Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Miaou du soir espoir !!!

+6
boéciane
Acr0
valy
steph
trinity39
minouchette miaou
10 participants
AuteurMessage
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

Miaou du soir espoir !!! Empty
MessageSujet: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 3:17

Bonsoir à tous !
Comme vous pouvez le constater, je suis plutôt du style "chatte nocturne" . Mais n'ayez crainte, je ferai pattes de velours lors de mes visites pour ne pas réveiller les chats qui dorment !
Je viens de découvrir le site et suis ravie de constater que je vais avoir de la lecture pendant mes longues nuits d'insomnie .
Ne m'en veuillez pas si je ne miaule pas beaucoup dans les débuts ; je souhaite d'abord faire plus ample connaissance avec vous et découvrir vos posts . Je n'omettrai pas par la suite de partager avec vous cet amour des chats sous forme d'histoires, d'anecdotes, de souvenirs .
Quelques mots sur mes goûts : les chats bien sûr, la Bretagne, les voyages, les livres, les brocantes . Je collectionne tous les objets en forme de chats, aidée en cela par mes amis qui alimentent bien volontiers ma passion . A très bientôt . :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:24

Bienvenue à toi Miaou du soir espoir !!! Smile

Alors dis nous partages-tu ta vie avec des minoux ?
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:30

Miaou du soir espoir !!! Welcome Miaou du soir espoir !!! Welcome Miaou du soir espoir !!! Welcome
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:16

Bienvenue à toi Miaou du soir espoir !!! Biggrins
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy

Féminin
Mes félins : feu pinup, violette et capsule

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:24

bienvenue à toi. Miaou du soir espoir !!! Smiles-p
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:47

Bienvenue Miaou du soir espoir !!! Smile
je vois qu'une chatte partage ta vie (visible dans le profil)
Tu ne devrais pas être la seule chatte nocturne, des chattes françaises viennent tard et des chattes québécoises sont aussi présentes sur le forum Miaou du soir espoir !!! Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:52

Sois la bienvenue Miaou du soir espoir !!! Smile .
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:21

Bienvenue parmi nous Minouchette Miaou du soir espoir !!! Coucou03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:07

Tu es la bien venue chez nous, bienvenue chez nouuuussssss Miaou du soir espoir !!! 001_28 Miaou du soir espoir !!! Gif1 Miaou du soir espoir !!! Sivousme :gné: Miaou du soir espoir !!! Sivousme
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: miaou du soir   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:08

Miaou du soir espoir !!! Welcome Miaou du soir espoir !!! Welcome Bienvenue parmi nous Miaou du soir espoir !!! Welcome Miaou du soir espoir !!! Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:33

Bonjour et soit la bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:09

Miaou du soir espoir !!! Smiles-p Bienvenue à toi, minouchette et à Shona Miaou du soir espoir !!! Coeur

Miaou du soir espoir !!! Wy6xjud8
Miaou du soir espoir !!! W252
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:58

Un grand merci à vous toutes les filles pour ce chaleureux accueil, je suis très touchée !
Pour répondre à nos deux super admin, non effectivement je ne vis pas seule . Miaou du soir espoir !!! Smi_hug
Imaginez une nana qui rentre très tard du boulot et qui entend des miaulements désespérés en bas de son immeuble . Vous faîtes quoi vous, vous cherchez par terre ? Que nenni ! Il fallait lever le museau pour découvrir une boule de poils d'à peine deux mois perchée à 2 mètres du sol . Et qui c'est qui a fichu sa réputation en l'air en allant chercher un escabeau à trois heures du mat en bravant les regards narquois de ses voisins ? Et vous croyez qu'on s'est avoué notre amour là, tout de suite sur le sol gelé de novembre ? Et bien non, 3 jours à me geler à des heures pas possible pour gagner la confiance de la Princesse !!!
Depuis mon statut social a changé ; j'étais locataire , je suis devenue sous locataire . Mais rassurez-vous, j'ai le droit de payer le loyer et d'aller travailler pour gagner de quoi nourrir mon tigre de salon .
Et les contrôles qualité sur le changement de litière, le remplacement des croquettes, la manière de lancer "petite souris", je ne vous en parle pas . Le bonheur quoi !!! Miaou du soir espoir !!! Smiles-p :ange2: Miaou du soir espoir !!! Sun
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: miaou du soir   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 2:03

Elle était grimpé sur quoi la chatonne?
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:27

Sois la bienvenue Miaou du soir espoir !!! Biggrins

Vivement des photos de ta petite merveille Miaou du soir espoir !!! 00072

Pour ton anecdote, les chats ont l'art de faire en sorte que nous nous rendions ridicules aux yeux des autres. Miaou du soir espoir !!! Biggrin

Moi avec mes 5, mes voisins ont dû avoir plus d'une fois envie de me faire enfermer chez les fous :fourire:
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:05

Bonjour et Miaou du soir espoir !!! Welcome parmi nous.
Au plaisir de te lire Miaou du soir espoir !!! Wink
http://chatterieisba.canalblog.com/
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:00

bonsoir à tous et encore un grand merci pour tous vos messages de bienvenue .
Pour répondre à une question posée plus haut, ma Shona était perchée dans un arbre .
Il faut aussi que je vous dise, pour expliquer mes absences du week-end, que je n'ai pas d'ordi à la maison, alors vous ne me verrez que les jours ouvrés ! Cà devrait bientôt changer avec la prévision de l'acquisition d'un portable .
J'espère que vous êtes tous en forme et que vous avez apprécié ce long week-end . Cette semaine en comparaison va être longue comme un jour sans croquettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:23

bienvenue à toi
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:08

Bienvenue Minouchette Miaou du soir espoir !!! Biggrins , j'aime bien ta façon de raconter tes péripéties avec ta Shona Miaou du soir espoir !!! Clapping
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:55

merci à toi c'est gentil . Je ne viens pas souvent en ce moment faute de temps, mais je pense à vous et à nos quat'pat tous les jours .
En parcourant le forum, je viens de constater que j'allais avoir de la lecture à rattraper pendant ces longues soirées à venir !!!
Alors je m'y mets maintenant . :cafe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miaou du soir espoir !!!   Miaou du soir espoir !!! Icon_minitime

Miaou du soir espoir !!!
Page 1 sur 1