Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:06

Pas mal pour le vinaigre tite nouvelle - Page 2 Biggrins
Par contre, mon chat ne s'attaque pas à mon lampadaire en tissu (par contre, quand il etait encore en papier... oui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:21

coucou, hein hein, pas mal l'idée du vinaigre, je vais en vaporiser tite nouvelle - Page 2 Biggrin sa va pas lui plaire à ma minette :fourire: la pauvre tite nouvelle - Page 2 Arf

donc là, au niveau des meubles j'ai quand meme de la chance, elle a choisi un vieux tabouret en bois, ouffff! mais par contre elle essaye toujours mes rideaux et mes murs mais moins maintenant elle a quand meme compris que je n'etais pas d'accord tite nouvelle - Page 2 Yahoo-su victoire!!!! tite nouvelle - Page 2 Mort-de-

sinon je l'adoreeeeeeeeeee tite nouvelle - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:24

Les bêtises ... Ce sont les choses qui te mettrons le plus facilement un sourire attendri sur les lèvres dans quelques mois ...

Bienvenue sur ce forum .. Tu pourras y trouver à coup sur plein de petites astuces ... Sur Ebay il y a de très très bons trucs ... Le mien en vient d'ailleurs !

J'espère que ta petite minette n'est pas comme mon Chanty qui déteste le sisal !!! (Pour qu'il arrête de faire ses griffes sur le canapé j'ai mis sur l'angle ... un griffoir en sisal tite nouvelle - Page 2 Dingue )

L'éducation, c'est long mais on a pas le choix, faut y passer tite nouvelle - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:11

merci à tous pour votre bienvenue tite nouvelle - Page 2 Biggrins

elle a son arbre a chat, mais le papier peint l'amuse toujours tite nouvelle - Page 2 Crying

enfin, j'ai plus qu'a le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:12

LE PAPIER PEINT bien sur tite nouvelle - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:27

Et si tu y pulvérises un peu de vinaigre blanc?
Pour ma part, pour éviter qu'il s'attaque à un petit accroc, j'ai découpé une pochette plastique (pour l'ouvrir à fond) et je la collais au niveau du papier peint qui se décollait. Effet garanti, il n'y a plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:58

tu sais pour le vinaigre blanc, j'y ai pensé mais j'ai peur que sa l'abime plus tite nouvelle - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:13

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, avec le risque d'une décoloration.
Essaye de faire ça avec des pochettes plastiques. Si tu as une grande surface, tu peux acheter un rouleau de plastique (qui sert de nappe temporaire, un peu comme celles en papier). Cela limitera peut-être les dégâts?

Sinon, dès qu'elle fait ses griffes, hop tu la fâches et tu la fais gratter son arbre à chat. Tu presses un peu les coussinets (cela ne lui fait pas mal) pour sortir les griffes, et tu grattes comme ça. Elle mettra des hormones qui diront "arbre à chat copaiiin, bon endroit pour griffer" en gros tite nouvelle - Page 2 Tongue
Tu peux frotter de l'huile d'olive sur l'arbre à chat, car ils adorent ça.

Tu peux aussi les couper les griffes régulièrement: Lire ce topic

Enfin, utilise un moyen simple et efficace de "punition" pour son éducation. Un vaporisateur d'eau (comme pour les plantes). Le "pshit" rappelle le feulement de sa mère ET agite de l'eau, moyen très efficace tite nouvelle - Page 2 Wink

Après, attends que les membres réagissent, elles auront d'autres astuces.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle   tite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tite Nouvelle
» une tite nouvelle
» Une 'tite nouvelle.
» Tite nouvelle...
» Une p'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: