| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 31 Aoû 2010 - 3:17 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 31 Aoû 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 31 Aoû 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 31 Aoû 2010 - 16:10 | |
| C'est marrant la fille qui va prendre Fourchette appelle aussi Farandole Maitre Yoda C'est clair qu'avec une tronche pareille elle ne peut venir que d'une autre planète | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 31 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Oui on dirait qu'ils plannent !! LoL Mais ils sont vraiment trop choux j'adore !!!! | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 31 Aoû 2010 - 19:04 | |
| farandole a une tete trop drole avec les oreilles c'est marrant lol et frosties alors qu'il est beau wahou | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 6 Sep 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 0:25 | |
|
Dernière édition par Mag & Ali le Mar 7 Sep 2010 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 0:30 | |
| Ohhhhh excellent !!!!!!!!!!! Trops forte les photos !! Ca y'est les petites n'oreilles sont redressées !! trop mignon je veux Falbala J'adore la photo de la pyramide Fourchette est pas mal aussi Frosties et Farfadet se ressemble enormement tu les reconnais comment a la forme de la tete ? Vraiment top les ptits chats et les photos ! | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 1:28 | |
| Falbala c'est un sacré numéro ! Elle a le monopole de toutes les nouveautés. C'est la première a avoir escaladé le nid pour attérir sur le lit, la première à avoir ronronner quand je la caresse , la première à se bagarrer et euhh la première à avoir fait caca toute seule mdrrrr Elle est curieuse et n'a peur de rien ! On se marre bien avec elle ! Un beau mix entre le caractère d'Enigma et de Delux Frosties et Farfadet se ressemblent beaucoup oui ! Tous les matins on joue au jeu des 7 différences Le problème c'est qu'ils changent énormément et très rapidement ! Avant Farfadet avait des petits poils sur les oreilles et moins de plis, maintenant ils sont pareils à ce niveau. Frosties a parfois deux plis horinzontaux entre les yeux (jamais vu ça sur Farfadet !) et il est devenu plus fin de tête. Farfadet était plus roux et Frosties plus rose mais ça aussi c'est en train de changer je crois. A un moment Frosties n'avait pas les oreilles complètement droites alors que Farfadet oui, mais c'est plus le cas. Parfois on les reconnaît à la crasse, comme sur les photos là, Frosties a un point de crasse près du nez Mais ça change ça aussi alors j'ai ressorti mes feutres | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 9:50 | |
| | |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 10:36 | |
| rhalala j'adore les sphinx!! si ça ne coutais pas si chère j'en aurais un c'est sur!! je trouve ça trop mignon! et c'est vrais farandolle ressemble à maitre Yoda!! | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 10:43 | |
| Roh les tites crevettes ! Trop mignons. Ils poussent trop vite ! | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 12:40 | |
| Adorable tout ce petit monde j'adore sa pousse bien | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 15:00 | |
| Ohlàlà, la différence entre les photos des 18 jours et celle des trois semaines, c'est complètement dingue ! Super pour "maitre yoda" ca lui colle bien à la peau ce pseudo Bon, Enigma est insupportable, mais comment Delux se comporte-il avec les chatons ? Avec toutes les photos que tu nous sers, je me demande qui sur le forum, n'aime toujours pas les sphynx ? | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 15:33 | |
| LooooOooL Super le jeu des 7 differences tu dois bien chercher Oui a la crasse pas mal aussi Oh j'ai vraiment envie d'en prendre un dans mes bras !! Falbala Il y'en a un que tu preferes un peu plus niveau visuel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 15:36 | |
| J'ai fini de regarder la vidéo, ils font encore tout patauds, mais ils s'en tirent super bien ! Par contre, il n'est pas super aisé de reconnaitre qui est qui ! Ils sont trop mignons et j'adore le ronronnement/miaulement qui ressemble à des "vrrr" | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 7 Sep 2010 - 19:01 | |
| oh oui je le adoooorre ils sont adorables ! et la vidéo trop chou on voit qu'ils y en a qui sont plus sage que d'autres , lol mais frosties quelle merveille , sniff alors comme ca il a maigri un tit peu mais bon tu a dit qu'il allait mieux ouff en tout cas ils sont trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 11 Sep 2010 - 23:50 | |
| On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos ! | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 17 Sep 2010 - 14:09 | |
| Pas de nouvelles depuis un moment....
Tout va bien Mag ???? | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 17 Sep 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 17 Sep 2010 - 20:41 | |
| ah oui exact ca fait longtemps ! | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 18 Sep 2010 - 10:06 | |
| Oui comment va tout le petit monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 21 Sep 2010 - 0:42 | |
| Je suis désolée, le temps passe si vite , je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles ! Je répond à vos remarques et après bombardement de photos pour me rattraper Manu, comment ça ça coûte cher un sphynx ? Acro, Delux est un vrai papa poule, il est très fier de ses chatons et adore les regarder bouger. Mais bon je me méfie parce qu'il est un peu brutus, enfin un peu lourd...euh... juste un mâle quoi ! Eh oui c'est vrai que je fais beaucoup de photos mais c'est parce que j'adore les photos et j'adore les chats donc j'adore les photos de chats Et je suis nulle pour choisir alors souvent quand j'hésite entre deux je les met les deux ^^ Laurine ma préférée quand ils étaient petits c'était Farandole. Mais maintenant c'est plus compliqué, elle a les plus mauvaises oreilles de la portée alors ça gâche ! Il faudrait prendre les qualités de chacuns et les mettre sur le même chat C'est tellement rare d'avoir un chat parfait. Bon maintenant ils ont 6 semaines ! Ils ne mangent presque plus que des croquettes sèches, quelques une mouillées avec du lait, ça leur permet d'avoir un bon poids et ils têtent encore Maman mais de moins en moins. Et elle commence à en avoir marre de se prendre des coups ! Eh oui ils se sont transformés en petits montres !!! Ils sont mignons quand ils dorment ! Enfin parfois aussi quand ils sont réveillés Ils arrivent tous en courant quand on va les voir Enigma nous a fait une frayeur lundi dernier. Elle a eu de la température, diarrhée, un vomissement... Elle a dû passer la nuit aux urgences, c'était un peu triste, heureusement les chatons étaient assez autonomes ! Malgré tous les tests qu'ils ont fait ils n'ont pas vraiment trouvé ce qu'elle a eu. Par contre elle est revenue avec des brulures bizarres sur la queue et sous les pattes parti maintenant heureusement ! Le lendemain je suis allée la chercher et elle était en pleine forme. Place aux photos ! Fourchette, 24 jours Finalement elle est seal tortie sepia et blanc (je pensais qu'elle était tabby au début). Fourchette, 4 semaines mmmhhh quelle tétine je vais choisir Fourchette, 29 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|