Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cherche chaton à adopter !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:58

Bonjour à tous,

Je recherche un petit chaton de 2/3 mois à adopter sur Paris, n'hésitez surtout pas à me contacter si vous en avez dans votre panier !!! Cherche chaton à adopter !!! Smile Cherche chaton à adopter !!! Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:29

Je te préconise de te tourner vers les associations Cherche chaton à adopter !!! Yes2
Les chats sont soignés et entretenus dès qu'ils arrivent dans une association: ils sont surveillés, vaccinés, tatoués/pucés et stérilisés (ou sinon avec des tarifs avantageux). Bref, des petits abandonnés qui ne demandent que des foyers !

Par contre, il serait sympathique de venir te présenter, en passant par ICI Cherche chaton à adopter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:37

Tu peux MP à Décibelle elle pourra sans doute t'aider à trouver ton bonheur Cherche chaton à adopter !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: en règle!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:54

Merci pour vos réponses!

c'est fait, me suis présentée en bonne et due forme :cafe:

Merci pour le conseil sur les associations, j'ai appelé, et a priori, je vais pouvoir voir des petits miaou samedi, je vous tiens au courant !!

Décibelle fait partie d'une de ces associations?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:13

oui Cherche chaton à adopter !!! Smile Et elle sera ravie de t'aider Cherche chaton à adopter !!! Wink
Elle fait également "famille d'accueil", tu peux voir ses protégés ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:21

C'est une fille géniale avec un coeur gros comme ça Cherche chaton à adopter !!! B9484c47
Nhésite pas à la contacter Cherche chaton à adopter !!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Pixel !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:16

Chères tous/toutes,

Je vous remercie pour votre chaleureux accueil et vos précieux conseils!

Pixel est donc arrivé à la maison samedi matin!!!
Il est adorable, et même s'il était un peu effrayé au début, il commence à s'habituer à son nouvel environnement...

Je voudrais remercier le gérant de MiaouWaou de la rue de la croix nivert dans le 15e (je sais qu'il regarde ce forum!!!) car c'est lui qui m'a mise en relation avec l'école du chat du 91 qui avait recueilli le petit chaton (qui au départ s'appelait Edil)

Voili voilou je suis donc complètement gaga de mon petit chaton !

Merci encore à tout le monde! Cherche chaton à adopter !!! Coeur Cherche chaton à adopter !!! Coeur Cherche chaton à adopter !!! Coeur
pour les photos vous pourrez bientôt aller les voir sur le blog perso du catounet (et oui! rien n'est laissé au hasard!) : pixellisation.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:05

On veut vite des photos sur le Forum nous Cherche chaton à adopter !!! Foule-en-colere
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:34

Oh je suis super contente que tu aies trouvé un compagnon Cherche chaton à adopter !!! Smile
Faut que tu nous racontes son arrivée et tout !
Longue vie à Pixel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: j'y arrive toujours pas !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:29

j'essaie de mettre une image, mais il me dit que mon mot de passe est incorrect!!!

aaah que faire???

:grr:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:40

Tu passes par quel hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:50

Ben il me met automatiquement sur un site servimg! Bon je réessaierai a tête reposée... Cherche chaton à adopter !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:21

Oui, c'est que la plateforme est couplée avec ce service...
Sinon tu peux essayer http://imageshack.us/, on en parle ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Cherche chaton à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton à adopter !!!   Cherche chaton à adopter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chaton à adopter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chaton a adopter
» [A ADOPTER] chaton (Finistère)
» [A ADOPTER] 1 chaton femelle de 2 mois (90)
» [A ADOPTER] Urgent donne chaton noir propre !!
» cherche une adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: