Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le chat qui se prend pour la pie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:51

Bonjour,

Hey oui j'ai bien l'impression que ma petite Danaé se prend pour une pie.. En effet, il y a quelque temps les lunettes de ma mère avaient mystérieusement disparu... Elles ont finalement été retrouvées sous le meuble de télévision.. On avait évidemment de forts soupçons en ce qui concerne la coupable...

Et voilà qu'il y a quelques jours j'avais ma boîte à bijoux ouverte sur la commode.. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Danaé piquer un collier et repartir avec.. Le chat qui se prend pour la pie 001_28
Nullement découragée, elle a refait une tentative le lendemain..^^

Résultat je dois bien faire attention où je range mes précieux bijoux où je risque de devoir fouiller toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:39

Marrant !!
C'est elle sur l'avatar ?? car elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:59

:fourire: :fourire:

ta Danaé (j'adore son nom) se prend pour une pie.
Ma Perle se prend pour un écrivain. Moi, c'est aprés les stylos et crayons que je cours. Le chat qui se prend pour la pie Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:17

Magali elles vont nous rendre folles Le chat qui se prend pour la pie 001_28
Encore les crayons je comprend qu'elle puisse vouloir jouer avec, mais là les bijoux et lunettes je ne vois pas ce qu'elle pourrait en faire lol

Tinou Oui c'est elle sur son arbre à chat, merci pour le compliment Le chat qui se prend pour la pie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:33

Oh bah quoi c'est une vraie fille ta minoute c'est tout Le chat qui se prend pour la pie Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:27

Orphée a toujours eu le luxe de foutre tout objet sur un meuble par terre (lunettes, stylos, feuilles, piles)

Babylone avait aussi tendance à piquer les objets et les emmener dans SES endroits (sa caisse de transport qu'elle adore, dessous du canapé et meuble à chaussures).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:01

Une vraie chippie ta Danaé, le coup des lunettes j'ai connu ça, Kapsule a bien failli casser les miennes (des verres progressifs de surcroît) un matin, je les ai retrouvées dans un sale état et sans elles, pas de conduite, ni de boulot ou de lecture, la galère quoi.
Comme dit mon mari, tu n'as qu'à pas laisser traîner tes affaires n'importe où ! Tes lunettes tu les ranges dans leur étui ! gna gna gna, vieux rabajoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 42
Messages : 566

Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:08

c'est une sacré chipie Le chat qui se prend pour la pie 001_28

tu ne dois pas t'ennuyer avec elle Le chat qui se prend pour la pie Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité




Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:59

Ah ca c'est certain que je ne m'ennuie pas avec elle mais heureusement finalement Le chat qui se prend pour la pie Smile

On en voit vraiment de toutes les couleurs avec ces chats^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:24

J'aime beaucoup son nom.
C'est une chipie :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: petite pie ...   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:38

on ne les aimerais pas sinon ! il fautbien qu'ils nous fassent savoir qu'ils sont là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:53

Exactement ^^ Fidji lui pique aussi beaucoup de choses : le briquet de ma mère, ma pince à cheveux, et même parfois mon GSM... :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat qui se prend pour la pie Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui se prend pour la pie   Le chat qui se prend pour la pie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat qui se prend pour la pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!
» Un chat prend le bus
» Elle prend son père pour sa mère
» enclos pour chat
» Mes recherches pour mon futur chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: