Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:09

bonjour a tous, je m'appelle jami, et pour la 1ere fois, je tente l'expérience avec un tit chaton tite nouvelle 00072 ou plutot une tite chatounette tite nouvelle Smile tite nouvelle Smile

Ayant toujours eu des chiens, je n'ai aucune expérience avec les minous, c'est pourquoi j'aurais besoin de conseils!

donc elle s'appelle kitoun, elle a eu 2 mois le 28 juillet, elle est magnifique, très gentille, elle fait des calins, parle beaucoup, mais SURTOUT elle fait BEAUCOUP de bétise, alors je me demande si je fais les choses comme il faut tite nouvelle Crying

je lui ai acheté des jouets, des griffoirs, mais rien n'y fait elle préfére les rideaux, les papiers peints, mon canapé tite nouvelle Crying et j'ai beau la disputé elle s'en fou tite nouvelle Wink je dois dire qu'elle a un VRAI caractère mademoiselle tite nouvelle Tongue

pourriez vous m'aider tite nouvelle Triste6 merci tite nouvelle Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:21