Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pourquoi si peu de photos?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre raison?
Je n'ai pas encore installé mes décorations de noel
Pourquoi si peu de photos? Empty50%Pourquoi si peu de photos? Empty
 50% [ 6 ]
Je n'aurai pas de décorations de noel
Pourquoi si peu de photos? Empty33%Pourquoi si peu de photos? Empty
 33% [ 4 ]
Je n'y pense pas cest vrai mais promis je vais le faire!
Pourquoi si peu de photos? Empty17%Pourquoi si peu de photos? Empty
 17% [ 2 ]
Ca ne m'interesse pas
Pourquoi si peu de photos? Empty0%Pourquoi si peu de photos? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:54

Un petit sondage pour savoir pourquoi personne à part Maly n'a encore mis de photos pour le concours?
Nous nous inquiètons un peu car cest une rubrique que nous pensons très bien et attractive donc pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:10

Bonjour nath!!!!
Alors Je n'ai posté de photo car je n'aurai pas dé déco pour Noel.
Alors je compte faire un montage.Malheureusement je n'ai toujours pas d'idées.Et les photos de spitsy sont prises avec un portable,alors imaginez la qualité.loll
JE vais essayer de faire quelque chose mais franchement ce sera pas top.
:c021:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:13

Alors cest par ce que je n'ai pas encore mes décos de noel!
Mais dès que je les ai je mitraille mon bébé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:17

Ca va être sympa pour toi car simba est un vrai poseur.Moi ça sera autre chose.;(
Au faite Acr0 tu vas mettre des déco de noel chez toi????
LOrsqu'on se verra peux tu une guirlande ca m'evitera de faire un montage. :c006: :c014: :ezrer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:18

lol comment Sylivia va emprunter une guirlande à Acro!!! hannnnnnnnnn lol
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:19

Chuutttt Faudra pas le dire à tout le monde.lolll :a096: :srsf:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:29

Je n'ai pas encore mis les décos de Noël mais mes décos sont minuscules ; va falloir que je fasse un montage je ne suis pas très douée poiur ça !!! :a227:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:15

Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un montage, mais je vais m'en occuper ce week-end. :dfqe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:21

Quand vous parlez de montage vous entendez quoi?
Car cest une photo "vraie " quand meme qu'il faut! Sinon cest pas du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:22

Celle de MAly est un montage photo.C'est à dire que tu integre la photo de ton chat dans un autre décor. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:23

ah ok moi je pensais qu'il fallait une photot originale , pas truquée....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:25

Si c'est la photo de ton chat y a pas de bleme,ensuite je crois que tu mets ce que tu veux derriere. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:30

Oui je comprends bien mais je pensais que l'on devait mettre des photos originales et pas des montages en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:41

Euh... As-tu essayé de faire revêtir le costume de Père Noël à ton chat et de lui demander de rester sagement à poser pour la photo ensuite ??? :a084: :a096:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:55

Minouphile a écrit:
Euh... As-tu essayé de faire revêtir le costume de Père Noël à ton chat et de lui demander de rester sagement à poser pour la photo ensuite ??? :a084: :a096:

On est pas obligé de lui mettre le costume du père noel....
Une photo avec une boule , une guirlande suffit pour respecter le thème :vbx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:26

Je n'aurais pas de déco de noël, en tout cas dans le temps donné pour le concours. Donc je ne peux pas prendre de photos et donc je ne peux pas participer :c021:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:42

typhanie a écrit:
Je n'aurais pas de déco de noël, en tout cas dans le temps donné pour le concours. Donc je ne peux pas prendre de photos et donc je ne peux pas participer :c021:

Tout pareil que la demoiselle ! :c049:

Et j'ajouterais que je suis trop nulle pour faire des montages mais je participerai aux prochains concours ! :scad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:43

Moi oci ! Vivement les prochains concours !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:45

J'accepte les montages aussi , pour ceux qui n'ont pas de photos avec le thème de Noël !

En même temps, le 7 décembre à 20h, vous n'aurez pas fait votre arbre de nowel encore? :p
Et puis il suffit d'un boule ou d'un morceau de ruban (vous savez sur les cadeaux) pour faire une photo de nowel ;)

Sylvia, faudra qu'on se voit avant la date de clôture du concours, ca va être difficile :D Si tu veux, je viendrai avec mon appareil numérique pour mitrailler :D


Moi je ne participe pas... car j'organise cette fois ;) (j'ai donc pas voté)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:47

Citation :
Sylvia, faudra qu'on se voit avant la date de clôture du concours, ca va être difficile Pourquoi si peu de photos? Biggrins Si tu veux, je viendrai avec mon appareil numérique pour mitrailler Pourquoi si peu de photos? Biggrins

Oui ce serait sympa,mais j'ai pas de guirlande de noel.lolll :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:03

Bon j'en ai fait une avec le seul truc qui faisait Noel chez moi ... le cadeau pour mon papa !

Mais mon APN est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:07

APN?
Bah voilà une photo de plus, merci de ta participation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:08

APN = Appareil Photo Numérique ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:34

ouh làlà!
Je ne maitrise pas le vocabulaire des djeunz :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 1:07

Nath a écrit:
Un petit sondage pour savoir pourquoi personne à part Maly n'a encore mis de photos pour le concours?

J'ai une bonne raison, je crois : je n'ai pas d'appareil photo numérique! :saz: C'est vrai...

Mais le jour où j'en aurai un, j'aurai tellement de photos de mes amours à vous montrer, que vous allez me demander d'arrêter!! :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi si peu de photos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi si peu de photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: