Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tous les autres animaux.

Aller en bas 
+6
Olya
Baloune
boéciane
esmeralda
Acr0
manu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




tous les autres animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:41

Il est joli comme tout ton aquarium tous les autres animaux. - Page 4 Smile

Mott a l'air d'apprécier en tout cas tous les autres animaux. - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:12

tous les autres animaux. - Page 4 Tongue tous les autres animaux. - Page 4 Biggrin merki tous les autres animaux. - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

tous les autres animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:47

Très joli aquarium Manu! Et une belle compagnie d'animaux qui donne envie, des chats, des chiens, des chevaux, mon rêve tous les autres animaux. - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:41

merci oui c'est sur qu'il y à pas mal d'animaux mais bon là en appart à Poitiers j'ai juste mes pitis chats et mon Aqua que mott ADORE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

tous les autres animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:17

J'adore ton Dogue Allemand, il est trop beau. Bon aussi, je suis fasciné par les gros chiens, alors quand j'en vois un comme ça, j'adoooooore !

J'avais aussi, un aquarium avec des gupy, des néons et d'autres poissons mais ça n'a jamais marcher =/...
Au début nous avons des Combattants, on avait mis 1 mâles ( bien obliger ) et 4 femelles. 1 semaine après les femelles ont bouffés le mâle. Du coup on a arrêter les Combattants.
Donc nous avons pris des gupy et des néons. Sauf qu' un jour le chauffage s'est mis a trop chauffer ( tout seul ) et du coup.. les poissons étaient.. cuient.

Et on a arrêter là parce que on n'y arrivais pas =/.
J'espère que t'auras plus de chance que moi tous les autres animaux. - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

tous les autres animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:26

D'ailleurs Manu, des nouvelles de tes poiscailles ? tous les autres animaux. - Page 4 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:57

arf!! dsl oui donc l'aquarium va plutôt bien à part quelque foi ou certain poisson on des trucs bizarres! mais bon dans l'ensemble ça va il faut juste que j'achète une rappe avec une la car je n'arrive pas à enlever les petite algues qui s'incruste sur le verre.
j'ai racheté quelque néons ç'est sympa mais aussi des nettoyeurs j'avais demandé à ne pas avoir de pléco qui devienne gros mais ils m'en on mis un et comme ils ressemble au autre ba je m'en suis rendu compte seulement quand il est devenue gros!
et puiq quelque crevette ce qui fait que le bac reste propre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

tous les autres animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:57

Et le pleco nettoie pas correctement tes vitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

tous les autres animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:10

et non les deux aimants ne suffises pas en fait le verres à dut être un peut rayée quand on l'a nettoyé la 1er foie depuis ça s’accroche bien! et le pleco nettoie mais que en dessous jamais eu milieux!! tous les autres animaux. - Page 4 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les autres animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les autres animaux.   tous les autres animaux. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les autres animaux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez vous d'autres animaux ?
» La perruche à collier et tous les autres
» Test sur des animaux pour des animaux
» Fripon
» Mes autres choupinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: