Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cohabitation siamois persan le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:13

Je viens de rentrer de mes montagnes avec mon Yoga tjs vivant!!! Youpi Siska ne l'a pas mangé. Bon c'était pas le grand amour non plus. Les premiers jours, elle avait peur de lui et il lui courait après en roucoulant comme il le faisait avec sa petite Luna... Elle sifflait ms sans attaque. Au bout de quelques jours, elle a fini par l'ignorer en grognant s'il approchait et là surprise!!! Yoga a découvert qu'il était un matou, stérilisé ms un matou. J'ai eu droit aux miaulements amoureux, à des tentatives de séductions réprimées, au pipi sur le griffoir de Siska et il a fini par prendre quelques claques de la minette pas d'accord du tout... Elle n'est pas stérilisée ms elle n'a jamais voulu de matou! Il a perdu 500g et j'ai du recourrir à l'arme fatale pr le nourrir : le thon! Voilà, nous sommes revenus hier et il semblait ravi de retrouver sa maison. Le véto de Siska dit que certains matou stérilisés ont des envies en présence de chattes, c'est assez cocace. En tt cas, mon pauvre Yoga n'a pas pu tenter l'expérience.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:40

contente de te revoir yoga Cohabitation siamois persan le retour Yahoo-su Cohabitation siamois persan le retour Yahoo-su

et tu vois ça c'est bien passé Cohabitation siamois persan le retour Clapping Cohabitation siamois persan le retour Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:54

J'ai déplacé ton topic dans la rubrique adéquat Cohabitation siamois persan le retour Wink

Contente de te revoir Yoga Cohabitation siamois persan le retour Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:09

Bienvenue à la maison Cohabitation siamois persan le retour Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:52

Et bien moi j'ai un Thaï castré, et une charmante "rouquinette" est passée devant le portail alors Diego en est tombé amoureux -
Il l'a suivi assez loin de la maison et ce pendant 3/4 soirs de suite, le véto m'a dit que même castré, si une "opportunité" passait par là, il savait saisir les occasions :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: sacrés matous   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:56

Ils sont terribles tout de même. Yoga était monté sur Luna le jour où je pendais ma crémaillère. Nous avions pensé qu'il faisait son intéressant. Luna n'avait pas vraiment apprécié, miaulements fachés. Pourvu qu'il ne se déchaine pas avec ma nvlle minette. Plume arrive samedi et elle aura seulement 3 mois et demi alors... En tt cas, il n'est pas agressif envers ses congénères féminines. C'est comment un Thai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:14

Un Taï est un Siamois "ancien look" tête ronde, normale. Le type Anglais est tout en longueur Cohabitation siamois persan le retour 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:43

Voici mon Thaï = DIEGO alias Forrest Gump
Cohabitation siamois persan le retour Photo260308009wv7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:05

Cohabitation siamois persan le retour Clapping Cohabitation siamois persan le retour Clapping Cohabitation siamois persan le retour Clapping Cohabitation siamois persan le retour Clapping diego tu es splendide Cohabitation siamois persan le retour 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:52

Oh oui alors il est magnifique!!! Cohabitation siamois persan le retour 00072 Cohabitation siamois persan le retour 00072 Cohabitation siamois persan le retour 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:53

Cohabitation siamois persan le retour Mort-de- trop beau Cohabitation siamois persan le retour Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation siamois persan le retour Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation siamois persan le retour   Cohabitation siamois persan le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation siamois persan le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation avec chaton
» Cohabitation chaton/lapins
» Le persan
» regardez le persan c'est une honte!!!!!!!
» cherche chat persan dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: