Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I

Aller en bas 
+12
valy
steph
estelle58
Fidji
ginie
Soso
*Mel*
Minouphile
manu
boéciane
Acr0
Mela
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:03

mdr non non pas touche !!

Personne aurait de baguette magique pour le transformer en Birman ? Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:08

Un spray "spécial chat", demande à Minouphile, nous avons bien des comprimés anti-châtons pour éviter de craquer à la vue de ces p'tits anges... :fourire:

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Qopnup10
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:25

tipitou a écrit:
la 4 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Coeur

et la superbe papate

[img]Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Sans-titre-1

C'est une patte de tigre ça :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:30

http://fr.youtube.com/watch?v=CbVicdwKynY
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:36

il est adorable mel ton minou a chaque fois que je vois une photo de lui je suis raide dingue lol trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:45

Mela a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=CbVicdwKynY


Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 3d-coe12Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 3d-coe12Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 3d-coe12
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:31

Coucou !!!

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03912

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03911

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03913

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03915

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03916

ohla je glisse !!!

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03917

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03918
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:36

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 03010410Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 03010410Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 03010410Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 03010410Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 03010410
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:38

Mela a écrit:
Coucou !!!

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03912




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Coeur rien d'autre a dire .... sinon encore encore .....
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:20

La bouille à bisous Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:27

il est trop trop mimi ce petit chatounet!!! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:50

toujours aussi photogenique le minou j adoreca bouille gros bisous a toi et ton minou
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:27

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03922

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03923

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03919

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03920

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc03921

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04010

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04013
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:38

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:05

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Mort-de- Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Mort-de- Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Mort-de- Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Mort-de- :bave: :bave: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:08

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Lesnewco Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Lesnewco Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Gif1 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:35

franchement trop mignon!!!!j'ai aussi envie de lui faire des bisous.... Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Gif1 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:40

Il est trognon ce petit bout Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Chaton   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:26

Mignon comme tout ce coquin là! C'est marrant tu as la même couverture que moi sur mon canapéDyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 001_28 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 001_28 Elle est bien car les poils n'accrochent pas et c'est ma principale source de plaid avec Yoga et maintenant Plume. Je deviens la championne de l'aspirateur, ça vole de tous les côtés... Bravo pr les photos, j'arrive pas à photographier Plume qd elle fait la folle! Elle est mignonne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:12

Oui en fait je met ça sur mon lit pour que le chien ne "salissent" pas ma couette ! lol

L'aspirateur .. une vraie galère, pas de poils de chat pour le moment mais les chiens étant une boules de poils sur pattes ...


Sinon pour les photos , la grosse galère quand même mais ça va je suis patiente et j'aurai bientot un bel appareil photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:46

Ma jolie maison en carton !

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04023

La fontaine j'adore ! Pas besoin de mettre son nez dans l'eau !

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04024

Mode : bronzette !

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04025

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04026

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04027

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04028

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04029

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04030

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Dsc04031
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:56

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 11010310
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:58

ils sont trop mignons Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:46

y'en a qui sont gâtés hein, c'est bien...

oh, les petits coussinets peuvent être massés doucement avec les doigts, les ptits chats aiment chat Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:56

Fidji a écrit:
y'en a qui sont gâtés hein, c'est bien...

oh, les petits coussinets peuvent être massés doucement avec les doigts, les ptits chats aiment chat Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Biggrin

Heu ça que qd il dort sinon c'est les griffes qui sortent loool
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyrène, Esmée, Enelya ( et zos & Eärwen ...)
» Album de Fripon
» Cyrène, Esmée, Farewell et Gayan
» Album de Linette
» Album de Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: