Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeux dans la litière!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:41

Mon très cher Simba aime jouer dans sa litière , et se rouler dedans comme si il était dans un bac à sable!!!

Ca va lui passer ou cest permanent? :c049:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:41

Je ne sais pas du tout si ça lui passera où non,mais spitsy en ce moment s'en met partout.
C'est de la litiere végétale.On dirait des copeaux de bois.Mais c'est une horreur pour elle car ça reste accrocher sur son poil.
Donc demain j'en achete une autre et le probleme sera résolu.

Nath,est ce que Simba joue encore dans sa litiere??, :dqsc:
Revenir en haut Aller en bas
odesourc
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:57

Je n'ai jamais eu le problème avec mes chats, par contre Grimmy adore se rouler sur le balcon .... :poiu:
Je suppose que cela provient de l'odeur de la litière et peut-être qu'un changement de marque serait positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:54

Oui Simba continue de jouer dans sa litière mais maintenant le but du jeu et de mettre le plus de litière par terre :154: , et quand je prends la petite balayette pr tout ramasser , elle l'attaque ou me laisse faire mais dès que je sors de la pièce elle remet tout par terrd :c003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:14

Elle te provoque pour chercher les limites, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:24

tigrounette91 a écrit:
Elle te provoque pour chercher les limites, apparemment.

Oui mais il va pas falloir qu'elle me provoque trop sinon cest à elle que je vais donner la balayette pour ramasser :ezre:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:54

Les balayettes, les balais et les chats, c'est une grande histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:30

Jeux dans la litière! 11048721767cm
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:23

Je connaissais, mais rien que de la revoir, ca me fait sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:40

Trop marrante la photo :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:40

On dirait Cosette qui va remplir ses seaux d'eau :a136:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:00

Nath a écrit:
Oui Simba continue de jouer dans sa litière mais maintenant le but du jeu et de mettre le plus de litière par terre :154: , et quand je prends la petite balayette pr tout ramasser , elle l'attaque ou me laisse faire mais dès que je sors de la pièce elle remet tout par terrd :c003:
C'est une friponne ta minette, c'est pas possible. Quand ça m'arrive je donne un petit coup de balayette sur le derrière de la miss :ngrfhg: , elle s'en va en râlant :a063: sont jamais contents ces minous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 2:07

je sais pas si ca peux t'aider, mais il existe des tapis un peu genre paillasson que tu peux mettre a l'entrée de la litière
du coup le chat passe dessus a chaque fois et ca decolle les grains de litière de ses coussinets...

en tout cas c bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
VivaLaJu
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:37

Hé bien moi Vince, il jette toute dehors 👋

Sinon pour ce qui est de jouer, c'est PEUT-ÊTRE une question d'éducation, je ne sais pas Jeux dans la litière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:43

Le genre de tapis dont parle Kirikou peut avoir une double fonction: recueillir la litière à la sortie du chat, mais aussi servir de grattoir (ils adorent les tapis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:21

j'ai remarqué ça^^

kirikou son trip c'est de faire les griffes sur la valise aussi... mais ca je me demande si c pas plutot pour y mettre son odeur avant de départ.... d'ailleurs ca doit etre pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:58

Moi aussi il fait ça !
Et il continue toujours... Mais j'men fous, c'est une vieille valise qui a presque des roues carrées maintenant :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:11

oui ca me gene pas trop non plus :nana: ma valise est une warrior aussi!! :vdfs:

sinon il continue a dormir dans les valises... ca c mignon!! et puis comme j'ai la flemme de la defaire pour repartir bientot, il en a fait son QG! faudra que je vous mette des photos... (enfin ptet plus sur mon blog... c plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:58

Kirikou a écrit:
je sais pas si ca peux t'aider, mais il existe des tapis un peu genre paillasson que tu peux mettre a l'entrée de la litière
du coup le chat passe dessus a chaque fois et ca decolle les grains de litière de ses coussinets...

en tout cas c bien pratique...

C'est à ce ce style de tapis que tu penses Kirikou?
[ Trouvé sur le site Pupys Design]

Jeux dans la litière! 30071jj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:46

euh.. faudrait voir de profil mais il me semble, c'est un truc avec des machins ki ressortent de partout (super claire mon explication, je sais...)

enfin les trucs ki dépassent sont souples et entremelés. ca coute dans les 8 euros (en belgique en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:33

Nath a écrit:
Mon très cher Simba aime jouer dans sa litière , et se rouler dedans comme si il était dans un bac à sable!!!

Ca va lui passer ou cest permanent? :c049:

Adulte il devrait plus le fair , mais il aime également jouer avec le sable c'est un peu un problème car on n'en n'a partout apres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:38

t'as essayé de le chopper à chaque fois qu'il fait ça??
tu l'asperges de flotte ou un truc du genre... (ou je sais j'ai tjs des bonnes idées au reveil!!! :vdfs: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:46

Kirikou a écrit:
t'as essayé de le chopper à chaque fois qu'il fait ça??
tu l'asperges de flotte ou un truc du genre... (ou je sais j'ai tjs des bonnes idées au reveil!!! :vdfs: )

je ferais pas ça car après il pourais avoire peure et pas retourner dans la caisse pour ces besoins


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:48

oui oui c'est pour ca que j'ai dit qd c'etait encore une de mes bonnes idées... 👋

ou alors juste le virer de la caisse qd il a finit ses besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:08

Maly a raison, si il ne retourne plus dans la littière parcequ'il y a été dérangé tu seras encore plus embêtée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux dans la litière! Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux dans la litière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: