Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chats & Chaleur

Aller en bas 
+4
O'maha&Co
boéciane
Soso
Acr0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Chats & Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats & Chaleur   Chats & Chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:40

@Lin, je commençais à avoir un peu peur avec cette chaleur ! C'est le 1er été de Basalte à la maison (nous l'avions adopté en août l'an dernier mais il faisait un temps pourri) et je ne me souviens pas de la dernière fois où on a eu aussi chaud... aussi longtemps !

La chaleur commence à descendre chez moi ! (On a enfin un brin d'air)

Basalte continue de siester dans l'escalier, il va aussi faire la sieste sous l'étendoir à linge (les lessives régulières aident à garder la fraîcheur),
je laisse la douche ouverte jusqu'à ce qu'il y fasse une connerie (rah Basalte... le tueur de joint de la douche...),
j'essaie de convaincre M.Snow de laisser la serviette au pied de la douche au sol (pareil ça marche aussi ^^ ) mais ça fait "bazar" selon lui -_-
On continue de changer régulièrement l'eau et/ou d'y rajouter des glaçons quand celle au robinet n'est pas assez fraiche
Et enfin je lui humidifie régulièrement le ventre (il adore ça, il en redemande presque :-o )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Chats & Chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats & Chaleur   Chats & Chaleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 1:40

De l'eau à plusieurs endroits, et changée deux à trois fois par jour. deux bols d'eau et une gamelle d'eau d'hépar. Ils apprécient bien que je les mouille, ils le demandent même? Surtout Louis, évidemment.

Tania apprécie le balcon la nuit en ce moment, il faut dire que je suis plein sud, alors ça cogne. Ils ont mal supporté cette canicule. Aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud, pas assez même. Mais cela va permettre de se souffler un peu. Chats & Chaleur - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Chats & Chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaleur des coussinets
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» le cheptel d'Isasza
» Chats d'ici & d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: