Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!   Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:42

Tu vas te faire taper dessus Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 001_28
Je trouvais les explications de Ginie pourtant... très bien faites Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Tongue Le Norvégien a une tête carrée et non triangulaire :espionner:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!   Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:28

C'est toi qui va te faire taper Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Dev
ou alors tu n'as pas les yeux en face des trous Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Biggrin
le norvégien a une tête triangulaire mais un corps carré !
tu as confondu le QQ avec la tête :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!   Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:57

merci ginie pour les explications car moi aussi je les confondais Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Yahoo-su Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!   Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:14

Acr0 a écrit:

Je trouvais les explications de Ginie pourtant... très bien faites Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Tongue Le Norvégien a une tête carrée et non triangulaire :espionner:

Mouarf Mouarf ! Elle se permet de critiquer alors que c'est ELLE qui n'a rien compris :fourire:

Merci Lin de ma faire rire ! Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!   Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:56

ouais...
J'm'en fous je les aime plus du coup :espionner:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hommage à mon Titan   Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:49

Un maine coon c'est juste plus grand et plus long. Pour la tête, je ne sais pas trop, c'est pas grave. Ils ont une voix de stantor, les coon en tt cas... Titan était gris et avait une queue comme un panache. Je retrouve un peu ça chez Yoga! Il venait me roucouler sous le nez pr des calins, il jouait ds mes jambes et atteignait mon genoux lui aussi. Il n'avait que 8 mois et pesait déjà 6kg500. Je n'ose imaginer la merveille qu'il serait devenu ss mes imondes voisins (ils l'ont empoisonné avec leurs chats qui se reproduisaient sauvagement, ils en avaient 22) et ma regrettable erreur (pas stérilisé!). J'ai une seule photo de lui! Mon titan : en avril 2003 (15 jours avant le drame)Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Venus-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!   Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:27

Deux magnifiques races...
Des chats au caractère assez proche..
On retrouve ce côté chat-chien chez les 2.
Que du bonheur Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 00072 et beaucoup de poils :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!   Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:21

Moi je voudrais un Coon avec la tête du Norvégien Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Yahoo-su
ça existe ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!   Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:42

Je ne sais pas Kimy Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 001_28

Sinon je pense aussi que de nombreux chats de race ont un caractère en or et ce à mon avis parce qu'ils sont très chouchoutés dès leur naissance. Je crois que l'amour et l'attention qui leur sont portés dès leur première minute de vie joue pas mal en la faveur de ce caractère "chat-chien".
Je dis cela car ma birmane est aussi un vrai amour, idem pour les scottish de soso et la selkirk rex que j'ai papouillée à l'expo de Pelissane le mois dernier était un vrai ange Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 00072
Donc des races différentes mais une naissance dans un cocon et très entourée pour tous ces chats Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Wink

Ton titan était fabuleusement beau Yoga Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Coeur Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Coeur Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!   Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Norvégien? Maine coon? A votre avis...
» Comparaison angora turc, maine coon et norvégien
» Le Main Coon
» le caractère du maine coon
» Chaton Maine Coon 5 mois et ses bêtises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Morphologie des chats-
Sauter vers: