Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elle prend son père pour sa mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle prend son père pour sa mère Empty
MessageSujet: Elle prend son père pour sa mère   Elle prend son père pour sa mère Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:04

Bonjour,
j'ai 4 chats: le papa, la maman et 2 de leurs chatons maintenant agés de 3 mois. La maman, Minette, vit dans un autre appartement que nous avons et les deux petits, Tit Ours et Vénus avec leur papa qui soit dit en passant ne les a pas vu naître ni connu avant qu'ils aient 1 mois et demi....pourtant on dirait que Choupi sait qu'il s'agit de ses bébés et aie un vrai père poule :c010: Mais voila que Vénus tète son papa entre les deux pattes de devant (un peu plus bas que le cou)....et lui se laisse faire 👋
Est-ce normal selon vous????Elle prend son père pour sa mère Dscf0210
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Elle prend son père pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Elle prend son père pour sa mère   Elle prend son père pour sa mère Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:25

Quand je vois la photo, je dirai bien "tel père tel fils" avec la même robe!
Je sais que certains mâles sont très "papa poule", mais se laisser "têter", ma foi, c'est la première fois que j'en entends parler ! Bah si ca ne dérange ni l'un ni l'autre, autant les laisser dans leur bonheur :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Elle prend son père pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Elle prend son père pour sa mère   Elle prend son père pour sa mère Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:45

c'est une bien jolie photo, à quel age ont-ils été enlevés à leur mère et quel age ont-ils maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle prend son père pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Elle prend son père pour sa mère   Elle prend son père pour sa mère Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:41

Je trouve cette photo trop mignone !
Tu sais, il arrive que des chats, même adultes, tête certaine personne.
J'avais un chat qui s'amusait à têter mon doigt dès que je le mettait dans sa bouche.
Elle aime peut être beaucoup son papa :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle prend son père pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Elle prend son père pour sa mère   Elle prend son père pour sa mère Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:49

Allo,
je me rends compte que je m'inquiétais pour rien :a084: c'était pas tant pour la petite que pour le papa que je trouvais niaiseux de se laisser faire :eferf: Vos réponses m'ont rassuré :a136: Merci

Pour répondre a CosyCat: Vénus est agée de 3 mois et a quitté sa maman a 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle prend son père pour sa mère Empty
MessageSujet: Re: Elle prend son père pour sa mère   Elle prend son père pour sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle prend son père pour sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat qui se prend pour la pie
» Sweety se prend pour un oiseau mais c'est un chat!!!!
» Déplacement du chaton par la mère
» Un chat prend le bus
» Concours photo Décembre 2010 [En attendant le Père Noël] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: