Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Je suis nouvelle

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:24

Boujour tout le monde, je me présente, je m'apelle Jessica et j'ai 21 ans. J'habite au québec et les chats partage ma vie depuis que j'ai 3 ans. Je suis une passionner, voir une folle des chats! En ce moment, j'ai 3 chats chez moi et ce sont mes bébés, je suis en appartement en ce moment car je suis étudiante mais dès que j'aurai ma maison j'ai l'intention d'agrandir ma famille. Mon but dans la vie? sauver le plus d'animaux qu'il est possible pour moi de sauver et leur faire vivre une vie la plus belle possible. En plus de mes chats j'ai 2 cochons d'inde, 1 chinchilla, 1 lapin, 2 rainettes de white's et 1 betta.

Donc voila! Je suis nouvelle Smile

Voici l'histoire de Oliver et une photo de lui:
Je suis aller chercher Oliver le 31 juillet 2007 à la SPCA. Je venais de perdre ma chatte, c'était mon petit bébé et j'avais grandi avec elle alors pour moi sa perte a été une grosse épreuve et il n'était plus question d'avoir d'autre chats. Ma soeur, elle, trouvait que sa lui ferait du bien d'avoir un autre chat alors elle et mon copain m'ont emmener a la spca et voir tout les chats là bas m'a fait changer ma philosophie. Je veut sauver des vies animal! J'ai donc hésiter entre 2 petits chaton. Mon choix c'est arrêter sur Oliver! Oliver est très intelligent et apprend très vite. Il n'aime pas trop se faire prendre dans nos bras mais il nous suit comme un petit chien partout. Il n'aime pas être seul et aime qu'on s'occupe de lui. On pourrait le comparer à Obelix, côté nourriture, si on ne le rationnerai pas, il angloutirait tout ce qu'on lui donnerai, Oliver est insasiable! Ce petit chat reconnaît son nom et vient quand on l'apelle. Il a apprit à s'assoir, faire le beau, j'essaye de lui montrer présentement à ce coucher

Je suis nouvelle Photo_17

------------------------------------------
Voici l'histoire de Baguera et une photo de lui:
Baguera est notre petit 2ième de la famille, nous l'avons pris le 12 septembre 2007 à la spca... vous vous souvenez que je vous avait dit que j'avais hésiter entre 2 chatons et que j'avais pris Oliver? Et bien finalement en septembre j'avais réeussi a convaicre mon père a adopter un chat alors je suis allez à la spca et j'ai vue qu'il était encore là!! de juillet a septembre dans un cage sa fait beaucoup de temps! Alors j'ai tout de suite su que j'allait l'adopter. C'est seulement en juillet 2008 que mon père a été vaincu par les nombreuses demande que j'ai fait pour l'avoir. Baguera est un chat très affectueux, il adore se blotir contre nous et ne demande que tes caresses! Il miaule comme un petit singe lorsqu'il veut attirer notre attention. Malheureusement, c'est un petit chat qui est vraiment peureux, probablement dût au fait qu'il est rester longtemps enfermer dans une cage à la SPCA sans voir trop de monde. =(

Je suis nouvelle Photo_18

------------------------------------------
Voici l'histoire de Salem et une photo de lui:
Moi et mon copain étions avec nos 2 petits chats, nous arrivions de prendre une marche. J'aperçu dans la cours, en dessous de notre auto, un petit chaton qui vagabondait... je suis de suite aller le voir et j'ai remarquer que c'était le meme chaton qui avait été trouver près de mon école et qu'une fille avait dit qu'elle allait garder. En plus, il avait déja été vue plus loin dans la ville alors pas de doute: c'était un chaton abandonné. Bon je me suis dit, qu'est-ce que je vais faire avec lui? je ne peut pas le garder car mes parents vont me tuer si j'arrive encore avec un autre chat, et en + il pouvait traîner des maladies contagieuses à nos autres chats.... Or, j'ai un ami qui a pu le garder jusqu'à ce que la propriétaire de son appart le vue (il n'avait pas le droit au animaux), donc 1 mois plus tard il a fallu qu'il s'en "débarasse" alors j'ai décider de le garder, peut importe si mes parents sont daccord ou non, et en + il avait reçu sa primo-vacination, avait été vermifugé et avait été mis en quarantaine alors voila... j'en suis maintenant à mon troisième chat de sauvé! Je suis nouvelle Smile Évidemment nous ne connaissons pas sa date de naissance mais nous supposons qu'il est née dans ces eaux là

Je suis nouvelle P1060810

J'ai lû et j'accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:19

coucou et bienvenue sur le forum
tu es comme moi tu es dingues des chats moi j'en ai 5 en appartement
dommage que je n'ai pas une maison pour réaliser mon rêve je me console dans mes 5 mimines et j'en suis plus que ravie
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:43

Bienvenue à toi & à tes 3 poilus Je suis nouvelle Smile
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:44

bienvenue a toi
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:20

Je suis nouvelle Welcome Bienvenue à toi et tes 3 petites merveilles Je suis nouvelle Welcome

Pourrais-tu réduire un peu tes photos s'il te plait dimension maximum 640? Je suis nouvelle Smile
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:55

Bienvenue à toi et à tous tes poilus Je suis nouvelle Wink

C’est quoi un(e) betta et des rainettes de white’s ?
Waouh les yeux d’Oliver Je suis nouvelle Wink et c’est super d’avoir réussi à adopter Baguera par la suite Je suis nouvelle Smile
La classe pour Salem, il est super beau ce chat
En tout cas, de superbes sauvetages effectués Je suis nouvelle Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 2:20

Bienvenue a toi Jaysika!!! Contente d'avoir une autre québecoise ici Je suis nouvelle Smile tu as de trs beau chats Je suis nouvelle Wink Oliver ets le porteait craché de feu mon Choupi (sur la photo c'est pas clair, il est noir ou gris?) . J'ai un betta moi aussi Je suis nouvelle Smile Il est rouge-rosé avec des reflet bleu Je suis nouvelle Smile

Au plaisir de te lire
A+
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:28

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plaira
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy

Féminin
Mes félins : feu pinup, violette et capsule

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:27

Je suis nouvelle D1rkng10
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:07

Bienvenue Je suis nouvelle Smile
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:47

De bien belles histoires...

Bienvenue à toi jeune passionnée..
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:42

Je suis nouvelle Bonjou10

C'est super ce que tu fais pour les chats, ils sont magnifiques sur tes photographies Je suis nouvelle Clapping Je suis nouvelle Coeur
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 2:55

:bienvenue:
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:34

magnifiques bêtes !!! et très belle histoire Je suis nouvelle Biggrins
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:18

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Superbes tes chats Je suis nouvelle 00072 de bien belles histoires Je suis nouvelle Coeur
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:10

Je suis nouvelle Invisio2
Contenu sponsorisé

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitime

Je suis nouvelle
Page 1 sur 1