Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pourquoi si peu de photos?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre raison?
Je n'ai pas encore installé mes décorations de noel
Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty50%Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
 50% [ 6 ]
Je n'aurai pas de décorations de noel
Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty33%Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
 33% [ 4 ]
Je n'y pense pas cest vrai mais promis je vais le faire!
Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty17%Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
 17% [ 2 ]
Ca ne m'interesse pas
Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty0%Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 6:33

Je n'en ai ps non plus.Je prends les photos avec le téléphone.C'est un peu l'horreur,car il ne faut surtout pas qu'il bouge d'un cil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:19

Sylvia a écrit:
Je n'en ai ps non plus.Je prends les photos avec le téléphone.C'est un peu l'horreur,car il ne faut surtout pas qu'il bouge d'un cil Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Wink

Exactement! Et en plus, la luminosité doit être excellente. Donc, les photos le soir, même avec une bonne lumière, ce n'est pas bon. D'ailleurs, les quelques photos que j'ai placées dans ma présentation (les seules photos électroniques que j'aie... :c004: ) ont été prises avec un cell...

:earaf: pour le résultat! C'est flou et/ou sombre. Donc pour les concours, j'oublie ça pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:55

allée les filles a vos souris .... j'en ai fait déjà 3 lolllll promis je vous les montres apres le concours
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:17

A vos souris :D
(je suis bien d'accord!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:38

Je vois que nous avons de plus en plus de participation !
Je suis sûre qu'il y en a encore qui peuvent... Allez, c'est le moment de poster les gens
:eferf:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:05

Oui il nous faut encore au moins 2-3 photos pour avoir le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:41

J'en ai fait de mon p'tit loup mais il s'éclatait tellement qu'elles sont floues, tant pis je vous en mettrai une ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:39

N'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Anaïs
Invité




Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:19

Je trouve que faire un montage c'est pas juste pour ceux qui ont de vrai photo ! Dommage que je sois en pleins déménagement sinon j'aurai adoré participé, je vais quand même jeter un oeil à mes archives :saz:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:25

Oui pour finir le montage je le ferai pas.Car j'aime beaucoup les photos prisent dans l'instantanée.(Enfin en ce qui concerne le concours).
Donc je posterai une photo mais franchement vu la boule de nerf que c'est devant un appareil,elle ne sera pas top.lol :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:01

Elle a fait la comédie? :a136:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:09

Loll
ben en faite on a un portable et des qu'elle bouge d'un poil,la photo devient super floue;
Alors je suis pas prete de gagner un concours avec ce telephone.lol :cxd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:10

Moi non plus je n'ai pas encore mes décos de noel.. mais dès que je les ai mise,donc apres les Exam [ le 19 ] ben je fais des photos,mais le problème c'est que je ne sais pas exactement quand sa finit donc sa sera peut-être trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:02

Malheureusement pour toi le concours fini le 7 decembre à 20heures je crois.
Mais si tu le peux,il est possible pour toi de sortir une guirlande juste pour cette occasion. :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:23

Ah oui car cela se termine le 7 Décembre!
Mais au moins, tu seras prête pour le prochain concours :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de photos?   Pourquoi si peu de photos? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi si peu de photos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ...
» pourquoi elle n'est plus propre
» La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.
» Pourquoi les chattent mangent-elles le placenta ?
» Pourquoi certains posts sont verrouillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: