Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Album photo de Gusta et d'Aya

Aller en bas 
+6
esmeralda
boéciane
SylvieL
Laurine
~ Mitsie ~
Gusta-62400
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:46

Miaou à tous,

Voici l'album photo de Gusta, je n'ai pas beaucoup de photo car mon appareil photo ne fonctionne plus je dois en avoir un nouveau.

Bisous à tous !

Gusta à ces 4 mois:

Album photo de Gusta et d'Aya Gusta_10

Gusta avec son papa:

Album photo de Gusta et d'Aya Guss_011


Gusta son premier jour avec nous, elle avait 2 mois et demi :

Album photo de Gusta et d'Aya Gusta_11

Gusta 1er jour avec nous dans les bras de son papa:

Album photo de Gusta et d'Aya Gusta_12

Nous avons eu beaucoup de chance c'est que dès son arrivé à la maison, elle s'est tout de suite bien sentie, proche de nous beaucoup de câlins .... Le seul problème à son premier jour était la voiture car elle n'y était pas habituée nous l'avons rassuré et depuis elle adore ça ! On l'emmène avec nous, elle est toute contente, un vrai petit amour ! ma gusta Album photo de Gusta et d'Aya 00072

Je mettrais d'autres photos d'elle lorsque j'aurais mon appareil photo.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et Gusta vous dit à tous Miaou !! :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:51

Bienvenue à ta petite puce.elle est choux comme tout Album photo de Gusta et d'Aya Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:09

Encore un chat malheureux ca ! lol !
Elle est mimi!!
elle est tigrée ??? elle a l'air écaille pourtant
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:21

Elle a l'air très affectueuse et dégourdie ! Album photo de Gusta et d'Aya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:36

Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait plaisir.
C'est marrant mais je venais de lui dire tu as des commentaires, elle est venue devant le pc se poser elle est marrante =) Oui elle est dégourdie et très loin d'être bête =)
Elle est très affectueuse toujours avec nous à faire des câlins à miauler et faire sa belle et beaucoup de bisous =p
Je l'adore !
Oh oui qu'est ce qu'elle est malheureuse c'est incroyable hein ^^ elle vient partout avec nous même chez les amis
lol elle a tout ce qu'elle veut mais le pire c'est lorsqu'on part faire les courses on revient avec les sachets plein et elle sait qu'il y a toujours quelque chose pour elle =) c'est marrant.

Merci encore pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:35

Je vois que tu as trouvé le bon emplacement pour créer ton album Gusta Album photo de Gusta et d'Aya Clapping
Ta petite poupée est superbe et semble vraiment être un amour de petite chatte. Album photo de Gusta et d'Aya 00072 Album photo de Gusta et d'Aya 00072 Album photo de Gusta et d'Aya 00072
En tout cas, on voit bien qu'elle est tombée sur une bonne famille prête à lui offrir tout le bonheur du monde Album photo de Gusta et d'Aya Smile
A nos côtés Gusta tu vas vite apprendre à lui donner le meilleur et on est toutes là pour t'aider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:29

Merci beaucoup boéciane pour votre message ça nous fait plaisir =) Oui en effet nous faisons notre maximum pour qu'elle soit bien, son papa adore les chats et joue beaucoup avec elle car à la maison il n'y a qu'elle. Ici je vais bientôt l'emmener chez le véto ça me fait peur car je sais que les animaux n'aiment pas ça mais il faut bien y passer pour faire un contrôle.
Oui un amour et énormément câline comme ici je suis entrain de vous répondre et elle est sur moi, elle est très attachée à nous et ça fait plaisir car tout ce qu'on fait pour elle, elle nous le rend bien. C'est le bébé de la maison et je pense que ça se voit nos amis nous le disent ^^
Merci encore et je vous souhaite à tous une bonne soirée
Des bisous de Gusta =)
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:02

Encore d'autres photos ^^ :

Gusta en co-pilote:

Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00611


Gusta et son papa:

Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00610

Gusta et son 1er bain ( car elle avait des puces ):

Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00710


Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00711


Gusta qui fait la sieste pendant que papa Joue :

Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00612

Gusta à l'instant:


Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00712

Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00713

Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00714
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:45

Elle est trop mignonne ta tite boule de poils :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:

Par contre Gusta il faudrait que tu réduises tes photos verticales.
La taille à ne pas dépasser est de 640 X 480. Les Horizontales ca ne pose jamais de problèmes,
par contre pour les verticales cette dimension est trop grande sous "Serving" mais correcte sous
http://imageshack.us/?no_multi=1. Je te conseille de l'utiliser Album photo de Gusta et d'Aya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:59

Merci pour tes conseils j'utiliserai ça la prochaine fois =) Merci et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 3:43

Gusta ressemble beaucoup à kaya et caty Album photo de Gusta et d'Aya 00072
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:05

Elle est très mignonne ta petite puce Album photo de Gusta et d'Aya 00072
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:50

Merci pour vos messages ça fait plaisir. Album photo de Gusta et d'Aya 00072
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:35

elle a l'air de faire les 400 coups cette petite Album photo de Gusta et d'Aya Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:42

Ah ça je confirme quand elle fait une bêtise ça se voit direct ^^ Mais sinon elle est adorable un amour Album photo de Gusta et d'Aya 00072
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Album photo de Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:02

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui nous avons eu la petite soeur de Gusta, elle se prénomme Aya elle est née le 15 Août 2012, c'est une petite joueuse je pense que Gusta et elle vont nous retourner la maison LOL ^^

Je vous laisse deux petites photos que je viens de prendre.

Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00717

Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00718
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:01

Elle est superbe cette petite tigrée :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
2 mois c'est un peu jeune, ca serait bien que Gusta la prenne sous son aile pour
remplacer la maman en quelque sorte.
Tu l'as pris à la SPA?
Ses vaccins sont-ils à jour?
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:16

oui c'est possible que Gusta face la mère de substitution Album photo de Gusta et d'Aya Smile

en tout cas elle est mimi comme tout, elle est plus "vieille" que le petit mal que tu devais avoir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:27

Boéciane: Non je ne l'ai pas eu à la SPA j'avais peur avec Gusta car ces vaccins ne sont pas fait. La petite non plus n'a pas encore de vaccin je vais y aller en même temps que Gusta la petite aura une visite chez le véto et Gusta les vaccins seront pour février.

~ Mitsie ~: Elle est plus vieille que celui que l'on avait vu et c'est une petite débrouillarde aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:02

elle est petite.

moi, je ne la vois pas trop bien sur la photo.

mes chats ne sont pas vaccinés. Autrefois, je les faisais vacciner. Une dame a perdu sa chatte qui l'était ; le vaccin n'a rien changé.
ça m'a dégoutée.

depuis, je ne vaccine plus, d'autant que tous les chats errants ont la sale manie de venir crever dans ma cour.
ça fait pas mal de monde à nourrir et il faut payer le véto quand ils sont malades. Mon budget n'est pas élastique.

Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:34

Album photo de Gusta et d'Aya Dsc00719

Oui elle est petite elle a 2 mois et 2 jours. Moi Gusta sera vaccinée l'autre petite on va voir ... Car déjà on remarque qu'elle a dû mal à marcher enfin elle est pas stable sur ces pattes arrières. J'attends 1 mois et si ça va pas mieux elle ira chez le véto car depuis sa naissance elle ne marche pas beaucoup ici à la maison on la laisse gambader dur dur avec Gusta dans le parage ... Puis elle dort beaucoup c'est incroyable mais c'est encore un bébé ^^

C'est sûr que les vaccins, les médicaments, les croquettes, les jeux ... Tout ça représente un investissement malheureusement de nos jours rien n'est gratuit ...

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:42

elle est belle ta chatonne Album photo de Gusta et d'Aya 00072
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:47

Bonjour Gusta, l'avantage de prendre un chat ou un chaton en SPA ou en association, c'est que la somme que tu leur donnes couvre les frais de santé : l'animal est vacciné, identifié et en bonne santé (sinon, on te le dit).

Là, tu as eu un coup de coeur pour une petite qui est adorable mais qui est peut-être un peu fragile : elle n'avait pas vraiment l'âge d'être séparée de sa mère, tu ne sais pas si elle est en bonne santé et tu le découvriras en allant chez le vétérinaire, tous les frais seront de ta poche.

Au final, prendre un animal en SPA ou asso revient au final moins cher que de faire tout soi-même chez le vétérinaire (première visite, vaccins, identification), et on a un suivi avec les bénévoles en cas de problème.

Comme je ne le savais pas quand j'ai eu Nini, qui m'a été donnée par une amie qui vivait à la campagne et qui a beaucoup de chats plus ou moins sauvages, je l'ai récupérée avec des vers dans les intestins, elle a été très malade toute petite. Le vétérinaire m'a un peu disputée en me disant que je l'avais prise trop jeune (exactement comme toi, elle est née le 15 août et je l'ai eu mi-octobre... en 2004 ! Il y a 8 ans maintenant!) Album photo de Gusta et d'Aya Smile

Je te conseille de conduire Aya chez le vétérinaire pour la faire examiner, en particulier si elle a une faiblesse de l'arrière-train, il faut savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:14

D'accord merci SylvieL pour ces conseils. Oui je comptais l'amener chez le vétérinaire pour une visite de contrôle afin de savoir si tout se passe bien ... Merci pour ces messages =)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:02

Ah je plussoie, non seulement ça revient beaucoup moins cher (j'insiste sur le beaucoup) mais surtout, c'est une garantie santé pour ton animal qui est suivi ! Et bien souvent, il y a aussi sociabilisation par et pour l'être humain, bref que du bon.
Contrairement à ce que beaucoup de gens (font semblant) d'ignorer, c'est qu'un animal, c'est surtout des devoirs, c'est tout de même écrit dans le code civil. Mais je suis d'accord, rien n'est gratuit, mais on veut leur bien être oui ou non ? Album photo de Gusta et d'Aya Wink
Ce qui m'inquiète pas mal c'est que tu dises qu'elle ne marche pas beaucoup Album photo de Gusta et d'Aya Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Album photo de Gusta et d'Aya Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Gusta et d'Aya   Album photo de Gusta et d'Aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo de Gusta et d'Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album photo de hanoi et Nounia
» Album photo de Yulia
» Album Photo de Symba & Minette
» Album de Nell
» Album de Linette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: