Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Plan à LIDL | Terminé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Plan à LIDL | Terminé Empty
MessageSujet: Plan à LIDL | Terminé   Plan à LIDL | Terminé Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:52

Bonsoir,
JE VIENS DE RECEVOIR UNE PUB POUR DES ACCESSOIRS POUR NOS CHATOUNETS , elle vient de LIDL et c'est pour le jeudi 13 juillet ! :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Plan à LIDL | Terminé   Plan à LIDL | Terminé Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:43

Ah j'espère qu'il y aura des trucs sympa...
Attention aux petites pièces sur les jouets des chats et à la solidité des arbres à chat. Voilà, je te précise juste au cas où Plan à LIDL | Terminé Wink

Tu l'as reçu car tu es client Lidl? C'est une offre? Un décompte de points?
Peut-être que cela peut intéresser d'autres membres: comment font-ils pour y avoir droit aussi, tu sais?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Plan à LIDL   Plan à LIDL | Terminé Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:26

Non je la reçoie juste en info !

Donc j'irais faire un tour si j'oublie pas jeudi prochain, parfois ils ont des trucs inetressants !

Donc c'est pour tout le monde en accès libre chez LIDL !
Bisettes
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Plan à LIDL | Terminé   Plan à LIDL | Terminé Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:51

Ok Plan à LIDL | Terminé Wink J'espère que tu nous diras si tu as trouvé quelque chose de bien Plan à LIDL | Terminé Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Plan à LIDL   Plan à LIDL | Terminé Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:00

Ben oui pas de soucis !

Au fait j'avais Angel dans les bras tout à l'heure et Calvin fouinait ds sa chambre et ensuite ilo est venu vers moi et aa voulu lui choper la queue ?????????????
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Plan à LIDL | Terminé   Plan à LIDL | Terminé Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:20

Ca s'appelle de la jalousie ça!!!! Plan à LIDL | Terminé 001_28 Plan à LIDL | Terminé 001_28 Plan à LIDL | Terminé 001_28
Et après il te fait ca tête de martyre typique aux boxers avec les yeux tristes et le soupir qui va bien avec????? :fourire: :fourire: :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Plan à LIDL   Plan à LIDL | Terminé Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:21

boéciane a écrit:
Ca s'appelle de la jalousie ça!!!! Plan à LIDL | Terminé 001_28 Plan à LIDL | Terminé 001_28 Plan à LIDL | Terminé 001_28
Et après il te fait ca tête de martyre typique aux boxers avec les yeux tristes et le soupir qui va bien avec????? :fourire: :fourire: :fourire:

Tu crois que c'est pas plus méchant que ça ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Plan à LIDL | Terminé   Plan à LIDL | Terminé Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:49

Mais non, il joue au gros jaloux c'est tout. Plan à LIDL | Terminé Biggrin Plan à LIDL | Terminé Biggrin Plan à LIDL | Terminé Biggrin
Partage bien les câlins surtout et n'hésite pas à le gronder quand il dépasse les bornes (et surtout ne le caresse pas sitôt après)
Je te sens un peu gagateuse avec lui et comme il est intelligent il le sait très très bien et du coup il n'en fait qu'à sa tête Plan à LIDL | Terminé 001_28 Plan à LIDL | Terminé 001_28 Plan à LIDL | Terminé 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Plan à LIDL   Plan à LIDL | Terminé Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:55

Je file manger et je te réponds sur comportement, sinon je vais me faire gronder :fourire:
Bisettes bon ap !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan à LIDL | Terminé   Plan à LIDL | Terminé Icon_minitime

Plan à LIDL | Terminé
Page 1 sur 1