Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)

Aller en bas 
+3
trinity39
esmeralda
Acr0
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:22

Bonjour a tous, voila je vais vous expliquez ma situation. J'habite près d'avignon et j'ai deux chats très mignon dont je suis tomber amoureuse mais que je dois me séparer. Se sont des chats que j'ai adopter: Hyde femelle d'environ 4ans, Isabelle, que j'ai recueilli alors quelle n'était que chaton. Elle n'était pas fini d'être sevrai et était telment petite que je croyais quelle ne survivrai pas, je lui est donner le biberon (comme une maman Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) 00072 ). Et Akira, femelle de 3ans qui est tigrée rouquine. Elle aussi je l'ai recueilli alors quelle était tout bébé (je c je tombe vite amoureuse de petitd bête Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Arf ). Mais voila j'ai perdu mon travail et n'a plus de revenu, je ne veux pas les donner a n'importe qui car je tien à elles, mais je ne peux plus les garders. J'aimerai qu'une personnes qui aime vraiment beaucoup les chats et en qui je puisse faire confiance pour accépter c'est petites bête adorable. Sa va êtres dure mais je n'est pas le choix. Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Invisio4

S'il vous plaid, si quelqu'un cherche des chats ou souhaite m'aider a leur trouver un foyer j'en serai heureuse.


Les deux femelles connaissent très bien la litière mais sont aussi habituer à l'exterieur, elles sont très caline et très vifs.Hyde est opérer mais Akyra prend la pillule. Elles ne sont pas vacciner (car je n'est aucun moyen) et n'y tatouer.

Elles sont magnifiques et vraiment adorable. Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:37

Pour commencer, il faudrait venir te présenter ICI Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Wink C'est important pour la communauté, c'est comme dire bonjour

Ensuite, je te conseille vivement de :
1°) t'aider de cette fiche LA (clic) pour rédiger une annonce correcte qui répond à beaucoup de questions
2°) Ajouter une photo et l'histoire de la chatonne et de la diffuser dans les commerces de proximité autour de chez toi (écoles, boulangerie, pharmacie, tabac-presse, etc.) Et sur différents forums sur le net pour maximiser ses chances
3°) attention, un chaton doit normalement être vacciné et identifié avant d'être donné. Je sais que tu n'as pas les moyens, mais ne la donnes pas à la première famille venue. Tournes-toi vers les associations félines de ta région: tu pourras la garder chez toi, le temps de la sociabiliser (au lieu de la mettre dans une cage) mais il y aura un contrat établi avec la future nouvelle famille pour être sûr de leur implication dans l'adoption. Cette association pourra t'aider en conseils Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:13

*Mel* une des administratrices habite près d'Avignon elle pourra te donner le nom des associations qui sont dans ce coin Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Wink

Surtout ne donnes pas tes chats à n'importe qui ! En passant par une association tu es quasi certaine qu'ils seront bien placés Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Wink

C'est tout de même dommage d'en arriver là à cause de problèmes d'argent Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) 1261 tu sais que tu peux avoir des tarifs avantageux en demandant à la spa ou dans les assos proches de chez toi Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Smile ce serait tout de même dommage de te séparer de tes chats, que tu as l'air de beaucoup aimé ...

J'espère de tout coeur que tu arriveras à trouver une solution Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: chats à adopter   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:53

Es tu vraiment obligée de te séparer de tes boules de poils? Cela me fait mal de te lire Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:59

Je n'est pas le choix et cela me brise le coeur car j'y tien énormément, je n'est même pas les moyens de me nourrir (les seul argents que j'ai vont pour eux, je veux pas qu'il souffre).
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: chats à adopter   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:05

je viens de lire ton dernier message,cela me fait mal vraiment Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Invisio4
tu travaillais dans quoi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:11

Désoler, comme je suis nouvelle je ne c'est pas trop comment tous sa marche ^^' mille escuse:

Nom: Hyde et Akyra
Sexe: femelles
Race: une isabelle et une tigrer rousse
Couleur:hyde(noir, blanc, caramel ) et Akyra(blanche et rousse)
Yeux: Hyde(marron/vert) Akyra(vert)
Age: 5ans et 3ans
Identification: aucuns
Tests: Hyde est opérer
Vaccins: aucuns
Caractère:
hyde est un chat très vif qui aime samuser (malgré qu'elle sois opérer), elle est très caline mais a son petit caractère( se qui est très drôle Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) 001_28 )
Akyra elle est très caline mais indépendante en même temps, elle aime vadrouiller. Elle répond quand on lui parle (c'est marran Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Tongue )
Notes: Akyra a une queue enrouler.
Famille d'Accueil: Moi même
Photo:
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:13

je suis infographiste, mais après avoir arrêter mes études la crise est arriver. Les seul annonces sont a Paris, mais ma vie est ici Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: chats à adopter   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:29

Je te souhaite de trouver du travail et tout plein de bonne choses Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:30

courage petite dame Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:36

Tu n'as pas la possibilité de les confier à un membre de ta famille pendant cette difficile période ???

Il y a aussi des associations qui peuvent prendre en charge tes chats pendant une période difficile. L'an dernier j'ai été famille d'accueil pendant quelques mois pour les deux chats d'une personne qui avait perdu son logement....

Courage....



Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:25

je viens de découvrir ce fil Stéphanie juste après t'avoir souhaité la bienvenue . Tout comme les autres, je suis peinée pour toi et tes chats . La vie est vraiment très dure et la situation plus que difficile pour les jeunes de ton âge . Te séparer de tes miaous et les séparer aussi serait un crève coeur . Les filles t'ont conseillée pour les associations . Quelle genre d'aide reçois-tu ? Les indemnités chômage ? As-tu essayé de voir avec la mairie pour qu'on te débloque une aide ? C'est riche Avignon, il doit y avoir une solution . Et les vétérinaires, ils peuvent te donner des échantillons . Il y a aussi les centres commerciaux qui peuvent t'aider avec des produits en limite de péremption . Je sais que c'est difficile d'aller demander mais c'est pour tes boules de poils ! Et çà te permettrait de garder un peu d'argent pour toi .
Tiens nous au courant et garde courage . Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:44

Oui contacte les associations et la SPA je suis sûre que tu vas trouver une bonne solution avec eux, le temps que tu trouves un travail.
Sinon des membres de ta famille ne peuvent-ils pas t'aider à les nourrir durant cette période noire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:59

où alors en urgence une FA qui pourra les prendre en charge mais faut te faire aider par une assos.

je vais me renseigner sur Avignon pour des assos Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:20

J'espère que tu vas trouver une solution pour tes 2 boules de poils, bon courage Petite Dame Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:27

Et bien j'ai deja penser a les faire garder par des membres de ma famille mais disons que.... elle est un peu disoute.... je ne peut pas conter sur eux et je suis loin de leur faire confiance. J'ai deja visiter quelques endroit (se n'était pas des assos) mais il faut donner de l'argent (se que j'ai pas). Mais je vais faire un petit tour des alontour d'avignon pour voir s'il n'y a pas des assos. Merci a tous Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: chats à a adopter   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:09

As tu une aide financière quelconque ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:56

Bonne nouvelle !!! j'ai trouver une formation qui est rémunérer et qui pourra me trouver peut être un emploi, mes chats et moi pourons rester ensemble. Je suis telement contente :danserire: merci a tous pour votre soutien et votre aide merci merci merci aurevoir Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:02

Je croise fort les doigts pour toi Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Biggrin
Mais pourquoi "Au revoir"? J'espère que tu vas continuer à rester parmi nous Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: chats à adopter   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:13

Reste avec nous!!
c est quoi cette formation stp? elle commence quand?


Dernière édition par esmeralda le Lun 6 Juil 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:29

Oh quelle bonne nouvelle Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Yahoo-su

Mais oui restes avec nous y'a pas de raison que tu partes Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:31

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Yahoo-su Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Yahoo-su Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Yahoo-su Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Yahoo-su

mais oui reste parmi nous Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Kiss1 Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:57

J'arrive à la bourre comme d'hab Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Arf

Tu as une asso sur avignon qui aide les personnes qui souhaitent garder leurs animaux mais n'arrivent plus à les assumer.

Je ne me souviens plus de son nom, mais si jamais tes finances te jouaient encore des tours, appelle les vétos d'Avignon, ils ont leur coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:04

Bah oui, tu vas avoir pleinde trucs à nous raconter Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:35

C'est une super nouvelle Stéphanie ! Je suis trop contente pour toi . Mais pourquoi vouloir partir ? Nous on t'a déjà adoptée et nous sommes impatientes d'avoir de tes bonnes nouvelles . Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Chat-qui :tranquille: :chatca:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)   Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A ADOPTER] Les chats de l'association FELIN POSSIBLE (35)
» [A adopter] Les chats à l'adoption Asso Les Pachas
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Cherche chaton à adopter !!!
» [A adopter] 2 chatons en Belgique frontière française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: