Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Miaou! Je me présente

+8
trinity39
hanoi76
esmeralda
SAM93
boéciane
~ Mitsie ~
Sylvia
Mag & Ali
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Miaou! Je me présente Empty
MessageSujet: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:17

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum alors -comme tout le monde je pense- je me présente !
Voilà je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et je suis absolument raide dingue de la race féline ! :3
J'ai moi-même un chat : Ciboulette (appelé Sibou), chat européen tigré gris-noir, 12 ans le pépère !

Pour finir, une petite explication de mon pseudo : Neko : Chat en japonais, et No Ai qui peut se dire Amour. Je trouvais que cela me correspondais bien !

Grosse léchouille râpeuse à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 3:08

bienvenue !
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia

Féminin
Mes félins : Leelyth

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:30

Bonjour Neko et Bienvenue parmi nous  Miaou! Je me présente Smile
Nous sommes ravie de t'accueillir parmi nous .
L'idée de ton pseudo est vraiment original ,j'aime beaucoup  Miaou! Je me présente Copainwh

Ici c est une vraie caverne d'Ali Baba. Tu trouveras des tas de sujets sympathiques.

Au plaisir de te Lire Neko-No-Ai

Miaou! Je me présente Maneki_Neko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:09

Merci beaucoup, j'ai déjà fais un petit tour dans le forum et je sens que je suis déjà chez moi !
A bientôt sur un sujet j’espère  Miaou! Je me présente Smile
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:38

Miaou! Je me présente Invisio2 à toi  Miaou! Je me présente Biggrins
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:54

Bienvenue parmi nous  Miaou! Je me présente Smile
Par contre tu as 14 ou 15 ans?
Je te pose la question parce que comme tu as pu le lire dans la Charte du forum on demande un minimum de 15 ans pour toutes inscriptions
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:23

Miaou! Je me présente Invisio2

esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:30

Miaou! Je me présente Invisio2  Miaou! Je me présente Invisio2  Miaou! Je me présente Invisio2 à toi parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:41

Ah oui, faute de frappe ^^ J'ai bien 15 ans  Miaou! Je me présente Wink

Merci à tous !
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:24

Miaou! Je me présente Invisio2
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:55

Miaou! Je me présente Invisio2  Miaou! Je me présente Invisio2  Miaou! Je me présente Invisio2
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:41

Bienvenue  Miaou! Je me présente Smile

Et si Boéciane ne t'avait pas dit que la limite d'âge était 15 ans, tu nous aurais dit que tu avais 14 ?  Miaou! Je me présente Wink
Oui, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace, une faute de frappe dans l'âge (surtout au tien) ce n'est pas trop crédible, sauf si ton anniversaire était hier. La question de l'âge se pose car ce forum, même s'il est sur notre amour pour les chats, peut se révéler parfois cahotique : nous avons des points de vu divergents concernant nos loulous. Il faut donc faire preuve d'une certaine maturité (je ne dis pas qu'à 40 ans, on est forcément plus mature). C'est pourquoi, nous avons mis en place cette limite...
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:50

Oui je comprend très bien cette règle, mais c'est vraiment une faute de frappe, j'ai un ordinateur portable et les chiffres sont donc côte à côte.
Pour se qui est de la maturité je suis tout à fait de ton avis, arrivé à un certain age la "vision des choses" change et je comprend bien que vous ne vouliez pas de réflexions un peu "enfantines" sur le forum. J'ai bien pu constaté la mentalité des plus jeunes l'année dernière au collège.. Bref, je ferais attention à ma relecture lors de mes prochains message !
Bonne soirée  Miaou! Je me présente Smile
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:20

Miaou! Je me présente Welcome

Bienvenue Chloé !  Miaou! Je me présente Smile

C'est un plaisir de pouvoir échanger sur notre passion avec des personnes de tous les âges, je suis sûre que tu sauras faire la part des choses  Miaou! Je me présente Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:39

Merci beaucoup Silviel ! C'est vrai que sur le forum il y a de tout les ages et c'est justement ça que je trouve intéressant !
Et encore "Vive les chats !" :danserire:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:26

Bienvenue parmi nous  Miaou! Je me présente Smile
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:47

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miaou! Je me présente    Miaou! Je me présente Icon_minitime

Miaou! Je me présente
Page 1 sur 1