Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:01

Voila ce que mes chats ont reçu en cadeaux ...

fait à la main part mon homme ...
ils nous as fallu 2 jours pour le faire ...

maintenant il savent monté très haut

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: mes chats ont un nouveau   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:04

Y sont gatés ces poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:05

Oui mon plus vieux chat ne sait pas y monté pour le monnent ...
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: mes chats ont un nouveau   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:08

Petit animal va Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072 Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072
J espère que ce n est pas du à son age Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072 Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:10

Il as juste une frature de la patte droite et il as du mal a mettre sa patte sur le sol .....

nous savont toujour pas comment il as fait pour ce faire ça Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: mes chats on un nouveau   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:12

Qu as dit le véto pour sa pattoune Funky? Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072


Dernière édition par esmeralda le Lun 27 Avr 2009 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:19

voici pépèrre avec sa patte dans un platre

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00110

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00210

il doit le garde encore 1 semaines ... et il doit pas trop bouger mais il fait que courri Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ A0581
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: mes chats ont un nouveau   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:21

Pauvre petit animal!! Ton poilu est adorable Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072 Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:27

Voici tity ... ùon plus jeune chat :danserire:


Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 01510
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: mes chats ont un nouveau   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:35

Ces deux poilus sont adorables Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072 Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072
peux tu me les préter un peu stp? Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:42

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 001_28

un animal ne se prete pas .. ces pas de jouet mes poilus ...

je les aime trop pour les donner Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:44

Oh pauvre petit père Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Smile
Je suis sûre qu'il vit très bien, même si cela le gêne pour quelques mouvements. Ma chatte ne s'en souciait guère quand elle en a eu un.

Pour l'arbre à chat: bravo !
Pour avoir enrouler de la sisal autour d'un bout de bois, je peux certifier que faire un arbre entier n'est pas facile. Sans compter les nombreux et savants calculs qu'il faut faire pour que l'arbre tienne debout et résiste aux assauts des chats Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:54

... l'arbre tien le cou Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Clapping

dit bravo a mon homme de l avoir fait ... Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Clapping

mon chat à ete au veterinaire d urgence .. il avait de l infection a la patte !! Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Crying

donc il as un colorette et n'as plus de bande ...a la patte

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:26

Mince alors Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Arf Pauvre petit coeur!!! Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 1261 Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 1261 Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 1261
Tu lui feras plein de gros bisous guérisseurs de ma part à son retour Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Coeur Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Coeur Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Coeur

Bravo à ton zhom, son arbre est superbe Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Clapping Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Clapping Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:13

merci beaucoup Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Gif1
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: mes chats ont eu   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:42

Donne nous des nouvelles de ton amour sur pattes Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072 Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^   Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cadeaux!!
» Les chatons ont 14 semaines
» mes nouveaux compagnons
» Coucou à tous les nouveaux!
» Bienvenue aux nouveaux arrrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: