Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les cadeaux!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

les cadeaux!! Empty
MessageSujet: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:05

voilà je viens de rentrer du boulot et quand je part je laisse ouvert pour que mes bébés puissent sortir tranquille; et en rentrant j'ai eu le droit à un magnifique cadeau de la part de Mott: une souris ou un petit mulot gisant sur mon carlage tous propre! mais comme je sais que c'est pour me fair plaisir je ne l' est pas jeté pour ne pas la vexer! je l'est féliciter en lui disant que c'étais bien et magnifique les cadeaux!! Dry et je l'est mise sur la terrasse!! ( je la jetterais quand elle ne sera pas là!! les cadeaux!! 001_28 )
Mott est toute fiére maintenant!! les cadeaux!! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:38

les cadeaux!! Clapping les cadeaux!! Clapping mott moi je fais comme toi je les félicite quand j'ai droit à un cadeau....

sauf que la dernière fois il l'avait mis sur le parquet de la chambre alors là je l'ai mis à la poubelle très vite les cadeaux!! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:51

je ne l'ai pas laisser sur le carrlage du couloir mais je l'ai juste déplacé sur la terrase et comme j'ai eu droit à un cadeau je lui ai donné un peut de thon!! elle étais pas un peut contente je te dis pas!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:58


Bravo Mott les cadeaux!! Clapping
vous en avez de la chance d'avoir des cadeaux!!
et encore plus qu'ils soient mort les cadeaux!! parce que le chat de ma tante ne sait pas les tuer, du coup il rapporte les mulots vivants dans la maison!!

et mon kirikou ne chasse que les mouches et les araignées... (et je considere pas les pattes d'araignées qui trainent par terre comme des cadeaux...^^)

Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:05

:fourire: :fourire:
tu m'étonne!! les cadeaux!! Clapping j'ai de la chance car elle ne l'a pas éventré!!
mais l'autre jour je ne sais pas lequelle mais on à eut droit à un oiseau dans la salle d'eau!! il y avait des plumes partout c'étais l'horreur!! et une fois tous nettoiyer on ne trouvais l'oiseau alors on c'est dit qu'il l'avait mis dehor mais en fait quand gael à voulut prendre ca douche il à déplié une serviette et l'oiseau étais dedans!!!
rebelotte pour le netoyage! les cadeaux!! 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:09

mdr!! il est sadique ton chat, il planque bien ses trophées pour te faire des surprises :fourire:
dans une serviette pliée :danserire: nan mais un jour ca sera dans le tiroir de la cuisine si ca continue les cadeaux!! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:20

c'est clair je te dis pas!! :fourire: c'est gael qui est venu me chercher car il ne voulais pas y toucher!!! pir qu'une fille! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:25

Kirikou a écrit:
mdr!! il est sadique ton chat, il planque bien ses trophées pour te faire des surprises :fourire:
dans une serviette pliée :danserire: nan mais un jour ca sera dans le tiroir de la cuisine si ca continue les cadeaux!! Tongue

non dans le four pret a cuire les cadeaux!! Dance3 :fourire: :fourire:
super les tits cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:27

Citation :
non dans le four pret a cuire

ha oui ca serais une bonne idée comme ca hop à table! mais franchement vu la tete qu'il avait le pauvre ca donne pas envie!! et puis si je peu éviter qu'ils atrappent des oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:19

En plus, ils sont très fiers de nous ramener leur trophée, c'est qu'on compte beaucoup pour eux les cadeaux!! Wink les cadeaux!! 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





les cadeaux!! Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux!!   les cadeaux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cadeaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^
» Les chatons ont 14 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: