Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Adoption chaton Tipitou

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Adoption chaton Tipitou Empty
MessageSujet: j'arrive   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:59

Adoption chaton Tipitou A0581 oui je c certaine vons crier sur mon nouveau maitre mais voilà c fais trop tard plus de discution J'ARRIVE LE 29 juin dans une famille ou je vais trouver une copine ou pourquoi pas une deuxième maman de 9 ans et un popa tres jouette qui s'ennuie( lui il vas pas rigoler tout les jours avec moi :danserire: :danserire: ) enfin me voilà....heuuuuu j'ai pas encore de nom Adoption chaton Tipitou A0581 Adoption chaton Tipitou Crying

[img]Adoption chaton Tipitou 410

avec mon petit frère ...

[/img]Adoption chaton Tipitou 510

[img]Adoption chaton Tipitou 610

Adoption chaton Tipitou 210

avec maman et mon frère j'espère pour elle quelle n'auras pas trop dure quand je serais partie car elle c tres bien occupée de moi Adoption chaton Tipitou Crying Adoption chaton Tipitou A0581 Adoption chaton Tipitou 00072 Adoption chaton Tipitou 00072 Adoption chaton Tipitou 00072 ma petite maman... j'espère que ta maitresse feras se qui est bon pour que tu ne vive pas celà une deuxieme fois Adoption chaton Tipitou Kiss1 Adoption chaton Tipitou Kiss1

Adoption chaton Tipitou Chaton11

Dernière édition par tipitou le Lun 2 Juin 2008 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:03

super nouvelle tipitou et elle est super mignone Adoption chaton Tipitou 00072 Adoption chaton Tipitou Coeur

Adoption chaton Tipitou Clapping Adoption chaton Tipitou Clapping pour l'adoption Adoption chaton Tipitou Yahoo-su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:06

Ca y est, t'as craqué ?, elle est très belle, encore toute bébé, félicitations Tipitou Adoption chaton Tipitou Clapping Adoption chaton Tipitou Clapping
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:15

Bravo !!!!!!! Adoption chaton Tipitou Clapping Adoption chaton Tipitou Clapping Adoption chaton Tipitou Clapping Adoption chaton Tipitou 00072 Adoption chaton Tipitou Coeur
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:46

Tu vas encore devenir Papa Tipitou, félicitations elle est magnifique cette tite Puce Adoption chaton Tipitou Clapping Adoption chaton Tipitou Clapping Adoption chaton Tipitou Clapping Adoption chaton Tipitou Clapping
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:48

Forcément que tu nous entendras crier si c'est à moins de 3 mois que tu adoptes Adoption chaton Tipitou Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:03

oui normal Adoption chaton Tipitou A0581 je me doutais bien que tu allais crier Adoption chaton Tipitou Arf Adoption chaton Tipitou Arf

c'etais prévus a 3 mois mais il y a 2 berger allemand qui traine tout pres et la famille ne peus pas etre la en perma quand ils vont commencer a courrir partout Adoption chaton Tipitou A0581 Adoption chaton Tipitou A0581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:22

ben no stress mon Thuthur avait tout juste deux mois !c'est mieux a trois mois c'est vrai(Ma fifille est toute éduquée et toute "chat" )mon Thuthur lui on a du "terminer"son éduquation...Thuthur est plus"dépendant" c'est tout et ici n'oublions pas que Tipitou a d'autres chats ils termineront bien l'éduquation de la petite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:39

T'avais aussi le droit de poster dans ton album hein Adoption chaton Tipitou Wink

Ces personnes n'ont pas une piéce où ils pourraient mettre les petits le temps que la maman termine leur éducation ? 3 mois c'est quand même beaucoup mieux enfin bon si tu peux pas tant pis hein !

Tu ne devais pas prendre un adulte ou j'ai raté un épisode ? Adoption chaton Tipitou A0581

En tout cas bienvenue à ton nouveau protégé ! Adoption chaton Tipitou Wink
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:56

Non il voulait un "bébé" cest moi qui lui ai dit que les adultes étaient aussi très bien Adoption chaton Tipitou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:51

elle est très mimi et a l'air franchement très douce!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:50

Moi la seule femme de la maison!!; pas toujours bien comprise Adoption chaton Tipitou Crying ; je remercie Natacha pour avoir mis mon

"maitre" Adoption chaton Tipitou 001_28 Adoption chaton Tipitou 001_28 faus bien qu"il rêve :fourire:

En contacte avec une petite fifille ...

Adoption chaton Tipitou Arf je n'aurais jamais de bébés il parait .. c pas pourquoi?? pas grave !? mais quelque part dans un coin de ma petite tête sa me manque, ca me travaille...

c comme quand le "maitre" :fourire: pardon ca me fais toujour rire de lui donner se nom :danserire: enfin je disais quand le maitre mdr me pétrit le ventre avec 2 doigts .... sa réveille quelque chose en moi Adoption chaton Tipitou Coeur

je crois et je suis même sur que je vais adorer c'te petite fifille

he puis comme ca il y auras 2 filles 2 garcons....

ils ne le savent pas encore mais fille garcon, la pariter c perdus car une fille vaus deux mec :fourire: :fourire:

je parle je parle .... enfin tout ca pour dire merciiiiiiiii Natacha

[img]Adoption chaton Tipitou DSC00612-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:50

c'est très gentil et très beau ce que tu as marqué mais je te retourne le compliment !tu sais j'aime les animaux et je ne veux qu'une chose c'est qu'une petite bete que j'ai pris sous mon aile trouve une chouette maison ou elle aura de l'amour,du respect,de l'attention,des soins et je crois que chez toi ca sera le cas!pour le petit male j'ai aussi trouvé!!!!!!!!!ma collègue (encore une dingue.....8chats....hum hum )va le prendre chez elle ,je suis très contente,c'est vrai que j'aurais voulu qu'ils restent plus longtemps avec leur maman mais la maitresse de celle ci s'occupe bien d'eux et de la maman mais ne peux pas les garder trop longtemps,il y a un staff,(gentil mais brute,beaucoup d'enfants et deux chiens chez les voisins qui en feraient bien un casse-croute...)donc voila j'ai compris ca et n'en faisons pas un fromage....ils sont bien soignés et ca c'est super ,voila Tipitou c'est moi en fait qui voulait te remercier a la place de la belle petite pupuce qui je crois le ferait si elle savit parler...encore merci a toi!
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:58

:miaou: :miaou: :miaou: :miaou:
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:32

Tipitou, pas besoin que les chatons courent partout pour se faire gnapper par les chiens, je ne comprends pas la logique de la situation là. Je pense que ça ne vient pas de toi mais ça va changer quoi que les chatons promènent ou non, les chiens seront toujours là. Ils sont où là les chiens ? Et les chatons ? Je ne vois pas en quoi il est compliqué d'isoler tout ce petit monde dans une pièce où les chiens n'ont pas accès et les laisser 2 mois ou 3 mois dans la dite pièce je ne vois pas la différence, franchement ça sent l'excuse bidon ce truc. La chatte que j'ai en accueil a été isolée plus de 2 mois avec ses bébés dans une chambre avec nourriture litière eau et dodo...Tout s'est très bien passé et la dernière louloute est partie à 3 mois, en super forme et bien équilibrée.
Je pense bien que ce n'est pas toi qui décide mais on dirait que ces gens veulent virer les chatons au plus vite...mais bon, ils sont bien tous pareils, j'espère que la maman sera stérilisée Adoption chaton Tipitou Rolleye2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:52

bon je peux répondre puisque je connais ces gens personnellement,le fait est que si c'était moi ou toi tu ou je ferais comme ca ou comme ci mais ce n'est pas toi ou moi qui avons cette petite famille !la maman est semi-sauvage et ne rentre quasi pas dans la maison pourtant la porte est grande ouverte,madame a son point d'attache mais c'est tout!elle a ramené ses petits dans le cagibi dans le jardin et ne veux en aucun cas rentrer dans la maison
La maitresse a installé une petite caisse toute propre avec des petits linges bien propres ,de la litière,et tout.....
raisons valables ou pas les petits auraient pu tomber bien plus mal je t'assure,quand a la stérilisation c'est vrai que je lui ai déja soufflé a l'oreille plusieurs fois.....c'est un budget et elle a 5 enfants a nourrir quand meme!donc voila meme si je suis pour une stérilisation systématique ,sans prendre la deffence de qui que ce soit je dirais qu'il y a des circonstances de vie qui font que voila....et je comprends qu'elle veuille nourrir ses gosses avant le reste quand meme!quand au cagibi c'est une porte coullissante donc elle doit la caler pour les petits c'est dangereux !mais elle mets une planche (compliqué a expliquer)donc la maman sait rentrer et sortir mais il arrive un moment ou les petits aussi!!
il y a effectivement deux chiens qui ne sont pas des clients juste a coté et il n'y a qu'un grillage ou les petits bouts savent passer comme ils veulent!
Parfois tu sais Mel tout n'est pas noir ou blanc dans la vie ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:52

Euh Natacha c'était pas écrit ni sur ton front, ni sur celui de Tipitou toute cette histoire ... Adoption chaton Tipitou Rolleye2

On a pas dit que les petits étaient mal tombés mais si cette dame ne peut pas assumer un chat (soins, alimentation ...) elle aurait pu demander de l'aide à une asso' ... parce que dans 3 mois elle aura de nouveau des chatons à placer et Tipitou ne sera plus là pour en prendre un ! Essais de la diriger vers une assoc' ou qu'elle essaies de demander à son véto de lui faire des facilités de paiement.

Enfin je retiens quand même que cette dame (qui a 5 enfants à nourrir) peut se permettre d'avoir 1 staff (ça coûte cher quand même de s'en occuper) ... enfin je ne suis pas là (et je serais mal placée) pour juger qui que ce soit mais si elle peut payer la nourriture pour son chien elle pourrait peut-être payer une stérilisation à tarifs asso et en paiement étalés, non ?!
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:12

Effectivement, tout n'était pas clair !
Je n'avais même pas compris que Natacha et Tipitou connaissaient tous deux la dame.
Tout n'est pas blanc ou noir dans la vie, il n'empêche qu'il en va de la sécurité de tout le petit monde (humain et animal). Alors, oui, on peut toujours trouver un motif quant à la non stérilisation de la chatte, mais au fond de nous tous, on sait très bien que c'est une excuse et non une raison.
Je suis désolée, il y a des lois qui régissent ce pays, tant pour la santé des enfants... que des animaux ! Si la chatte avait été stérilisée, on ne serait pas là à polémiquer. Voilà où il faut en venir.
Je trouve cela abhérrant, les familles qui n'ont pas d'argent font tout coute que coute pour s'en sortir avec moult systèmes D. Il en va de même pour les animaux... Ne rien faire, c'est beaucoup moins épuisant hein.

Et puis dans quelques semaines, il faudra retrouver des familles. Et cela se reparti pour un grand tour du cercle vicieux. Mais que suis-je bête, on s'en fout, c'est qu'une chatte après tout.

Oui, c'est rageant de lire ça, hein?
N'empêche c'est un être vivant comme toute autre. Et "nul n'est censé ignorer la loi" et croyez-moi que les animaux dans certains cas sont beaucoup plus protégés que les humains.

Cela a beau être la meilleure amie du monde, une nana qui ne fait pas stériliser ses chats a pour moi un manque certain du sens des responsabilités. Et pour tout l'or du monde, je préfère encore la froisser plutôt que d'assumer (et par la même, de lui donner raison) en ne forçant pas la main pour la stérilisation Adoption chaton Tipitou Wink
C'est con, mais cela s'appelle des principes. C'est hideux dans une vie, mais chacun les siens. Et le mien passe par leur respect. J'y tiens personnellement, et je préfère me brouiller avec qqn que de supporter son acte délibéré de ne pas stériliser ses chats.
Si Sylvia passait par là, elle saurait de quoi je parle
Adoption chaton Tipitou Biggrins (non pas qu'on se soit embrouillées, mais parce que nous avons la même vision des choses)
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:55

Natacha c'est bien toi qui avait écrit ça ? Sans méchanceté de ma part, hein ! Adoption chaton Tipitou Arf

"si une des personnes qui est contre la stérilisation vient par ici qu'elle lise ca

d'abord la vasectomie ca existe effectivement puisque mon mari l'a fait!ca simplifie bien les choses ....
et ensuite je suis d'accord avec ce qui a été dis je suis pour la stérilisation systématique des chats sauf bien entendu si certains veulent avoir réellemnt une portée et la garder!mais après hop tout le monde sur la table!
et franchement ne vous étonnez pas de certaines réponses que vous lisez ,quand on voit comment le monde tourne....
mon male s'est fait castré a 6 mois pile!(il devenait meme déja agressif---chaud lapin le loulou) et la petite ca sera fait en juin normalement ,car c'est pas facile de savoir son age exact mais ca sera juin en principe!
pour le moment ils sont en appart mais quand je déménage j'aurais au moin un jardin,et il est hors de question que la petite tombe enceinte ,je ne veux pas devoir caser des bébés j'en serais malade ,et si je tombe sur des irresponsables?donc stérilisation!et si les maitres ne comprennent pas ca que stérilisation et vaccination sont essentiels qu'ils arretent de prendre des betes!ca m'enerve tant de betise "
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:03

Si, si c'est bien elle :siffle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:47

:triste:voilà mon album photo bien entaché Adoption chaton Tipitou Arf Adoption chaton Tipitou Arf

n'y a t'il pas un endroit plus approprier pour polémiquer ??

et puis je site:"

2. Ce forum est un espace de discussions, d’échange et de partage dans la bonne humeur collective, le respect et la courtoisie de chacun. Toute prise de becs inutiles ou d’insulte se verra sanctionnée."

Dernière édition par tipitou le Mer 4 Juin 2008 - 16:45, édité 1 fois
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:07

Pardon Tipitou... On a tendance à monter au créneau pour ce qui concerne les stérilisations... Adoption chaton Tipitou 1261

Nos adm. peuvent arranger ça ??? :oups:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:14

bon maintenant ca suffit!!!!!les chatons sont chez le père de mon fils ,j'ai déja beaucoup de chance de m'entendre et avec lui et avec sa femme!ce n'est pas mon chat ni mes chatons et je ne vois pas pourquoi j'en prends plein la gueu.. alors que je suis la première a adopter a sauver a payer (refuge) ca suffit !
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:02

Je déplacerais ce topic quand j'en aurai le courage Adoption chaton Tipitou Tongue

Natacha je ne vois pas où tu t'en est pris plein la G...comme tu dis. Par contre quand c'est comme ça il serait bien d'expliquer CLAIREMENT dès le début la situation afin d'eviter que les membres ne reagissent trop impulsivement, comme j'ai pu le faire. Je dois dire que je trouve ça limite déplacé comment vous avez fait tous les 2 de dire "mon dieu, vous allez crier, blabla" pour ensuite nous sortir des grandes phrases du style "mais tout n'est pas noir ou blanc il y a une explication"
ça coutait quoi d'expliquer correctement et clairement dès le début ? De là découle la polémique...si vous aviez fait les choses correctement au lieu d'un conflit vous auriez eu des conseils. Personnellement je ne me sens pas capable de donner des conseils objectifs pour l'instant, je reviendrai sur ce post plus tard, quand j'aurai digéré Adoption chaton Tipitou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:18

Moi non plus j'ai rien envie de modifier pour le moment ...

tipitou a écrit:

et puis je site:"

2. Ce forum est un espace de discussions, d’échange et de partage dans la bonne humeur collective, le respect et la courtoisie de chacun. Toute prise de becs inutiles ou d’insulte se verra sanctionnée."

Comme si on ne connaissait pas la charte que nous avons écrit ... et bien tant qu'on y est petit rappel (je sais Tipitou que tu as des excuses Adoption chaton Tipitou Wink ) :

6. Dans l'intérêt général, vous vous efforcerez d'écrire dans la langue française correcte. Afin de vous faire comprendre au mieux, vous prendrez soin de supprimer les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et de syntaxe. N'hésitez pas à vous relire et à "éditer" vos messages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption chaton Tipitou   Adoption chaton Tipitou Icon_minitime

Adoption chaton Tipitou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant