Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Long transport en voiture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Long transport en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long transport en voiture   Long transport en voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:41

Merci d'avoir mis mes questions dans le topic approprié Long transport en voiture - Page 2 Smile

Et merci de tes réponses ! Je vais lui dire tout ça (et moi bien l'enregistrer en tête !)

Effectivement j'avais bien pensé que pour la minette dans la maison de campagne ça va être chaud...
Surtout que bon je connais les deux cousins de Zhom (10 et 13 ans jcrois) Ils font (fille et garçon) gaffe à rien !!!
Le mp3 sur les oreilles en plus... donc ça m'étonnerai qu'ils fassent attention de ne pas laisser passer la minette dehors Long transport en voiture - Page 2 Non-deso

Je sens que ma belle-mère n'a pas finit de crier Long transport en voiture - Page 2 001_28 Parce que si sa minette s'échappe elle nous fait une crise cardiaque...

La dernière fois, chez nous, on l'avait laisser dans le "couloir" + salle de bain pour l'aprem' seulement.
(Pas dans la même pièce que les lapins surtout).
Pendant toute l'aprem c'était "ohh la pauvre elle est toute seule, vivement qu'on rentre"

La minette s'est caché sur le dernier étage (en bas) d'une étagère. Elle ne pouvait pas partir sous les portes (et surtout vu sa corpulence ça risque pas :fourire:).
Ma belle-mère en rentrant ne l'a pas vu de suite elle a était prise de panique Long transport en voiture - Page 2 Dry (Je fais cette tête parce qu'il faut savoir qu'avant elle embêtait toujours mes lapins, là elle embête sa minette !!!)

Je m'égare du sujet là Long transport en voiture - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Long transport en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long transport en voiture   Long transport en voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:51

Ce qu'il faut faire est de la faire réfléchir pour savoir si l'emmener à chaque fois est pour son bien Long transport en voiture - Page 2 Arf Stress du voyage + stress de la nouvelle maison + stress de la "maman", etc. Parfois, il vaut mieux lui trouver une cat sitter qui vient s'occuper d'elle à domicile ou de lui trouver une famille d'accueil quand les propriétaires partent en vacances Long transport en voiture - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Long transport en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long transport en voiture   Long transport en voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:48

pour les congés , j'ai trouvé une chatterie extra qui s'occupe depuis plus de 30 ans des animaux dont leur maitres est absents (congé ou hospitalisations )
et ils s'en occupent a merveille , moi je suis hyper rassurée

ca coute 11 € / jours repas compris et le chat a meme acces a un jardin grillagé , Long transport en voiture - Page 2 Thumbup

pour info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long transport en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long transport en voiture   Long transport en voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:21

Ok Merci beaucoup Long transport en voiture - Page 2 Smile

Par contre pour la faire réfléchir à ce qu'elle ne l'emmène pas tout le temps ça va être dur... Déjà quand on lui dit de la laisser quand elle part deux jours pour lui éviter tout ce stress, elle ne veut catégoriquement pas ! Elle a trop peur, et puis elle la couve... Elle l'appelle sa fille...
(Mais vous savez, pas comme nous on peut dire que nos animaux sont nos enfants... pire !!! Long transport en voiture - Page 2 Blink)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Long transport en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long transport en voiture   Long transport en voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:48

Bah justement Long transport en voiture - Page 2 Wink Il faut qu'elle réflechisse à son bien, mais au sien Long transport en voiture - Page 2 Wink
Et puis, fais-lui comprendre que laisser un chat avec une cat sitter, c'est quand même bien mieux pour sa santé, ses habitudes et cela ne veut pas dire que c'est tune mauvaise personne, elle n'abandonne pas sa chatte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Long transport en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long transport en voiture   Long transport en voiture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long transport en voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chat le plus long du monde
» Transport
» le chat et la voiture
» Caisse de transport
» La voiture, un piège mortel pour les chats en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: