Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:39

Bonjour tout le monde,

Je m'apelle Laëtitia et j'ai 19 ans, je vis à Evian les bains pour l'instant mais je compte bientot déménager à Annecy !
Je fais de la musique, de l'alto (violon alto mais pas du violon) au conservatoire d'Annecy et sinon j'aime pratiquer seule la guitare, le piano, le djembe, le violon et le chant. Je compte m'acheter bientot un saxophone (à défaut d'acheter une clarinette basse).

J'aime beaucoup les chats, en total j'en ai 5.
Deux qui vivent chez mes parents (mais se sont mes minous quand même) et trois qui vivent actuellement dans mon appartement.
Vous pouvez déjà voir l'un d'entre eux sur mon avatar : Viola
C'est officiellement ma minette, mon copain me la offert pour mes 18 ans. Enfin il ne l'a pas acheté.
La pauvre avait été abandonné par ses anciens maitre en bas de l'immeuble. Elle a passé tout l'été dehors, elle a eu des petits mais des c*** de gosse on capturer les chatons qui n'étaient pas seuvré et leurs parents les ont tué.
On la receuillit avant la fin de l'été, voyant que personne ne voulait la prendre et sachant qu'un hivers rude allait bientot arriver. Maintenant elle est très bien chez nous, adorable, super caline, je ne comprends pas pourquoi on l'a abandonné !

Je me suis inscrite parce que j'ai quelques questions à poser et pour parler de minou parce que se sont mes animaux préférés ! ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:42

Bonjour LAetitia et bienvenue parmi nous. :bfdgf:
Tu es bien tombée :c010: .Ici nous sommes tous des fadas de chats.
J'espere que nous pourrons répondre à tes questions. :5ggj:
Au plaisir de te lire :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:29

Sois la bienvenue sur Chat Papote :c009: .
ici, on ne se lasse jamais de parler de minous :c056: :c056: :c056: .
L'histoire de Viola est très touchante, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:34

:bfdgf: parmi nous
Au plaisir de te lire :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:05

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:15

:bfdgf:

bienvenue à toi et tes chats parmis nous !!!

alors voilà une de plus!!!!


et au plaisir de te lire!!

:banned:


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:16

:bfdgf:
Oua cinq chats!!C'est super!!! :c056: :a136: :c014: :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:06

:bfdgf: à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:45

Bienvenue à toi et à ta nombreuse famille de chats :c009:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:43

Bienvenue à toi !
Et bien, heureusement qu'elle t'a trouvée cette chatte, elle doit être ravie ! Tu nous dis que 2 chats sont chez tes parents, l'arrivée de ta minette pour tes 18 ans, mais les 2 qui restent...?

En tout cas, tu as l'air d'être une férue de musique, c'est bien :02hi: (en plus, les chats adorent le piano de par la musique classique) donc cela fait bon "ménage" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:45

Deux chats chez mes parents (mickey et kowka) deux chats qui ne sont pas tout à fait à moi mais avec qui je vis depuis plus de deux (mimiss et noirod) et une pour mes 18 ans (viola). Voila ^^

Oui, les chats adorent le piano... Kowka avait trouvé cette solution pour me réveiller pour que je lui ouvre la porte...
Quand j'oubliais d'éteindre mon synthétiseur celui-ci ne manquait pas l'occasion de sauter sur les touches et les faire jouer à 4h ou 5h du matin..............................................................................................................
Au moins je me levais d'un bond et je le faisais sortir de ma chambre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde :-)
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: