Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I

Aller en bas 
+12
valy
steph
estelle58
Fidji
ginie
Soso
*Mel*
Minouphile
manu
boéciane
Acr0
Mela
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:44

Merci les filles !

Moi je croise fort les doigts pour mon tit coeur, et il a interet a faire plaisir a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:35

Toutes ses Tatas du Forum lui envoient des tonnes d'ondes posititves Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Ondesp12
Il va gagner notre tit Amour Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:03

Des nouvelles Mela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:08

Bin il marche toujours aussi mal mais sinon ça va il mange bien et il joue.

Il arrive mm a descendre les escaliers et grimper dans son arbre a chat mais les lignes droites il a du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:09

Trop mignon Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:24

Ca doit être l'horreur pour toi de le voir comme ça Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Arf On t'envoie plein d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:56

Pour Anaïs c'était revenu au bout de quelques injections Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:18

Chouette !

Bin hier j'ai lu un truc sur une minette qui avait fait un AVC et qui avait les mm symptômes que zos et pareil ça c'est rétabli, par contre elle n'avait pas du tout le mm traitement donc jvais en parler a mon autre véto lundi pour voir ce qu'il en pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:19

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 25wubl10
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:53

Je t'explique Mela:
Anaïs dormait à côté de moi sur le canapé et d'un coup quand elle est descendue elle s'est mise à marcher de travers de l'arrière train, à être paniquée et elle a été se planquer sous les meubles. Je l'ai emmenée chez le véto qui lui a fait une injection et m'a dit qu'elle avait 50 % de chances de s'en tirer. Il nous a expliqué comment lui faire les piqûres quotidiennes (c'est un copain qui lui avait fait je ne pouvais pas arriver à la piquer pourtant elle ne bougeait pas la pauvre chérie), et elle s'est remise petit à petit.
Je ne me rappelle plus du nom du produit car il y a environ 13 ans, mais sachant que la médecine vétérinaire a beaucoup évolué depuis il faut garder espoir pour ton petit Coeur. Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:12

Pauvre Anais ... c'est cool qu'elle ait guéri !!

Photos du jour!

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150010

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150011

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150013

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150015

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150016

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150017

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150018

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150019

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150020

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150021

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150022

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 P8150023
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:22

Elle est morte 1 an 1/2 plus tard malheureusement d'un cancer sur les glandes mammaires Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Invisio4

Il est trop beau notre Zos, je suis sûre qu'il va se battre comme un petit guerrier. Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 B9484c40

Tu nous tiens au courant de l'évolution surtout Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: dionysos , cyrène   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:47

C est vrai qu il est beau ce poilu Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00072
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:02

Oh pauvre puce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:59

Superbes photos Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Smile
Il a l'air d'apprécier, avec cette façon bien aux chats à plisser les yeux de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:28

Oui !! J'adore la tête qu'il fait sur cette photo, d'habitude il fait ça quand on lui gratte la tete Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:36

Tout plein d'ondes positives pour ton superbe Zos +++++++++++++++++++++++ Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00072
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:47

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Clapping Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Clapping Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Clapping Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Clapping Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Clapping Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00172 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00172

Je l'aimeuh !!!!!!!!!!!!! Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Dance3 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Copainwh Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Smile Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:36

Purée de purée quel magnifique tigré Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00072 Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 00072
Encore plein de +++++ de la part de toute la Trinity's family !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:32

Zos tu es superbe, plein de caresses pour toi et bisous à ta maîtresse . Continue à guérir, mon beau Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:13

Des nouvelles de notre petit coeur Mela?
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:55

Bin apparement d'après ma soeur il a passé la journée sous le lit.

Moi je suis allé le chercher dessous quand je suis rentré et il ma demander d'aller dans le jardin, il etait bien content de prendre l'air.

Pour sa démarche c'est tjrs pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:08

Et pour le scanner ton véto ne pense pas l'avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:12

Je vais au scanner lundi!

Je l'ai montré au mari de ma patronne tout a lheure.
Il a du mal a voir si le pb est lombaire ou cérébrale donc on va commencer par le scan des lombaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:59

Tu n'oublies pas de nous donner des nouvelles dès que tu en auras Mela Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Copainwh
Je croise fort les doigts pour notre ti coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Coeur Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I   Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyonisos, Cyrène & Esmée - Album I
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyrène, Esmée, Enelya ( et zos & Eärwen ...)
» Album de Fripon
» Cyrène, Esmée, Farewell et Gayan
» Album de Linette
» Album de Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: