Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux dans la litière!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeux dans la litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:08

Je suis d'accord, si tu fâches un chat quand il est dans sa litière, il risque de ne plus y retourner...

Tigrounette, pour ce genre de tapis, au lieu que cela revienne très cher, il vaut mieux en acheter un de voitures (qui a des picots) ca revient moins cher... Et en plus tu peux le couper à la taille désirée avec moins de remords :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeux dans la litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:51

Moi ma Nelly elle va encore dans la litière (pour jouer aussi)
mais si on l'enleve, elle va faire ses besoins dans mon placard!!!!!!!!
Que faire????(Elle a déjà 6 mois 1/2!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeux dans la litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:30

Elle joue dans quel sens?
Avec la litière en elle-même?
Est-ce qu'elle va dehors? Ou a-t-elle la possibilité de jouer avec de petits cailloux ou tout autre qui ressemble à sa litière?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeux dans la litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:51

Acr0 a écrit:
Elle joue dans quel sens?
Avec la litière en elle-même?
Est-ce qu'elle va dehors? Ou a-t-elle la possibilité de jouer avec de petits cailloux ou tout autre qui ressemble à sa litière?
Elle joue avec les petits caillou de la litière et va encore faire ses besoins dedans...
Oui elle va dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeux dans la litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:41

Je pense qu'elle a fait un rapprochement entre ses jeux dehors et sa litière. Si on n'oublie pas le fait que la litière de par leur composition attire les chats, et que l'on rajoute que c'est très distrayant dans la nature, ce n'est pas si bizarre que les chats jouent avec la litière (et ils jouent avec tout depuis chatons). Cela se calmera je pense...
Du moment qu'elle comprend que c'est aussi 'lendroit pour ses besoins, c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeux dans la litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:55

Merki AcrO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dans la litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:27

Elvis lui, adore jouer dans sa litière, quand je viens de lui changer. Par contre, par la suite, il ne joue plus dedans.
C'est sûrement sa manière à lui de me dire qu'il est super contente d'avoir son bac propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux dans la litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux dans la litière!   Jeux dans la litière! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux dans la litière!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Mettre les chats dans des tuyaux
» ? Objets, peluches dans la litière ?
» Grain de litière coincé dans l'anus
» Litière et bac à litière, comme s'y prendre ?
» Types de bac à litière et litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: