Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

LES SACRES DE BIRMANIE

+2
ginie
boéciane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LES SACRES DE BIRMANIE Empty
MessageSujet: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:04

bONJOUR,

Je me presente, je suis éleveuse et avant tout une inconditionnelle du sacre de birmanie 4 loulous à la maison, 2 fifilles, 2 mecs et la famille va bientot s'agrandir fin mai, 1 fille et 1 ti mec.

Vous pouvez tous les admirer sur mon site a cette adresse : [Edit Modération] suppression du lien

J'aimerais me lancer dans le Balinais mais pour le trouver aî aî aî dure dure de mettre la main dessus

si vous avez des questions n'hesitez pas, je suis la pour y repondre

A bientot

La chatterie Ladybird
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:10

Bienvenue parmi nous Ladybird LES SACRES DE BIRMANIE Invisi24
Chouette! Chouette! Une autre amoureuse des Birmans sur ce Forum LES SACRES DE BIRMANIE Yahoo-su Je viens d'aller voir ton site tes petits coeurs sont à croquer LES SACRES DE BIRMANIE 00172 LES SACRES DE BIRMANIE 00172 LES SACRES DE BIRMANIE 00172 LES SACRES DE BIRMANIE 00172 LES SACRES DE BIRMANIE 00172 LES SACRES DE BIRMANIE 00172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:14

et oui les birmans quand on en a un on les as tous dans la peau
as tu un site internet?
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:17

Bienvenue LES SACRES DE BIRMANIE Smile
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:17

bienvenue LES SACRES DE BIRMANIE 00072 LES SACRES DE BIRMANIE 00072 LES SACRES DE BIRMANIE Smiles-p
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:18

Non, tu apprendras bien vite que le boulet en informatique sur ce forum c'est moi :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Comment as-tu découvert notre Forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:20

ginie a écrit:
Bienvenue LES SACRES DE BIRMANIE Smile

Salut

tu as des norvégiens ou maine coon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:22

boéciane a écrit:
Non, tu apprendras bien vite que le boulet en informatique sur ce forum c'est moi :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Comment as-tu découvert notre Forum?

C'est "feline" qui m'a dit que l'on pouvait parler de chat a volonté ici alors j'y suis aller faire un tour. LES SACRES DE BIRMANIE Biggrins
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:25

Ah OK!!!!

Pour éviter de faire deux réponses successives tu as la fonction "éditer" en haut à droite LES SACRES DE BIRMANIE Smile
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:46

LES SACRES DE BIRMANIE Welcome LES SACRES DE BIRMANIE Welcome
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:57

La publicité est interdite sur Chat-Papote…Il vaudrait peut-être mieux lire la Charte LES SACRES DE BIRMANIE Wink
Il existe la fonction « édit » en haut à droite du message. Cela évite de poster plusieurs messages à la suite.

J’espère que tu ne t’es pas inscrite dans un but « commercial »
Bienvenue à toi LES SACRES DE BIRMANIE Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:19

ladybird a écrit:

tu as des norvégiens ou maine coon?

Norvégiens LES SACRES DE BIRMANIE Wink
http://www.leinoya.fr
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:21

Bienvenue parmis nous LES SACRES DE BIRMANIE Biggrins
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:30

Acr0 a écrit:
La publicité est interdite sur Chat-Papote…Il vaudrait peut-être mieux lire la Charte LES SACRES DE BIRMANIE Wink
Il existe la fonction « édit » en haut à droite du message. Cela évite de poster plusieurs messages à la suite.

J’espère que tu ne t’es pas inscrite dans un but « commercial »
Bienvenue à toi LES SACRES DE BIRMANIE Wink

Je ne vois pas ou est le but commercial il faudrait m'expliquer ou il se trouve???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:51

Bienvenue Ladybird LES SACRES DE BIRMANIE Wink

Ce qu'Acr0 voulait te dire c'est que nous espérons te voir participer au forum et n'être pas venue ici juste pour y poster des annonces pour vendre tes chatons LES SACRES DE BIRMANIE Smile On a déjà eu le cas donc on se méfie maintenant LES SACRES DE BIRMANIE Smile
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:12

LES SACRES DE BIRMANIE Welcome parmi nous LES SACRES DE BIRMANIE Smile
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:40

LES SACRES DE BIRMANIE Smiles-p Bienvenue Ladybird LES SACRES DE BIRMANIE Smiles-p

LES SACRES DE BIRMANIE Bonjourw
LES SACRES DE BIRMANIE W323

Soyez cool les filles, c'est moi qui lui ai venté la gentillesse du forum, Ladybird ne vient pas pour vendre ses chats, elle est éleveuse par Amour de ses chats LES SACRES DE BIRMANIE Coeur

Nous papotons tous les soirs sur des sujets chatesques et c'est pourquoi je lui ai venté notre super forum.

Faites gaffes les Sorcières de ne pas faire du rentre-dedans systématique hein ? après, moi je vais passer pour une menteuse :siffle:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:04

Heho, moi j'en ai marre, pas de rentre-dedans, pas de çi, pas de ça. C'est pas toi qui n'as a fait du rentre-dedans à cause du curseur?
Bon, on a subi toutes deux, un gros choc chacune récemment, alors balle au centre. merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:48

LES SACRES DE BIRMANIE Non-deso Si tu veux, c'est toi qui le prend comme çà....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:50

Taotina a écrit:
Bienvenue Ladybird LES SACRES DE BIRMANIE Wink

Ce qu'Acr0 voulait te dire c'est que nous espérons te voir participer au forum et n'être pas venue ici juste pour y poster des annonces pour vendre tes chatons LES SACRES DE BIRMANIE Smile On a déjà eu le cas donc on se méfie maintenant LES SACRES DE BIRMANIE Smile

Effectivement , je ne suis pas la pour vendre mes chatons, je n'ai pas besoin d'un forum pour les vendred'une part et d'autres part, on ne peux pas plaire a tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:53

féline a écrit:
LES SACRES DE BIRMANIE Smiles-p Bienvenue Ladybird LES SACRES DE BIRMANIE Smiles-p

LES SACRES DE BIRMANIE Bonjourw
LES SACRES DE BIRMANIE W323

Soyez cool les filles, c'est moi qui lui ai venté la gentillesse du forum, Ladybird ne vient pas pour vendre ses chats, elle est éleveuse par Amour de ses chats LES SACRES DE BIRMANIE Coeur

Nous papotons tous les soirs sur des sujets chatesques et c'est pourquoi je lui ai venté notre super forum.

Faites gaffes les Sorcières de ne pas faire du rentre-dedans systématique hein ? après, moi je vais passer pour une menteuse :siffle:

Ya des mechantes sur ce forum, elle ont les crocs bien aiguisés
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:26

Féline, j'aurai cru qu'avec ce que tu avais vécu, les petits chichis de ce genre te seraient passés bien au dessus de la tête. Je vois qu'apparemment, non. C'est bien dommage pour toi, parce que pour ma part, il vaut mieux éviter de me chercher des noises. Est ce que le message est clair?

Ladybird, puisqu'on ne pas plaire à tout le monde, la porte est grande ouverte.
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:47

Les fillllllllllllllessssssssssssss : LES SACRES DE BIRMANIE LevitationLES SACRES DE BIRMANIE LevitationLES SACRES DE BIRMANIE LevitationLES SACRES DE BIRMANIE LevitationLES SACRES DE BIRMANIE Levitation

LES SACRES DE BIRMANIE 00072 LES SACRES DE BIRMANIE Innocent LES SACRES DE BIRMANIE Smi_hug :ange2: LES SACRES DE BIRMANIE Rolleye2
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:02

Oh la... LES SACRES DE BIRMANIE 1261 :stop: :ange2:
LES SACRES DE BIRMANIE Smi_hug
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:30

ladybird a écrit:

Ya des mechantes sur ce forum, elle ont les crocs bien aiguisés

Tout à fait le genre de propos que j'aime lire le matin, surtout quand je suis comprise dedans LES SACRES DE BIRMANIE Rolleye2 Donc Ladybrid tu viens d'arriver ici, tu ne nous connais ni d'Eve, ni d'Adam donc je te prierais de ne pas juger trop vite les gens car sinon oui là on va devenir méchantes ! LES SACRES DE BIRMANIE Dry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SACRES DE BIRMANIE   LES SACRES DE BIRMANIE Icon_minitime

LES SACRES DE BIRMANIE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant