Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine

Aller en bas 
+33
momo62
O'maha&Co
boubichat
Bouh
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
SAM93
shivange
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
fourmi
Baloune
hanoi76
Etoile
Zahlya
timothée
Mag & Ali
sandrine2380
Olya
steph
manu
Soso
minouchette miaou
esmeralda
Minouphile
klarinette
trinity39
boéciane
Mela
Acr0
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:57

boéciane a écrit:
Un vrai petit Amour ce ti Raspoutine et en plus il sait déjà faire du charme aux dames Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172

Décibelle a écrit:
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Clapping raspoutine tu es un beau champion Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:02

Je viens de fêter mes 3 mois, et je suis déjà un grand chasseur de Canard ! La preuve en images :




Clic (après visionnage de la vidéo)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:07

:fourire: :fourire: :fourire: Un vrai petit clown!!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Purée n'empêche qu'il est haut sur pattes pour son âge Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Etonneme Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:12

Sincèrement, la véto ne nous aurait pas confirmé les 3 mois, je ne suis pas sûre que je lui en donnerai si "peu" (mais après je ne suis pas une connaisseuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:22

Je pense qu'en fait une fois adulte il sera grand et plutôt élancé Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:42

Comme il est BEAU !!!!! :danserire: :danserire: :danserire: :danserire: :danserire: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:14

Boéciane, comme Orphée... avant qu'il ne prenne du poids Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 001_28
Minouphile, ouais et c'est le mien Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:52

Minouphile aura Zos et moi je prends Raspoutine Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Biggrin
Où habites tu adorable poilu?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:11

Ah je suis désolée de t'apprendre que tu n'es pas classée première sur la liste Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:18

Cela n est pas juste!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:00

C'est vrai qu'il est déjà bien haut sur pattes et il est vraiment superbe Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:17

:fourire: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:00

Salut les filles !
C'est moi Raspoutine. Ce matin, mon bipède humanoïde masculin préparait des oeufs au plat: tout était prêt, découpé soigneusement: oignons, saucisses, tomates, cornichons doux et jambon cru, fromage, qui n'attendaient sur une planche, que d'être cuits.
Donc moi, dès le dos tourné je suis monté sur le plan de travail et je me suis avalé TOUT le jambon cru, en tout discrétion. Deux tranches. Mais je pense que j'aurai encore faim pour le goûter Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 0085 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Giggle Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:25

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Clapping Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Clapping :danserire: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 00072 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Coeur Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Dev
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:33

Ca y est, il est dans sa période de rébellion, il est "tombé" (il y va lui meme) dans la cuvette des toilettes pour la deuxième fois. On pense bien au rabat, mais des fois on oublie Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Rolleye2 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:56

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Un vrai gougoutte de chez gougoutte :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:59

c'est le métier qui rentre avec les toilettes . Par contre voler le jambon, pas cool, il va falloir sévir ! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:25

Première et dernière fois qu'il nous le fait Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Wink
On ne peut pas constamment le surveiller Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:53

Il est terrible ce p'tit bout Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:16

Il promet, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:18

Ohlàlà j'ai plein de photos à vous faire partager Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Mort-de-
Je ne sais pas comment faire pour éviter de vous inonder Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:26

Inonde! Inonde!!!!!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Biggrin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Biggrin Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:05

Je veux les photos de tes poilus,toutes les photos je veux!! Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:13

Oui mais ça fait beaucoup quand même :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: album d orphée   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:38

Oui mais des photos de poilus et bien c est bon pour le moral,oui c est bon pour le moral Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Dance3 Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine   Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de vie de Jyxia
» Coryza de Raspoutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: