| Miaou! Je me présente | |
|
+8trinity39 hanoi76 esmeralda SAM93 boéciane ~ Mitsie ~ Sylvia Mag & Ali 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miaou! Je me présente Sam 19 Mar 2011 - 1:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum alors -comme tout le monde je pense- je me présente ! Voilà je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et je suis absolument raide dingue de la race féline ! :3 J'ai moi-même un chat : Ciboulette (appelé Sibou), chat européen tigré gris-noir, 12 ans le pépère !
Pour finir, une petite explication de mon pseudo : Neko : Chat en japonais, et No Ai qui peut se dire Amour. Je trouvais que cela me correspondais bien !
Grosse léchouille râpeuse à tous ! |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Sam 19 Mar 2011 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Sylvia Chat fidèle
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Sam 19 Mar 2011 - 10:30 | |
| Bonjour Neko et Bienvenue parmi nous Nous sommes ravie de t'accueillir parmi nous . L'idée de ton pseudo est vraiment original ,j'aime beaucoup Ici c est une vraie caverne d'Ali Baba. Tu trouveras des tas de sujets sympathiques. Au plaisir de te Lire Neko-No-Ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Sam 19 Mar 2011 - 14:09 | |
| Merci beaucoup, j'ai déjà fais un petit tour dans le forum et je sens que je suis déjà chez moi ! A bientôt sur un sujet j’espère |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| |
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Sam 19 Mar 2011 - 21:54 | |
| Bienvenue parmi nous Par contre tu as 14 ou 15 ans? Je te pose la question parce que comme tu as pu le lire dans la Charte du forum on demande un minimum de 15 ans pour toutes inscriptions | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Sam 19 Mar 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Dim 20 Mar 2011 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Dim 20 Mar 2011 - 1:41 | |
| Ah oui, faute de frappe ^^ J'ai bien 15 ans Merci à tous ! |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Dim 20 Mar 2011 - 13:24 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Dim 20 Mar 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Lun 21 Mar 2011 - 20:41 | |
| Bienvenue Et si Boéciane ne t'avait pas dit que la limite d'âge était 15 ans, tu nous aurais dit que tu avais 14 ? Oui, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace, une faute de frappe dans l'âge (surtout au tien) ce n'est pas trop crédible, sauf si ton anniversaire était hier. La question de l'âge se pose car ce forum, même s'il est sur notre amour pour les chats, peut se révéler parfois cahotique : nous avons des points de vu divergents concernant nos loulous. Il faut donc faire preuve d'une certaine maturité (je ne dis pas qu'à 40 ans, on est forcément plus mature). C'est pourquoi, nous avons mis en place cette limite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Lun 21 Mar 2011 - 20:50 | |
| Oui je comprend très bien cette règle, mais c'est vraiment une faute de frappe, j'ai un ordinateur portable et les chiffres sont donc côte à côte. Pour se qui est de la maturité je suis tout à fait de ton avis, arrivé à un certain age la "vision des choses" change et je comprend bien que vous ne vouliez pas de réflexions un peu "enfantines" sur le forum. J'ai bien pu constaté la mentalité des plus jeunes l'année dernière au collège.. Bref, je ferais attention à ma relecture lors de mes prochains message ! Bonne soirée |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Mar 22 Mar 2011 - 0:39 | |
| Merci beaucoup Silviel ! C'est vrai que sur le forum il y a de tout les ages et c'est justement ça que je trouve intéressant ! Et encore "Vive les chats !" |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Mar 22 Mar 2011 - 12:26 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Zahlya Chat passionné
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente Lun 28 Mar 2011 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaou! Je me présente | |
| |