Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Je suis nouvelle

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:24

Boujour tout le monde, je me présente, je m'apelle Jessica et j'ai 21 ans. J'habite au québec et les chats partage ma vie depuis que j'ai 3 ans. Je suis une passionner, voir une folle des chats! En ce moment, j'ai 3 chats chez moi et ce sont mes bébés, je suis en appartement en ce moment car je suis étudiante mais dès que j'aurai ma maison j'ai l'intention d'agrandir ma famille. Mon but dans la vie? sauver le plus d'animaux qu'il est possible pour moi de sauver et leur faire vivre une vie la plus belle possible. En plus de mes chats j'ai 2 cochons d'inde, 1 chinchilla, 1 lapin, 2 rainettes de white's et 1 betta.

Donc voila! Je suis nouvelle Smile

Voici l'histoire de Oliver et une photo de lui: