Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tous les autres animaux.

Aller en bas 
+6
Olya
Baloune
boéciane
esmeralda
Acr0
manu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:13

oui c'est sur mais c'est vrais que plus c'est grand plus c'est facile le mieux ce serai un 100 litre mais c'est un peut trop chère!
j'ai vraiment envie de faire un paysage d'aquascaping avec mais il faut plus de trucs là c'est un peut vide
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:16

Le plus dur est d'attendre qu'il soit viable pour les poissons, je trouve :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:02

alors voilà la nouvelle déco de l'aquarium ça prend forme petit à petit!
à la place de l'arche je vais mettre la plante qui ressemble à une fougère car elle c'est faite manger par les escargots donc morte et je doit en racheter une!
là je vais juste enlever la pierre du milieu et mettre la fougère.
les petite plante devant vont s'étaler sur le coter et au milieu ça fera un petit chemin.
j'ai fait une sorte d'arbre en arrière plant.
et je vais acheter une petite arche de bois pour mettre sur le coté droit.
en tout cas c'est pas fini! et là j'ai hâte de mettre les poissons!

[img]tous les autres animaux. - Page 2 Sdc11820[/img]

[img]tous les autres animaux. - Page 2 Sdc11822[/img]

[img]tous les autres animaux. - Page 2 Sdc11821[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:24

Sympa tous les autres animaux. - Page 2 Clapping
Tes plantes vont encore pousser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:07

Superbe!
Quand j'étais gamine, mon père avait un aquarium (250 litres) mais il n'y avait pas beaucoup de "trucs" décoratifs en vente !!!!! tous les autres animaux. - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:33

merci oui Acro les petites plantes de devant vont s'étaler comme une sorte de gazon mais en laissant le milieu en sable comme un petit chemin.
et l'autre qui ressemble à une plaque elle va pousser en auteur il faudra que je la coupe quand elle deviendra trop grosse comme un buisson en faite.
et Swanny ce n'est pas très beau les élément de déco en faite ça fait un peut faux mieux vaut prendre de vrais plante, de vrais roches et e vrais morceau de bois flotter ça ait naturel et c'est mieux pour les poissons car ça recrée un environnement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:55

D'accord, c'est ce dont je me doutais tous les autres animaux. - Page 2 Biggrins Ca va être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:11

ça y est mon aqua niveau plantes est fini j'ai rajoutée la grande plante au milieu et une autre grande coté droit!
j'ai refait un petit tapis de plantes devant et rajouté une arche de bois au milieu.
je trouve le résultat plutôt sympa pour un 1er aquarium.
bon pour les poissons le mec de jardilande ma dit d 'attendre encore trois semaine le temps que les plantes fassent leur racines sinon les poissons vont les abimer et vue le prix que j'y ai mis ça m'embétrais!!!! tous les autres animaux. - Page 2 Dry
le mec nous as tester l'eau elle est supère et nous à dit qu'on avait assurer pour le 1er aqua "chapeau"! tous les autres animaux. - Page 2 Biggrin

[img]tous les autres animaux. - Page 2 Sdc11826[/img]

[img]tous les autres animaux. - Page 2 Sdc11828[/img]

[img]tous les autres animaux. - Page 2 Sdc11827[/img]

on voit bien l'évolution de la rivière!
et j'ai acheter du co 2 pour oxygéner les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:27

Très élégant ton aquarium, Manu! tous les autres animaux. - Page 2 Clapping tous les autres animaux. - Page 2 Clapping tous les autres animaux. - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:19

merci tous les autres animaux. - Page 2 Biggrin mais j'ai trop hâte d'avoir les poissons c'est trooooooooooop long! tous les autres animaux. - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:23

Tu as déjà choisi les poissons que tu désirais ? (race, caractéristiques, ou je sais pas trop quoi ? J'y connais rien en poisson tous les autres animaux. - Page 2 001_28 ).

Et tu sais combien tu en veux à peu près ?

Allez, ça va bientôt être l'arrivée de tes p'tits poissons, t'inquiètes, tu pourras les observer d'ici 3 semaines quand ils nageront dans ton aquarium !

Tiens en attendant, vas faire un tour ici : http://aquarius-crisis.blogspot.com/ Un blog-bd super sympa tous les autres animaux. - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:52

tous les autres animaux. - Page 2 001_28 c'est rigollot!
alors comme poissons je vais mettre des néons de gupis et après je ne sais pas trop les noms on verra ce qui me plais ou pas je demanderais conseil à mon père et sans doute une ou deux crevettes. et un escargot mangeure d'escargots! tous les autres animaux. - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:17

Mon père qui avait un grand aquarium avait des combattants: ils sont superbes! L'aîné de mes fils lui aussi a un aquarium et ainsi que mon père à son époque, il a un poisson chat: c'est pratique car il fait le nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:21

J'aime bien l'arche, par contre ton nouveau "tapis" va énormément poussé ! C'est bizarre qu tu dois attendre si longtemps.

Néons, c'est génial tous les autres animaux. - Page 2 Smile Veilles bien en acheter en "grand nombre" car ils n'évoluent qu'en masse... Quand tu en perdras quelques uns, veilles à en racheter. Il existe aussi les cardinal, qui sont comme les néons, mais en plus gros que les néons, et le rouge de leur ventre, s'étire sur tout le corps.

Les guppys : méfies toi, ça se reproduit comme pas possible ! N'en achètes pas trop tous les autres animaux. - Page 2 Wink
Et les guppys "papillon" ont des queues, super jolies !

J'aime beaucoup aussi les danio, ils sont longilignes, blanc avec des rayures noires... J'aime beaucoup leur façon d'évoluer

Et les "scalaires" feront très bien aussi dans ton aquarium :super:


Après, moi j'suis moins fana des combattants, car les femelles sont assez communes et tu ne peux avoir qu'un mâle par aquarium sinon ils s'entretuent tous les autres animaux. - Page 2 Arf

Et après, tu rajoutes quelques nettoyeurs et le tour est joué tous les autres animaux. - Page 2 Wink
J'ai testé les ancystrus... nous en avions 2 dans un 60 l... ils ont grandi car ils s'y sont super plu, ils faisaient... 25 cm chacun ! Nous les avons donné... 1 est retourné faire son travail à la boutique tous les autres animaux. - Page 2 Smile Et l'autre est parti chez un des vendeurs qui avait un 1000 l tous les autres animaux. - Page 2 Wink
Et après on a pris des "corydoras", mais c'est moins fun que des ancistrus tous les autres animaux. - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:29

Tu as un aquarium actuellement Acr0 ? Patrick en voulait un, mais je le connais, il s'en serait pas occuper, et j'aurai du tout faire le boulot. En plus ni lui ni moi ne nous y connaissons en poiscaille.

Un jour je lui acheterai p'têt un poisson rouge :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:31

Et s'il n'aime pas le rouge, il y a a des poissons rouges de toutes les couleurs .... ou presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les scalaires, c'est vrai, c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 2:53

oui des cradinals je voulais en prendre mais je ne me souvenais plus du noms! tous les autres animaux. - Page 2 001_28
le guppys je sais que ça ce reproduit énormément donc soit que des femelles ou alors qu'un seul mal mon père dit 1 mal pour 5 femelles.
Gaël avait vue une poissons qui ressemblai à une anguilles toute petite rayer noir et jaune ça lui dirais bien. les combattant ça ne me dit rien.
et pour les nettoyeur tu às deux race mon père m'a dit laquelle prendre c'en est un qui ne grossit pas trop enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:14

Olya, ouh non, cela fait bien 10 ans que je n'en ai plus, mais j'ai beaucoup aimé à l'époque tous les autres animaux. - Page 2 Wink

J'ai même pleuré quand j'ai perdu mon premier poisson, c'est pour dire...
Heureusement, mon père s'occupait pas mal de l'aquarium... mais cela prend beaucoup de temps. A la fin, nous avions carrément investi dans une GROSSE pompe pour petit bassin (au lieu du traditionnel petit truc qui fonctionne pas). Mais même avec ça, il faut pas mal de nettoyage.

Manu, j'espère que tu trouveras sur le net, des photos des poissons que tu choisiras pour nous montrer tous les autres animaux. - Page 2 Smile
Je viens de me souvenir de ceux que j'adorais : les Platys !
J'en étais ultra fan... Surtout que ce sont les premiers qui nous ont fait des bébés et qui ont duré. Trop beaux !

tous les autres animaux. - Page 2 GA-0316.2

tous les autres animaux. - Page 2 Platych3

tous les autres animaux. - Page 2 Platy

tous les autres animaux. - Page 2 RedWagPlatyFemale
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 2:13

oui t'inkiet je mettrais des photos de tout ce que j'ais dans mon aquarium!! tous les autres animaux. - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:32

alors voilà ceux que j'ai mis de platys 5
[img]tous les autres animaux. - Page 2 Platys10[/img]

des guppys 2 males et 3 femelles

[img]tous les autres animaux. - Page 2 Guppy_10[/img]

et cela je ne sais plus trop le nom courrant mais sientifics ce sont des botia sidthimunki il mange les escargots! et j'en ai pris 2

[img] tous les autres animaux. - Page 2 Botia_10[/img]

donc pour le moment c'est tout mais dans une semaine je prendrais des néons et d'autres poissons bien sur!
je mettrais des photos de ce que ça donne quand ils aurons bien emménagés! tous les autres animaux. - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:14

Ah je ne connaissais pas les derniers, j'aime bien ! tous les autres animaux. - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:40

Ils sont jolis tes poissons tous les autres animaux. - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:36

merci tous les autres animaux. - Page 2 Smile
j'attend avec impatience les autres poissons! tous les autres animaux. - Page 2 Biggrin
c'est dommage pour les photos j'ai la tremblote et c'est floue sans le flash mais c'est plus jolie!
ba j'essérais demain ou quand j'en aurais des beau!
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:21

Wouah, la queue des guppies c'est trop beau. Ils sont de quelle couleur les tiens ? Ceux qui sont un peu gris/bleu sont trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:34

ça donne envie vos poissons tous les autres animaux. - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Contenu sponsorisé





tous les autres animaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les autres animaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous d'autres animaux ?
» La perruche à collier et tous les autres
» Test sur des animaux pour des animaux
» Fripon
» Mes autres choupinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: