Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nouvelles photos des deux noireauds page 50

Aller en bas 
+41
Crevette
Fleur
Joelle78
Ogusta
O'maha&Co
Bouh
Sylvia
Emma
Etoile
klarinette
choupette14
~ Mitsie ~
SAM93
Laurine
hanoi76
Mag & Ali
Ptiite-Etoiile
timothée
Zahlya
Cuteness Kitten
valeriecoco
valy
Baloune
sandrine2380
ginie
Olya
manu
*Mel*
fourmi
minouchette miaou
normajeane
trinity39
esmeralda
Mela
estelle58
Fidji
Soso
Acr0
Minouphile
boéciane
steph
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:15

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00072 Elle pourrait poser dans un calendier tellement elle est belle (et faire aussi de jolis posters) nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Clapping nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:54

steph a écrit:

Alors les retrouvailles n'ont pas été celles éspérées, elles ont feulé pas contentes du tout de se retrouver nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Non-deso nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Dev

Mince alors j'aurai pensé qu'elles auraient fait la foire toutes les deux nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:54

Quelle belle princesse. Je suis aussi amoureuse de l'arbre à chat rouge. Il faut dire qu'il rend aussi bien grâce aux poils de ta belle. Pr noël je me fait offrir un bel arbre à chat. Il sera rouge. Où l'as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:51

Il a peut-être juste des plateaux de couleur?
Car on en voit un rouge sur celle-ci, mais il y en a un vert si celle précédente nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:33

Acr0 a écrit:
Il a peut-être juste des plateaux de couleur?
Car on en voit un rouge sur celle-ci, mais il y en a un vert si celle précédente nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Wink

Non non acrO c'est deux abres différents :danserire:

Yoga : le rouge je l'ai acheté sur un célèbre site d'enchères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:20

Le fameux site où je me suis faite entubée pour mon arbre à chat, par un professionnel... nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:53

steph a écrit:
boéciane a écrit:

Au fait raconte-nous les retrouvailles avec sa soeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172

Alors les retrouvailles n'ont pas été celles éspérées, elles ont feulé pas contentes du tout de se retrouver nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Non-deso nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Dev

Teins ba ça me rapelle les retrouvailles de cycy et son frère ça :siffle:

En tout cas cette petite est splendide !!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:33

Tiens qq1 m'a dit que les frères et soeurs s'entendaient bien pour la vie entière. C'est faux!
WOUAH le vert n'est pas mal non plus nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Clapping Ms si je me le fait offrir je l'achèterai en magasin, j'ai peur de me faire avoir ou voler le numéro de ma carte bleue sur internet. C'est bête, ms ce truc est fréquent. nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Wink
C'est incroyable on dirait un chat de carte postale, tu es aussi douée pr les photos. J'arrive pas à en faire de correctes pourtant mes modèles st eux aussi très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:05

Dayita participe au concours de la semaine sur le webfelin et a besoin de votre soutien, c'est un vote journalier jusqu'a dimanche

Je vous met le lien et si c'est considéré comme de la pub et que je n'ai pas le droit, je m'en excuse d'avance auprès des sorcières.


Dernière édition par steph le Mar 2 Déc 2008 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:31

Le problème c'est qu'il faut s'incrire pour voter nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:12

A vi ca marche pas nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Invis116
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:16

Ok bon l'inscription n'engage absolument à rien nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Biggrin .

C'est pas grave j'enlève le lien nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:51

Comme le temps passe vite trop vite, j'ai pas vu ces trois mois de vie commune passé nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Blink , aujourd'hui ma puce fête ses six mois, elle grandit et ne ressemble déja plus à un chaton, faut dire que la balance ce matin affichait 3,320 kg. Les photos suiveront ce week end nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:16

Voilou les photos promises nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00072

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Dayita17

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Dayita18

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Dayita19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:52

Bon moiniversaire petite poupée d'Amour nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00072 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00072


Dernière édition par boéciane le Sam 13 Déc 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:46

Elle est belle à tomber par terre !!! nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Gif1 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Clap nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Boogie nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Smi_rose nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Cake
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:51

Qu'elle belle et sage


Dernière édition par Tinou le Dim 14 Déc 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:36

dit franchement quelle pauseuse!!!!hi hi nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:16

Merci nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:24

A en mourir d'amour. nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Coeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Coeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Coeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Coeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Coeur nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Coeur
C'est dingue comme elle est belle.
L'harmonie parfaite des couleurs, on dirait qu'elle a enfilé un costard.
Ca a donné quoi le concours photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:58

quelle beauté et surtotu quelle classe nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:15

Merci nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00072

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 006110

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 023210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:21

j'adore ses moustaches qui n'en finissent plus nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:23

Sa Seigneurie est magnifique !!! nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Mort-de- nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:40

nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172 nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des deux noireauds page 50   nouvelles photos des deux noireauds page 50 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos des deux noireauds page 50
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trinity's Family !!!! (new photos page 25)
» mon trio d amour
» Les miaOus de K-Lys
» Album d'Inox
» presentation de violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: