on considère que tu es la 100e quand même, car c'est le jour de l'inscription qui compte Bonjour tout le monde Wink Quelle classe Bonjour tout le monde Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:14

Bonjour tout le monde 001_28 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:55

Bienvenue Océane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:29

Sois la bienvenue Océane, ainsi que ta tribue Bonjour tout le monde Biggrins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:43

Merci à tous pour votre accueil! :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:12

bienvenue a toi oceane j'ai vu tout tes fauves ils sont tous mimi je peux les prendres Bonjour tout le monde 236277


Bonjour tout le monde Welcome Bonjour tout le monde Welcome Bonjour tout le monde Welcome
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:42

Bienvenue, tes chats sont magnifiques mais je te l'ai déjà dit Bonjour tout le monde Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:37

bienvienue aprmis nosu et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:27

Bonjour tout le monde Mb310 Océane, bienvenue ainsi que toute ta petite famille Bonjour tout le monde Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:37

Bienvenue Océane ! ainsi qu'à tes mistigris. Bonjour tout le monde Smiles-p

Toutefois, dans ton petit lot, ne pécises pas si tu as un chat noir, car ils sont très recherchés chez nous par un clan qui les adorres, alors tu risques d'avoir un Bonjour tout le monde 236277

Bises Bonjour tout le monde 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde :-)
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: