Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adieu petite Louna

Aller en bas 
+5
Minouphile
steph
Soso
valy
*Mel*
9 participants
AuteurMessage
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:16

Je me suis réveillée ce matin, Louna était collée contre moi, endormie, pour toujours. Je n'y comprend rien, ce matin,à 5h elle jouait a nous chopper les pieds. Et la voilà partie pour toujours Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4

Adieu petite Louna DSCF2961

Je lui écrirai un plus joli petit hommage plus tard, pour l'instant je suis effondrée... Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4


Dernière édition par *Mel* le Jeu 30 Oct 2008 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 54
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:30

je suis de tout coeur avec toi dans ce triste moment, elle avait quelle age? je te fais de gros bisous Adieu petite Louna Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:34

Elle n'avait que 5 mois...ma pauvre chérie Adieu petite Louna Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:40

Elle était si jeune Adieu petite Louna Arf

Bon courage Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:46

Pauvre petite mère Adieu petite Louna Invisio4 .
Courage *Mel* Adieu petite Louna Kiss1 .
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:55

Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4

Courage Mel dans cette terrible épreuve Adieu petite Louna Kiss1 Adieu petite Louna Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:22

je ne sais que te dire....je me doute que tu as beaucoup de peine!!je t'embrasse bien fort ,il y a surement une raison biologique,une malformation ou quelque chose comme ca ....je t'envois plein de bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:36

C'est affreux... Je compatis de tout coeur... Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:46

Adieu petite Louna Blink

Du fond du coeur bon courage Mel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:47

Ho, Mel....Louna était si jeune, je ne sais quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi ma chérie Adieu petite Louna Crying
Ca m'a fait un coup au coeur quand j'ai vu défiler ce message Adieu petite Louna Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:52

Je suis vraiment très triste...je me console en me disant qu'elle est partie en dormant contre sa maman, chez elle, tout en douceur. Adieu petite Louna 1261

Mais c'est très dur... Adieu petite Louna 1261
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:22

Oh non ma pauvre petite Mel le sort s'acharne encore après toi Adieu petite Louna Crying Adieu petite Louna Crying Adieu petite Louna Crying
Je suis tellement triste pour ta pauvre petite Puce Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 Adieu petite Louna Invisio4 :pourquoi:
Je t'embrasse de tout mon coeur ma petite Chérie. Je t'envoie tout le courage du monde Adieu petite Louna Consol14 Adieu petite Louna Kiss1


Adieu petite Louna Catang11Adieu petite Louna Catang11Adieu petite Louna Catang11Adieu petite Louna Catang11
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:24

C’est vraiment très dur comme départ…
Je n’ose ressentir ce que tu traverses actuellement. Je pense, bien que cela ne te soulage pas, qu’elle est partie sans souffrir et avec beaucoup de bonheur puisqu’elle était contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:39

je viens de le voir et je suis désolée pour toi.
je te souhaite pleins de courrage dans ce moment difficile. :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:42

Ma belle on en a déjà parlé et tu sais ce que je pense ... Adieu petite Louna Crying

Pensées pour ta jolie poulette et plein de courage pour toi & David !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:48

Mel ! quel malheur !!!

je pense qu'elle a fait un arrêt cardiaque en dormant.
apparemment, elle reposait contre toi détendue, pas crispée ni rien....

je te présente toutes mes condoléances Mel et pti ' :ours: se joint à moi.

Adieu petite Louna Chat_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:01

quel choc horrible cela a dû être, suis de tout coeur avec toi Adieu petite Louna Smi_hug Adieu petite Louna Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:11

Adieu petite Louna 1261 pensées pour toi et pour Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:54

Tout le forum pense fort à toi Mel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:05

grande pensee pour toi et la belle louna


Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh Adieu petite Louna Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:34

Pensées pour toi et Louna...ca du etre horrible comme réveil Adieu petite Louna Blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu petite Louna Empty
MessageSujet: Re: Adieu petite Louna   Adieu petite Louna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu petite Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: