Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coucou d'Airelle et du grain de riz

Aller en bas 
+2
*Mel*
ginie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:48

Bonjour tout le monde

Je découvre ce forum grâce à Taotina... et je vois déjà quelques têtes poilues familières Coucou d'Airelle et du grain de riz Biggrins chapeau pour le design, la bannière du haut est superbe !

Le titre du post fait référence à mon chat Basmati que j'adore et qui est facilement reconnaissable avec sa tache sur le nez Coucou d'Airelle et du grain de riz Wink Le voilà :

Coucou d'Airelle et du grain de riz Img0621pm1

Je suis très contente d'intégrer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:51

Ahhh c'est toi Airelle, je ne t'avais pas reconnu Coucou d'Airelle et du grain de riz Biggrins

Bienvenue ici à vous deux :danserire:

Basmati t'es trop beau Coucou d'Airelle et du grain de riz 00172
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:55

Bienvenue Coucou d'Airelle et du grain de riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:56

Coucou d'Airelle et du grain de riz Gif1 et oui, petite variation sur RL ! Coucou d'Airelle et du grain de riz 001_28
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:03

Coucou RL Airelle trop fort Coucou d'Airelle et du grain de riz Yahoo-su :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:05

Bienvenue Coucou d'Airelle et du grain de riz Biggrins
J'aime beaucoup sa tache Coucou d'Airelle et du grain de riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:07

Airelle pour RL, bien trouvé Coucou d'Airelle et du grain de riz 001_28 , contente de te retrouver sur ce forum Coucou d'Airelle et du grain de riz Clapping

Basmati, t'es trop beau Coucou d'Airelle et du grain de riz 00172 Coucou d'Airelle et du grain de riz 00172 Coucou d'Airelle et du grain de riz 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:24

Coucou d'Airelle et du grain de riz Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:45

Coucou d'Airelle et du grain de riz 9599c23e191gp5

à toi et à basmati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:29

Merci ! et merci pour Basmati Coucou d'Airelle et du grain de riz 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:52

Coucou d'Airelle et du grain de riz Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:58

C'est pas qu'on attend d'autres photos de Basmati mais presque :fourire: Coucou d'Airelle et du grain de riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:50

ok je m'y attelle ce soir Coucou d'Airelle et du grain de riz Wink s'il veut bien coopérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:25

Bienvenue Airelle Coucou d'Airelle et du grain de riz Smile .
Il est magnifique ton mimi Coucou d'Airelle et du grain de riz 00072 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:09

trop beau ton Basmati!!! Coucou d'Airelle et du grain de riz 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:09

Coucou d'Airelle et du grain de riz P9bkym10

Coucou à toi Airelle super contente de te retrouver parmi nous Coucou d'Airelle et du grain de riz Smiles-p Ton petit grain de riz est toujours à tomber!!! Coucou d'Airelle et du grain de riz 3d-coe12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:58

Coucou et bienvenue à toi Airelle et à Basmati Coucou d'Airelle et du grain de riz Smiles-p

A peine arrivés, vous êtes déjà des vedettes tous les deux ?

J'suis jalouse :langue:

Quest-ce qu'il est beau ton Loulou Coucou d'Airelle et du grain de riz Coeur Coucou d'Airelle et du grain de riz Coeur Coucou d'Airelle et du grain de riz Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:28

Coucou d'Airelle et du grain de riz Invisio2 à toi et à Basmati.

Basmati Avec Sa Petite Tache Sur Son Nez Est Vraiment Tres Mignon. Coucou d'Airelle et du grain de riz Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:26

Coucou d'Airelle et du grain de riz 001_28 féline
c'est plutôt que toutes ces catnappeuses dans l'âme ont des envies quand elles voient mon Basmati
quelquechose me dit qu'ici aussi il va y avoir des tentatives :rire:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:29

Coucou d'Airelle et du grain de riz Biggrin Coucou d'Airelle et du grain de riz Biggrin Coucou d'Airelle et du grain de riz Biggrin Coucou d'Airelle et du grain de riz Biggrin

Coucou d'Airelle et du grain de riz 23627711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:53

:fourire: c'est quoi ce smiley :fourire:
tou à fait adapté en l'occurence
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:57

Airelle a écrit:
Coucou d'Airelle et du grain de riz 001_28 féline
c'est plutôt que toutes ces catnappeuses dans l'âme ont des envies quand elles voient mon Basmati
quelquechose me dit qu'ici aussi il va y avoir des tentatives :rire:

Coucou d'Airelle et du grain de riz Musique06Coucou d'Airelle et du grain de riz Inclassable78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:26

Bienvenue
J'adore ton Basmati, il est superbe! Coucou d'Airelle et du grain de riz 00172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'Airelle et du grain de riz Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Airelle et du grain de riz   Coucou d'Airelle et du grain de riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'Airelle et du grain de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grain de litière coincé dans l'anus
» bonjour
» Coucou :)
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: