Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:09

bonjour a tous, je m'appelle jami, et pour la 1ere fois, je tente l'expérience avec un tit chaton tite nouvelle 00072 ou plutot une tite chatounette tite nouvelle Smile tite nouvelle Smile

Ayant toujours eu des chiens, je n'ai aucune expérience avec les minous, c'est pourquoi j'aurais besoin de conseils!

donc elle s'appelle kitoun, elle a eu 2 mois le 28 juillet, elle est magnifique, très gentille, elle fait des calins, parle beaucoup, mais SURTOUT elle fait BEAUCOUP de bétise, alors je me demande si je fais les choses comme il faut tite nouvelle Crying

je lui ai acheté des jouets, des griffoirs, mais rien n'y fait elle préfére les rideaux, les papiers peints, mon canapé tite nouvelle Crying et j'ai beau la disputé elle s'en fou tite nouvelle Wink je dois dire qu'elle a un VRAI caractère mademoiselle tite nouvelle Tongue

pourriez vous m'aider tite nouvelle Triste6 merci tite nouvelle Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:21

Bienvenue à toi. J'ai une minette qui a juste un mois de plus. Elle n'a fait que très peu des bêtises pour le moment chez moi. Mais quand elle en fait j'utilise un vaporisateur pour les plantes, entre le bruit qui ressemble au feulement de la mère et l'eau qui dérange les chats, elle se tire vite fait se planquer. On m'a conseillé ce système et j'adhère, c'est sans violence et le chat comprends. Je claque des doigts aussi avant de faire ça en l'appelant, du coup, maintenant, dès qu'elle est entrain d'en faire une, j'ai juste à claquer des doigts et elle arrête. Les autres personnes te renseigneront bien mieux sinon, bienvenue à toi en tout cas ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:26

tite nouvelle Invisio2 Bienvenue à toi Jami tite nouvelle Smiles-p
As-tu pensé à lui acheter un arbre à chat à ta Puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:27

bonjour et merci de ta réponse, je vais essayé le vapo pour les plantes, je vais acheter des galets aussi!
j'ai meme acheter du répulsif (sans pdt chimique) mais sa marche pas sa l'attire :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:30

boéciane a écrit:
tite nouvelle Invisio2 Bienvenue à toi Jami tite nouvelle Smiles-p
As-tu pensé à lui acheter un arbre à chat à ta Puce?

coucou, et bien justement, je suis à la recherche de cet arbre, mais c'est vrai que les prix me font un peu peur tite nouvelle Arf et puis je voudrais quelque chose de bien, alors je me demande si je vais pas lui faire moi meme!

auriez vous une astuce pour qu'elle arrête de grimper aux murs tite nouvelle A0581
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:33

Bé c'est justement pour celà que je te parle de cet arbre! tite nouvelle Biggrin
J'ai des Chipies particulièrement terribles et crois-moi elles s'éclatent dessus. Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur Zooplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:54

boéciane a écrit:
Bé c'est justement pour celà que je te parle de cet arbre! tite nouvelle Biggrin
J'ai des Chipies particulièrement terribles et crois-moi elles s'éclatent dessus. Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur Zooplus.

ok merci je file sur le site tite nouvelle Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:17

Regarde on les voit dessus

https://chat-papote.1fr1.net/album-photos-f9/mes-fifilles-a-moi-t1362-120.htm

Regarde aussi sur Ebay tu peux faire de bonnes affaires tite nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:20

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:41

coucou bienvenue à toi! et t'inkiet c'est normal les bétise il faut juste lui aprendre et je sais que moi Mott elle c'est calmée en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:28

merci vous me rassurez tite nouvelle Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:45

tite nouvelle Xcle9p10

Tu peux prendre mon arbre en attendant d'en acheter un (voir MP)

tite nouvelle Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:28

féline a écrit:
tite nouvelle Xcle9p10

Tu peux prendre mon arbre en attendant d'en acheter un (voir MP)

tite nouvelle Kiss1

quelle générosité tite nouvelle Arf tite nouvelle Arf , merci je t'ai répôndu en mp tite nouvelle Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:34

Coucou et bienvenue à toi. Sur e-bay il y a de superbes arbres à chat vraiment pas chers. Même si ton chat fait des bêtises, ça n'est pas grave. C'est quand il ne fait rien que c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane


Féminin
Age : 68
Mes félins : Juliette , Alice
Messages : 2952

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:45

Bienvenue à toi


tite nouvelle Chat_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:44

merci ils sont sympas vos images tite nouvelle Tongue +
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:30

Bienvenue à toi !
Faeorn t'a tout expliqué tite nouvelle Wink j'utilise aussi le même système.
Si les arbres à chats sont trop chers, tu peux toujours acheter un simple griffoir, ou le fabriquer toi-même: soit récupérer une souche d'arbre (ou une très grande écorce) soit utiliser du sisal dont tu entoures un poteau tite nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:36

bonjour!

alors j'ai acheté deux griffoirs mais aucun n'attire son attention tite nouvelle Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:08

Tu as acheté quoi? Ceux qu'on trouve dans les grands magasins?
Tu as essayé le sisal? tu sais, j'en avais recouvert un pied d'étagère...
Il est à droite sur la photo, et crois-moi qu'il a été usé !
tite nouvelle Airedejeu%203
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:34

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:27

Bonjour Jami !

Tu as frappé à la bonne porte ! Tu trouveras ici une foule de conseil...
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chat... tite nouvelle 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:37

merci vous êtes gentilles!!!

mon mari lui a donc offert son arbre a chat, elle s'eclate avec!! je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:42

Des photos! Des photos!!!! tite nouvelle Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:00

ok demain promis tite nouvelle Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:52

Bonjour jami,

j'ai quatres minous chez moi, je les ai eus chaton a tour de rôle et c'est vrai que les meubles de la maison m'ont en beaucoup voulus

J'ai acheté un grand arbre a chat, ce qui ne les a pas empéché de s'attaquer aux chaises et au lampadaire en tissus, par contre pour les meubles j'ai trouvé une solution, j'ai appliqué un peu de vinaigre sur les pieds de chaises de la maison
Radical, ils ne s'en approchent plus du tout... le lampadaire en revanche est désormais leur domaine excusif


Dernière édition par Ysis123 le Lun 11 Aoû 2008 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: