Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn

Aller en bas 
+3
Minouphile
Acr0
boéciane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:30

Bonjour,

Je m'appelle Chanty et je viens vous présenter mon humaine à moi, Selenn. Elle a 24 ans et elle est à moi depuis une semaine !!! Elle s'est bien habituée à moi et je l'apprivoise doucement. Elle me plait bien, elle est restée quelques jours rien que pour moi dans la maison quand je suis arrivé, à mes pieds et à mes moindres demandes … Mais là je vois qu’elle semble partir par un grand trou dans le mur qui se referme dessuite derrière elle et revenir plus tard … Bien plus tard. J’ai cru comprendre qu’elle conseille d’autres humains dans leurs achats de matériel informatique (vous savez, ces choses pleines de touches qui affichent des trucs sur un machin quand on marche dessus… Mais si !!! Vous en avez surement déjà vu un !!)

Moi ? Je suis un petit mâle, Sacré de Birmanie de mon état. Né le 11 Décembre 2007, je vais bientôt avoir 3 mois et je viens de quitter mes frères et mes parents pour m'installer dans la maison de Selenn et de son mâle, dans le sud de la France. Ce sont eux qui ont choisi mon nom d'ailleurs ... Une sombre histoire de divinité égyptienne de la nuit ... Une certaine "Chentyt" ... Sauf que le T à la fin ça ne leur plaisait pas et qu'avec un A, ils pensaient me rappeler que je suis un chat ... Ils sont bizarre ces humains je vous jure, mais bon, si il n'y a que ça pour leur faire plaisir, je peux bien faire une concession… Ils répondent bien, eux, quoi que je leur dise. (D'ailleurs ... J'aimerais un jour comprendre pourquoi ils ont tant de mal à saisir la nuance entre "Miou", "Miaou" et "Maou"... Leur éducation va être looongue !!!)

Comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous, j’ai troqué les gants blancs si chers à la race contre de jolies mitaines couleur charbon. Il parait que ce n’est pas « de bon ton », mais moi, j’aime bien, et ma maîtresse trouve ça a-do-rable !!! Je m’en fou moi, que ce ne soit pas « de bon ton », j’ai pas l’intention de mettre les pattes dans leurs expositions !!! Tous mes frères étaient « bien comme il faut » avec leurs gants blancs, mais moi, je m’en fou, j’ai les plus beaux yeux de la terre, et la plus belle trogne du monde !!!

Vous en pensez quoi ?

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Chanty01rb1
Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Chanty02ac7
Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Chanty03lz5

Vous pouvez aussi venir visiter mon petit monde par ici :
http://monchanty.blogspot.com/


Dernière édition par Selenn le Ven 14 Mar 2008 - 20:34, édité 3 fois (Raison : Ajout du lien vers le petit site de Chanty)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:22

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Welcome
t'es vraiment très beau Chanty
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:58

Oh la tite boubouille d'amour!!!!!! Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172
Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 236277 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 236277 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 236277
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:03

Bienvenue à toi et à ton humaine :danserire:
Génial la présentation, j'ai beaucoup aimé ! Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Smiles-p
Ce qui est marrant, c'est que des gants charbon-pas-de-bon-ton sont vraiment au contraire la chose qui m'attirerait moi Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Wink

P.S.: tu verras que beaucoup de divinités se sont ré-incarnés en chats sur ce forum Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:43

Acr0 a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que des gants charbon-pas-de-bon-ton sont vraiment au contraire la chose qui m'attirerait moi Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Wink

Merci pour l'accueil !! Rwaou ...

Ma maitresse elle a craqué sur mes pattounes ... Et puis la première fois qu'elle m'a prise dans ses mains, j'avais à peine 1 mois et demi, je me suis roulée en boule et j'ai poussé son pouce avec mon petit nez tout blanc/gris clair ... Je l'ai ... ACHEVEE !!! Ahahahahah !!!


Dernière édition par Selenn le Ven 14 Mar 2008 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:43

ADORABLE !!! Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00072 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172


Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 9599c210
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:34

Bienvenue à vous deux Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Welcome .
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:21

Bienvenue à toi et ton superbe Chanty !!! Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:21

[URL=http://imageshack.us]Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 08011709233820850241as7[/

à toi et à ton chanty Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00072 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00072 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00072

et ça c'est de la présentation :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:20

Ouais un p'tit birman de plus sur le forum Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172

*Mel* t'es plus la seule à avoir un bibi sans gant Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Wink

Bienvenue à vous 2 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 42
Messages : 566

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:26

bienvenue à toi et à ton chat

elle est mignonne et a de jolis yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:07

Question vraiment vénale: est-ce qu'un chat qui présente ce genre de défaut (soit uniquement pour le prestige de la race et non la santé du chat) est "vendu" moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:00

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Welcome Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Welcome Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Welcome
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:25

Hann un bibi mal ganté comme ma puce ...il est tout mimi, bienvenue à toi et à lui Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:11

Simba et Vital te souhaitent la bienvenue et te trouvent vraiment trop mignon Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00172 , et ils ont bien aimé ta présentation Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:30

Bienvenue à toi Chanty, et à tes deux pattes aussi !

Super ta présentation, on comprend bien ton dilemme pour éduquer tes humains qui ont l'air de beaucoup t'aimer. Celà viendra petit à petit.....

Pour ce qui concerne le fameux "trou dans la porte", je crois qu'il sert à tes humains à "passer dehors" dit-on pour qu'ils puissent te rapporter, pas des souris, mais d'autres bonnes choses à manger ; alors il faut attendre.

Quand à tes photos, elles sont magnifiques !

Tes gants sont superbes également Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Coeur

A bientôt de nous revoir,

Shadow (gougoutte 10 ans) et KYO (siamois 10 mois)

gros MIAOU pour toi Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Kiss1 Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:30

Acr0 a écrit:
Question vraiment vénale: est-ce qu'un chat qui présente ce genre de défaut (soit uniquement pour le prestige de la race et non la santé du chat) est "vendu" moins cher?

Il n'a jamais été question de participer à quelque concours que ce soit. Donc non, le prix n'a pas été différent ... Gants ou pas gants ... Quand on fait des câlins, c'est pareil Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn 00072

Merci à tous pour votre accueil Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Copainwh


Dernière édition par Selenn le Ven 14 Mar 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:21

Justement, si tu ne faisais pas de concours cela m'interessait Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Wink
Car jaurai pu supposer qu'elle ait davantage de problème pour le placer auprès de futurs participants au concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:29

Bienvenue à vous deux.
Une petite touche d'originalité pour la présentation, c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:23

Acr0 a écrit:
Justement, si tu ne faisais pas de concours cela m'interessait Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Wink
Car jaurai pu supposer qu'elle ait davantage de problème pour le placer auprès de futurs participants au concours ^^

Oh je ne pense pas qu'elle ait pu avoir la moindre difficulté à le placer Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Smile
La portée n'était pas destinée à être vendue "pour concours" ... mais "pour compagnie". Donc le tarif n'était pas prévu "pour concours" de toutes façons Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Wink


Dernière édition par Selenn le Ven 14 Mar 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:58

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Biggrins bonjour Selenn, je suis nouvelle aussi...bienvenue à toi et à Chanty qui est un superbe chat!!! <D
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:18

D'accord, très bien Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:02

Bienvenue!
Il est superbe Chanty!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn   Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Chanty, je viens vous présenter mon humaine: Selenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous!
» Bonjour , je viens de m'inscrire !
» Bonjour je viens de m'inscrire
» Bonjour à tous, ravie de pourvoir vous connaitre vous et vos amis les chats
» Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: