Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Album de Cannelle et Kofi

+16
Laurine
hanoi76
Ptiite-Etoiile
manu
Soso
timothée
Mag & Ali
minouchette miaou
trinity39
Acr0
esmeralda
Cuteness Kitten
Fidji
Olya
boéciane
Zahlya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:15

joli il ressort bien sur la couleur fushia Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:33

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Yahoo-su Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Yahoo-su Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Dance3 Kofi a pris ses marques c'est génial :saut: :super:

et il est magnifique :ko: :pleincoeur: :pleincoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:58

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Vraiment très mignon Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072
Est-ce un chaton? Sur certaines photos on dirait un petiot. Il a une couleur au TOP. En plus j'adore qd ils se mettent à l'envers.
Et avec Canelle ça roule?
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:15

Cannelle est chez mes parents donc pas de problème^^

Il a à peu près 10 mois donc officiellement c'est encore un chaton je crois.
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 3:09

il est superbe et plus du tout intimidé ! Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072
Invité
Invité

MessageSujet: re   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:12

Il a encore tout du gros bébé chat c'est chadorable Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072
Félicitations pour cette adoption réussie Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Clapping
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:54

minouchette miaou a écrit:
il est superbe et plus du tout intimidé ! Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072

Il a encore peur de mon chéri très facilement malheureusement Album de Cannelle et Kofi - Page 3 1261

Sinon depuis hier il découvre la machine à laver : ça tourne et ça fait du bruit, qu'est-ce que ça peut bien être? :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:05

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 RRRRRRRROUOUOUOUOUOUOU j'adore nos chats face à la machine à laver! Je regrette bcp de ne pas avoir pu emporter celle que j'avais achetée chez mon ex car elle avait un hublot. Qd Yoga était petit il passait des heures à la regarder, j'appelais ça le catshow.
Celle que j'ai maintenant est à chargement sur le dessus, c'est un gain de place ms elle est nulle pr mes chats!
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:58

Je pense que la voix plus grave doit l'intimider...
Il faut qu'il lui parle et essaye de s'approcher doucement de lui quand il est encore tout endormi après une sieste. Et commencer à le gratouiller Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Smile Le contact se fera petit à petit
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:26

Mes chats chez mes parents ont tous peur des hommes, sauf de mon frère ^^

Bon ils ont peur de mon père, parce qu'il leur fait pchhhhiiiit quand ils sont dans son potager.
Et encore, ils n'ont pas trop peur de Patrick, ça va.

Mais au bout d'un moment ça va aller. Peut être que plus jeune il a eu une mésaventure avec un homme.

On peut ravoir de nouvelles photos de Kofi ? Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Biggrin
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:44

Kofi découvre l'informatique :

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Kofi%20ordinateur%201

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Kofi%20ordinateur%202

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Kofi%20ordinateur%203

Kofi dans son panier :

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Kofi%20panier
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:49

Il est superbe ton Kofi Zahlya et on voit qu'il t'aime déjà Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:51

c'est trop mignon Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 sur la 1ère photo il a un regard :ko: :ko: :ko:
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:25

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072
http://www.cutenesskittens.com
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:12

Comment il est trop beauuu. J'suis amoureuse Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00172
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:43

Il est trop beau ce poilu Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Coeur Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Coeur Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Coeur
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 3:54

Futé le minou ! il ne dit rien mais il observe ! Dans deux jours il va te faire un tableau croisé dynamique !!! Album de Cannelle et Kofi - Page 3 001_28 Il est magnifique . Hum cette fourrure, que cela doit être agréable d'y glisser les doigts ! Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Clapping Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Clapping Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Clapping
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:32

Kofi prend la pose :

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Kofi%20arbre
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:34

Il est bien là devant la fenêtre pour regarder les tis oiseaux Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00172 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00172 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00172 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00172 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00172 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00172 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00172
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:35

Tu parles il est toujours à la même place mais il roupille comme un bienheureux oui! Album de Cannelle et Kofi - Page 3 001_28
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:57

:fourire: :fourire: :fourire: Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072 Album de Cannelle et Kofi - Page 3 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:04

Comment il est bien là Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Smile
Tu lui donneras accès à ton balcon (ou terrasse) dans quelques temps ?
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:36

T'as le même arbre que moi Zahlya ! Fin ... Kofi a le même arbre que Piwee Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Tongue

Et moi aussi je l'ai mis devant la fenetre, comme ça elle peut espionner un peu tout.

Il est trop beau en tout cas !
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:54

Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Gif_chat_anniversaire
Kofi :csouffle:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:32

Joyeux anniversaire Kofiiiii Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Biggrins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de Cannelle et Kofi   Album de Cannelle et Kofi - Page 3 Icon_minitime

Album de Cannelle et Kofi
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant