Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:53

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

Joyeux anniversaire Orphée !!!

Il est très expressif ton beau gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:04

Joyeux Anniversaire Orphée !!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Cake

Super l'album !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:29

Bonsoir,

Joyeux anniversaire p'tit loulou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Coeur

J'ai vraiment passé un moment super à regarder l'album photo d'Orphée et de ses copains merci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:40

Merci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:21

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 000985 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 000985 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 000985 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 000985 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 000985

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:07

Bon anniversaire Orphée

j'ai adoré ce moment à voir ces photos

merci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:48

Merci pour toutes ces photos de Orphée,un régal pour les yeux et le coeur,c est vraiment un beau matou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:53

Bon anniversaire Orphée ! Tu es une magnifique panthère noire et ton press book est top ! Plein de caresses et de ronron Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:18

Super ce condensé de photos pour résumer les 5 ans d'Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping

Un très Joyeux anniversaire à ce magnifique matou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Cake Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Aniverschat
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:55

Je lui transmets vos voeux Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:27

11 juillet

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Chatrev

Eurydice?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:28

esmeralda a écrit:
C est qui ce beau poilu? Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

boéciane a écrit:
Il est superbe oui Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

fourmi a écrit:
aaaaaaaahhhhhh je crois que j'ai compris l'énigme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Yahoo-su

attention, les plus belles histoires d'amour de légende se finissent tristement Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

minouchette miaou a écrit:
et bien moi j'ai rien compris sauf que ce chat est tout simplement magnifique !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Smiles-p


Décibelle a écrit:
c'est qui ce beau matou Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

Soso17 a écrit:
Il est beau ce petit matou avec son col blanc en V et le bout de ses pattes blanches Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:29

13 juillet


Je crois que Fourmi a compris Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Wink
J'avais marqué Eurydice, car c'est la femme d'Orphée ! C'est une des plus belles légendes mythologiques

C'était pour vous mettre sur la piste de mon... deuxième chat Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrins
Ce n'est pas une femelle, il ne s'appelle pas Eurydice, mais il vient d'arriver à la maison !

Le projet d'un second chat était dans les cartons depuis... tellement longtemps !
Surtout que le chaton adopté serait le premier chat de mon chéri, nous avons opté pour un chaton, de préférence un mâle (étant donné qu'Orphée et les femelles cela se passe pas super bien)

Fin juin/début juillet, nous avions repéré à l'association du Chat Libre de Toulouse un chaton tout mignon, répondant au nom de Néron


Nous sommes donc allés samedi matin chez Sylvie, sa famille d'accueil. Malheureusement, Néron se révélait patraque, amorphe. Il est bien plus petit que les autres chatons de la même portée et est squelettique. Il vomit tous ses repas, et malgré les visites incessantes du vétérinaire, rien ne s'améliore. Il a un traitement à base de deux antibiotiques. Sylvie a joué la carte de l'honnêteté avec nous, et je ne peux que l'en remercier. Ils ne savent pas ce que Néron a, et il va bientôt avoir une biopsie...

Dur dur de le voir ainsi... Et Sylvie nous a présenté Popeye. C'est un chat noir qui ne sait pas enfiler ses chaussettes. Là, c'est le coup de foudre. Popeye qui snobe tous les visiteurs, reste indifférent envers ses propres protecteurs (Sylvie et son mari) drague assidument mon chéri et moi-même à notre arrivée dans la pièce: ronronnements très bruyants, roulades, et gros câlins, il ne nous lâche pas d'une semelle !

Voilà, petit coup à la conscience durant lequel nous avons longuement réfléchi, assis sur les marches de la maison tous les deux pour savoir si nous adoptions Popeye: étions venus pour adopter Néron? un second chat? Ne prenions nous pas Popeye "à défaut"? Surtout que Popeye partait l'après-midi à Canicat pour une journée d'adoption. Après 1heure de discussion, nous sommes retournés chez Sylvie. C'est bon nous adoptions Popeye !

Nous sommes restés très longtemps à discuter avec Sylvie, à papoter sur les chats (j'ai marqué beaucoup de points, elle m'apprécie ENORMEMENT Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Giggle ) et nous lui avons demandé conseil concernant les vétérinaires et nous irons chez elle. Une véritable passionnée et très pointilleuse quant au bien-être et à la santé des chats. Elle n'est pas famille d'accueil à l'origine, sauf que l'association accueille pas moins de 94 chatons !
Elle a été très étonnée du fait que nous voulions surtout un mâle, et trouvait cela aussi étrange de vouloir un chat noir de préférence.

Bref, "Popeye" s'appelle maintenant "Raspoutine", sisi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrins
En fait, nous aimons beaucoup le personnage Raspoutine, un vieux brigand malin et rigolo, des dessins animés Corto Maltese.
Sylvie nous a assuré qu'il était très bien dans ses pattounes: il avait eu la chance d'être elevé par sa mère et non au biberon (et que ca faisait une différence indéniable!), c'est un chaton de 3 mois qui promet d'être un très grand chat (à la visite du vétérinaire).
Il est testé au FIV + FELV négatifs, primo vaccin du 6 juillet.

Pour l'instant, il est TRES actif !
Et superbement démonstratif: câlins à toute heure
Quand nous sommes sur le canapé, il passe de l'un à l'autre, en se frottant partout: sur nos bras, jambes, mains, visages, mains et grandes grandes roulades. Il ronronne tellement fort qu'on a peur qu'il explose Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:31

esmeralda a écrit:
Va voir le véto Acro pour voir si tout va bien chez ton poilu!!
encore un matou qui est tombé entre de bonnes mains Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

boéciane a écrit:
Féliciatations à vous deux pour l'adoption de votre nouveau bébé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping
Trop contente pour vous et surtout pour Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Yahoo-su

trinity39 a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhh un tit smoke qu'il est mimiiiiiiiiiiiiiiii Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Coeur
Bienvenue à ce joli petit coeur !!!!!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172

Pamukkale a écrit:
rho il est trop beau Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

Minouphile a écrit:
Mamour !


Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping :danserire:

Acr0 a écrit:
Trinity, ce n'est pas le petit smoke qu'on a pris, qui était malade Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Arf

pimprenelle59 a écrit:
de toute façon c'est une adoption et c'est super car à l'approche des vacances il y a plein d'abandons, bienvenue à votre nouvel ami félin ....Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Gif1

Mounette a écrit:
Bienvenue à ce superbe petit félin et Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping pour l'adoption

Taotina a écrit:
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Etonneme

Punaise j'avais raté ça !! Bravo à vous deux pour cette adoption ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrins Il est trop trop trop chou (je le verrais bien marier avec Dudie moi Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 ). David aussi est fan Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Wink

J'adore son petit nom en plus vous avez très bon goût Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Wink

Et avec Orphée comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:32

14 juillet

Et bien avec Orphée, gros feulements au début de la part d'Orphée, et fuite en temps nécessaires Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrins Mais "moins pire" que dans les précédents cas de nouvelle venue.

Dimanche, cela allait mieux, pas de feulements à moins de 50cm, et Orphée le surveille (il doit bien se demander qu'est ce que c'est que ce nouveau machin si remuant).

Depuis hier, ils se touchent le museau et très peu de feulements... Raspoutine voudrait bien faire des câlins à Orphée. Mais mon chat n'est pas une fille facile Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:33

Mela a écrit:
Bienvenue a ton ptit loulou!

ginie a écrit:
Bienvenue à ce beau chat Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172

Soso17 a écrit:
Bienvenue à Raspoutine sur le forum Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 , et félicitations à toi pour cette belle adoption Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping

Acr0 a écrit:
Merci Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Smile

Je peux vous dire qu'il nous fait bien comprendre qu'il est très content d'être là: grandes séances de gros câlins Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172

Minouphile a écrit:
Vive Raspoutine !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Yahoo-su Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping :danserire: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:42

15 juillet


Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Raspoutine4

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Raspoutine3

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Raspoutine6

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Raspoutine2

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Raspoutine5
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:50

Soso17 a écrit:
Il est vraiment superbe Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 , et j'adore la différence de taille avec Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172

Minouphile a écrit:
Il a de belles loustaches !!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping

trinity39 a écrit:
Il est magnifique ton p'tit gars à chaussettes Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172

Acr0 a écrit:
J'adore aussi ses chaussettes, et pas mal d'ASV avaient aussi craqué pour lui à la clinique vétérinaire Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 001_28

Raspoutine pèse 1,550 kg et Orphée... 7,400 kg !

boéciane a écrit:
Moi j'adore sa tite bouille pleine de malice Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172

Soso17 a écrit:
Acr0 a écrit:


Raspoutine pèse 1,550 kg et Orphée... 7,400 kg !

Effectivement ! il y a une sacré différence Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 001_28

esmeralda a écrit:
C est un beau petit poilu que tu as là Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

fourmi a écrit:
Graffiti a aussi un sacré gabarit maintenant, mais dans ma tête je le vois toujours telle que je l'ai rencontrée à 5 mois Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Smile on se rend pas compte que nos poilus grandissent Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

minouchette miaou a écrit:
trop chou ce bébé ! on a envie de le manger de baisers ! Miam ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:52

17 juillet

Fourmi, cela me fait la même chose avec Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrins
Maintenant que je le vois à côté de Raspoutine, cela me fait trop bizarre Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Wink

Minouchette, lui aussi nous mange de bisous, tu verrais ça !

Il est dans sa période "je fais tout comme Orphée". Mais quand je dis TOUT, c'est TOUT. Même pour faire un tour dans les toilettes (humaines) de 5 secondes, même pour grimper dans la baignoire quitte à se casser la figure, même à regarder par la fenêtre même s'il ne sait pas quoi, c'est assez poilant
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:52

boéciane a écrit:
Et Orphée commence à s'habituer ou il souffle toujours?

Acr0 a écrit:
Ca va Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Smile
Il y a juste quand Raspoutine essaye de jouer avec lui, qui lui donne une petite tape (griffes rentrées), par exemple quand il joue avec sa queue Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Tongue

boéciane a écrit:
Ca va durer encore quelque temps Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 001_28 Surtout que les chatons n'ont jamais de fin.....
Remarque celà n'est jamais passé à Cybèle qui prend un malin plaisir de le faire à Isis. Et si madame est de mauvais poils elle râle quelque chose.... :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:53

Changement radical cette après-midi ! C'est grosse sieste ensemble, et Orphée se fait tour à tour attaquer (mordillage des oreilles) et câliner.

J'ai bien une photo, mais de bien piètre qualité Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:54

boéciane a écrit:
Ca fait rien on veut voir nous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrin

trinity39 a écrit:
boéciane a écrit:
Ca fait rien on veut voir nous Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrin

+1 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrin


minouchette miaou a écrit:
c'est le cas de le dire, il va le travailler au corps pour se faire accepter ! Et l'autre va se retrouver dressé en un rien de temps Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Yahoo-su C'est la même technique pour les humains et pour les chats déjà en place ; les chatons arrivent toujours à leurs fins, les petits canailloux ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Dance3


Taotina a écrit:
Moi aussi je veux voir la photo Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:54

18 juillet

Et durant ces derniers jours, j'ai...

découvert l'étendoir et ai fait mon aire de jeux personnelle
(clic sur la musique qui va bien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Dance3 )

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Raspoutineetendoir


J'ai le droit de faire un petit tour sur le balcon, sous haute surveillance
(mais des fois, je suis Orphée, très vite, ni vu ni connu... enfin le crois-je)

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Raspoutinebalcon


Je fais bien sûr TOUT comme Orphée. Comme faire la sieste sur SON canapé.

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Raspoutineetorphesieste



Et depuis quelques heures, Orphée c'est mon grand copain.
En atteste c'est nuit de foliiiiiies où nous n'avons fait que jouer Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Smiles-p
et ça ça plait bien à nos humains

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Raspoutineetorphe

Et bien sûr, je suis un expert hors pair en chasse de mouche




Et voilà, une semaine que je suis ici. Je n'ai fait aucune bêtise...
Je ne mange que les croquettes d'Orphée bien sûr,
et je suis maxi câlineur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Smile
Elle est duuuure la vie !

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Raspoutinesieste
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:56

steph a écrit:
Merci pour ce reportage, raspoutine est vraiment très beau Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

Acr0 a écrit:
C'est normal, il est en smoking c'est pour ça Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Wink

esmeralda a écrit:
merci pour les photos,pour la vidéo,y sont trop beaux ces poilus,y me plaisent beaucoup Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

steph a écrit:
Acr0 a écrit:
C'est normal, il est en smoking c'est pour ça Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Wink

:fourire: :fourire: :fourire:

boéciane a écrit:
Il est trop mignon avec Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072
En plus je n'avais pas remarqué qu'il avait une tite moustache blanche Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Mort-de- Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00172

Minouphile a écrit:
Il est beau !!!!!

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Yahoo-su

trinity39 a écrit:
Il est trop mimi !!! et le rapprochement avec Orphée c'est vraiment génial Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

Soso17 a écrit:
C'est super que ça se passe déjà si bien avec Orphée Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Clapping mais c'est normal il est tellement craquant ce petit bout Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072

Excellente la vidéo Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrin

valy a écrit:
bienvenue à ton charmant petit poilu, il est trop trognon! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:57

3 août

Rappel de vaccin aujourd'hui... Raspoutine s'est très bien comporté, il s'est même allongé sur la table d'auscultation pour se faire une petite pause (jamais je n'aurai eu ça avec Orphée) Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 001_28

La vétérinaire a une nette préférence pour les chats B&N (ce sont ses préférés) et elle complimente énormément Raspoutine. Ce dernier va très bien, il a supporté les deux piqures. Il est haute sur pattes, a de grosses pattounes et est déjà un grand chaton pour 3 mois, il "promet": ça va devenir un big mastard Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Biggrins

Rendez-vous dans deux mois pour la castration Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: