Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le gang Clandestino :-P

+30
Bouh
normajeane
Emma
SylvieL
Candice&Chatsd'Or
estelle58
klarinette
timothée
pachminette
~ Mitsie ~
sandrine2380
vero
Etoile
manu
Ptiite-Etoiile
Eirilys
minouchette miaou
Baloune
Laurine
SAM93
trinity39
Zahlya
steph
hanoi76
Soso
Acr0
Olya
boéciane
esmeralda
Mag & Ali
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eirilys
Chaton joueur
Chaton joueur
Eirilys

Féminin
Mes félins : Feitan, Shiki et Yuki

Le gang Clandestino :-P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:04

Félicitations aux parents et vivement les photos! Le gang Clandestino :-P - Page 6 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:01

Super, si cela s'est bien passé Le gang Clandestino :-P - Page 6 Smile
Quand je vois que tu as rédigé ton message à 3h22, tu dois être naze ! Repos pour tout le monde Le gang Clandestino :-P - Page 6 Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:39

Oui je suis complètement crevée ! J'ai mal au cul à force de rester sur le lit à côté d'eux ! Le gang Clandestino :-P - Page 6 001_28
Là enfin, Enigma a accepté de rester seule avec eux !

Je vous raconte Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrins

A 13h30 je vous disais qu'elle n'avait pas du tout l'air pressée... A 14h15 elle m'a fait un miaouww qui en disait long !

On a réussi à la mettre dans la niche qu'on avait prévu, bon c'était pas tellement pratique, on était pliés en 4 mais c'était mieux que là où elle était quand elle a eu les premières contractions.
Je pensais qu'elle allait chercher son nid mais on aurait dit qu'elle était prête à les faire là où elle était, comme si c'est arrivé sans qu'elle le sente.

Allez Enigma, la premier bébé arrive !
Le gang Clandestino :-P - Page 6 Le%20premier%20chaton%20arrive%20%283%29

A 14h35 le premier petite est arrivé. Une petite fille, mais vraiment petite Le gang Clandestino :-P - Page 6 Arf Quand je l'ai vu je me suis dit noon elle ne doit pas être finit on dirait qu'elle fait 30g. Finalement elle en faisait 59. C'est le poids vraiment limite mais je ne me fais pas trop de soucis, c'est une vraie lionne ! On dirait qu'elle est scotchée aux tétines, elle est vraiment douée !
Quand un chaton veut lui piquer sa place elle se redresse, étend ses pattes, personne ne peut la détroner ! Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072
Je crois que c'est ma chouchou, elle paraît si fragile et elle est tellement dégourdie, c'est fou !
Elle fait maintenant 78g Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072

Pour cette première puce on était assez stressé !! J'avais lu 15000 fois le déroulement mais bon quand on est devant c'est beaucoup moins évident !
La petite est sortie en marche arrière, sans problème. Par contre Enigma arrête de pousser dès qu'elle voit une grosse part du chaton, même s'il n'est pas complètement sorti ! Donc là il manquait la tête. Je ne sais pas comment ça s'est passé mais elle est enfin sorti, Enigma a mangé le placenta alors qu'elle n'avait pas encore dégagé les voies respiratoires.
Elle a fait ça pour tous les chatons, c'était un peu énervant ! Du coup c'est moi qui leur ai aspirer les mucosités de peur qu'ils ne boivent la tasse (on était surement pressé, elle doit savoir mieux que nous !).

Le gang Clandestino :-P - Page 6 F1%20a%20trouv%C3%A9%20la%20t%C3%A9tine...%20et%20ne%20va%20pas%20la%20lacher%20%21

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5688

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5687

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5689

Pour le moment elle s'appelle Fourchette (vu son attrait pour les tétines Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrins )
Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5712

A 14h55 encore une fille ! On n'a pas intérêt de s'endormir avec Enigma, c'est une mise bas express !!
Cette petite a des traces bizarres sur le dos, on dirait qu'elle est tricolore alors que je ne pensais que les chatons puissent avoir du blanc, à suivre !
Je dis ça parce que les chatons sont sepia et mink (comme Delux et Enigma, c'est ce qui donne cette drôle de couleur d'oeil) donc ils naissent roses ou à peine coloré (les femelles sont gris clair / gris et elles sont devenir black tortie ou black torbie).
Cette petite faisait 76g à la naissance et elle n'avait rien pris le premier jour Le gang Clandestino :-P - Page 6 1261 (elle a perdu 1g). ça m'a beaucoup étonnée parce que c'est la première à avoir têter et elle avait l'air bien installée elle aussi.
Hier je l'ai aidée à s'accrocher aux tétines, elle fait maintenant 88g.

Le gang Clandestino :-P - Page 6 F2%20a%20trouv%C3%A9%20la%20t%C3%A9tine

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5727

A 15h20 le premier petit gars est arrivé. J'ai d'abord cru à une fille mais non c'est bien un petit matout ! Il faisait 72g et maintenant 91g. Il n'était pas tellement doué pour têter au début (un mâle quoi Le gang Clandestino :-P - Page 6 Tongue ) mais je l'ai aidé hier et je crois que ça va mieux maintenant, il pousse tout le monde ! et tape les autres !!!

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5695

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5696

Comme Popa mais en plus petit !
Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5699

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5731

Là Enigma avait vidé tout le côté droit de l'utérus. Moi j'étais soulagée parce que je pensais qu'un chaton avait pu mourir quand elle est tombée de la table sur le ventre du côté droit quelques jours avant Le gang Clandestino :-P - Page 6 Mort-de- .

Le gang Clandestino :-P - Page 6 Mise%20bas%20%289%29

Elle a fait une petite pause et les contractions ont repris pour les 3 derniers de l'autre côté.

A 15h50 est arrivé le second mâle. J'étais contente parce que je pensais qu'il n'y avait pas de mâle jusqu'à présent.
Ce chaton est lumineux, on ne voit que lui ! C'est le plus clair, le plus gros et le plus dodu. Il faisait 88g et maintenant 113g.
Il a une drôle de façon de têter, on dirait qu'il essaie de rentrer dans Enigma, il a l'air fou !! Mais bon apparemment ça marche !

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5691

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5708

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5690

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5701

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5721

A 16h05 la troisième fille est arrivée. C'est la plus foncée. Elle faisait 72g à la naissance et maintenant 88g.
Elle a des tâches tortie qui me font penser qu'elle ne doit pas être tabby mais c'est la seule à avoir des rayures :fourire:
Elle s'appelle Farandole pour le moment.

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5682

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5681

A 16h30 le dernier chaton est arrivé, une fille encore !
On a eu un peu peur pour elle parce qu'Enigma avait envie de se reposer avec les bébés, je crois qu'elle trouvait que 5 c'était assez.
Du coup j'ai déchiré la poche et on a pu découvrir une grosse fifille de 88g. 113g maintenant Le gang Clandestino :-P - Page 6 Thumbup
C'est une grosse fille très calme, très costaud, elle adore dormir, elle s'étire et elle baille alors pour le moment elle s'appelle Flagada Le gang Clandestino :-P - Page 6 Smile

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5684

Le gang Clandestino :-P - Page 6 IMG_5685

Après ça on a attendu plus de 3h pour que tous trouvent les tétines et boivent le colostrum. Sans surprise c'est les mecs qui ont été les derniers !

C'est fou ce qu'on peut s'attacher à des petits machins qui font même pas 100g !
ça va être beaucoup plus dur que ce que j'avais imaginé de les laisser partir ! Le gang Clandestino :-P - Page 6 Arf Ils sont tellement adorables déjà ! vivement qu'ils fassent des conneries et qu'ils soient insupportables :fourire:

Avant ça ne me plaisait pas trop les tout petits comme ça. C'est pas très beau, ça a l'air tout fragile...
Mais en fait ils ont plein de petits trucs qui ne ressortent pas en photo ! Ils bougent leurs oreilles comme s'ils voulaient s'envoler quand ils sont contents Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrin , ils s'étirent comme de vrais grands chats, il râlent quand ils se font écraser ou que maman leur fait la toilette Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072

Au milieu il y a les deux extrêmes, le gros mâle et la toute petite Fourchette.
Le gang Clandestino :-P - Page 6 La%20brochette

Je vais charger les nouvelles photos Le gang Clandestino :-P - Page 6 Smile
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:44

Au fait les marques sur leur popotin c'est du feutre non toxique pour les reconnaître !
Les trois premier ont du rouge qui s'efface on ne peut plus rapidement Le gang Clandestino :-P - Page 6 A0581 et les 3 derniers du bleu.

Bon à force de les regarder je les reconnais sans voir les tâches mais ils changent tellement vite qu'il vaut mieux les identifier.

Delux et Ali les ont vu.
Ali fidèle à elle même, elle a jeté un oeil sur les chatons puis elle s'est concentrée sur la gamelle de croquettes dans la niche Le gang Clandestino :-P - Page 6 Rolleye2 Par contre elle souffle un peu Enigma quand elles se croisent.
Delux était curieux sans plus, il a finit pas préférer chasser la mouche contre la fenêtre lol ! Je crois qu'il a envie de les sentir de plus prêt quand même mais je veux pas qu'il mette son odeur sur eux, ça ne plait pas à Enigma je crois !

Pendant toute la mise bas y avait Ali qui grattait comme une folle à la porte !!!

trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:08

Ohlaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaa !!!! Le gang Clandestino :-P - Page 6 Mort-de- Le gang Clandestino :-P - Page 6 Mort-de- Le gang Clandestino :-P - Page 6 Mort-de-
Les p'tites crevettes d'amour ! Le gang Clandestino :-P - Page 6 00172 Le gang Clandestino :-P - Page 6 00172 Le gang Clandestino :-P - Page 6 00172 Le gang Clandestino :-P - Page 6 00172

Contente que tout se soit bien passé et longue vie aux p'tits bouts Le gang Clandestino :-P - Page 6 00172 Le gang Clandestino :-P - Page 6 00172
J'ai hâte de les voir grandir ! Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:49

Ohhh tite memere elle est courageuse !!!! 6 petits bouts Le gang Clandestino :-P - Page 6 Coeur Le gang Clandestino :-P - Page 6 Coeur Le gang Clandestino :-P - Page 6 Coeur

Ils sont trop mimi je sais pas comment tu fait pour les reconnaitre gros bisous a enigma qui doit etre bien fatiguée ( et toi aussi pour avoir fait la sage femme ^^ )
Je pensais pas que tu voyais le sexe des chatons a ce point la, je sais pas si c'est l'effet sans les poils :danserire: :danserire:

J'adore vraiment la premiere photo je la trouve magnifique on voit vraiment que ca va pas tardé a arrivé tite mémére Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:53

Tes bébés sont deja reservés ou pas encore ?
Bon courage quand ils vont partir moi j'avais eu bcp de mal Le gang Clandestino :-P - Page 6 Invisio4
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:16

Laurine_78 a écrit:
Tes bébés sont deja reservés ou pas encore ?

Oui, par moi !!! Le gang Clandestino :-P - Page 6 Gif1 Le gang Clandestino :-P - Page 6 Gif1 Le gang Clandestino :-P - Page 6 Gif1 Le gang Clandestino :-P - Page 6 Harhar Le gang Clandestino :-P - Page 6 Harhar Le gang Clandestino :-P - Page 6 Harhar

Non c'pa vrai... j'suis au complet ! Le gang Clandestino :-P - Page 6 Harhar

hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:46

Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072 C'est la 1ere fois que j'en vois des ti bébés comme sa !!

Ils sont vraiment magnifique , super si tout c'est passer pour lr mieux Le gang Clandestino :-P - Page 6 Coeur
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:00

Lol Gaelle comment tu ferait apres ?? !!
Il faudra que tu dormes par terre pour laisser de la place a tout tes minous hihiihii :fourire:
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:16

A force de les regarder on voit bien les différences.
Ils n'ont pas tous les mêmes couleurs même si les nuances sont légères et les tailles sont bien différentes. Je les ai marqués parce que ils changent hyper vite, ce matin Fourchette avait beaucoup grandit.

Pour le sexe c'est clair que ça se voit hyper bien ! Apparemment c'est pas toujours le cas !

Et oui en effet, ça va être dur dur de les voir partir Le gang Clandestino :-P - Page 6 1261

Les petits mâles sont réservés normalement et peut-être deux autres femelles.
Gaelle t'es sure que tu ne veux pas dormir par terre ? :fourire:

Dernière édition par Mag & Ali le Ven 13 Aoû 2010 - 3:25, édité 1 fois
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:53

Mag & Ali a écrit:

Gaelle t'es sure que tu ne veux pas dormir par terre ? :fourire:

Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrin Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrin Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrin j'ai encore de la place sur mon lit Le gang Clandestino :-P - Page 6 Gif1
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:17

Rhhhhôôôôô!!!!! Je fonds là moiiiiii :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:10

oh lala, c'est vraiment touchant . En tout cas un grand merci pour les photos et les explications, on a vraiment l'impression d'y être ! Le gang Clandestino :-P - Page 6 Clapping Le gang Clandestino :-P - Page 6 Coeur Le gang Clandestino :-P - Page 6 Kiss1
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:35

wahoouuu c'est vrai que c'est tres touchant ces photos accompagnées des explications
bravo a la tite moman et aussi a la chef lol Le gang Clandestino :-P - Page 6 Clapping Le gang Clandestino :-P - Page 6 Clapping
tu doit etre toute fiere d'avoir gerer ton stress et surtout d'avoir des chatounet si mignon et en bonne santé
gross bisou tous pleins a toute la famille
Le gang Clandestino :-P - Page 6 Kiss1
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:18

Ohlàlà, en te lisant, c'était quelque chose pour toi la mise à bas d'Enigma Le gang Clandestino :-P - Page 6 Wink
Dis donc, le 2e male, on voit qu'il est plus "fort" à la naissance que les autres. Six, quand même ! C'est dingue !
Vivement qu'ils évoluent pour voir leurs couleurs Le gang Clandestino :-P - Page 6 Wink
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:56

Ohh mOi je suis super fan de la photo ou on voit que la tite memere elle va pas tarder a tout sortir !! je la trouve vraiment tres expressive comme photo elle a les yeux qui petilles on imagine bien se qu'elle doit se dire dans la téte ! trop mimi !! Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:10

Merci pour vos messages Le gang Clandestino :-P - Page 6 Smile
C'était quelque chose la mise bas, un bon coup d'adrénaline lol

Les petits poussent bien.
Les écarts de poids ne bougent pas trop. Les deux plus gros (le mâle arrivé en quatrième et Flagada la dernière puce) sont ceux qui grossissent le plus.
Fourchette grossit très bien, elle rattrape les autres mais doucement, elle est bien dodue en tout cas Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrins

Je vous envoie vers mon blog pour les nouvelles photos :
ici à 1 et 2 jours : http://elevageclandestinosphynx.blogspot.com/2010/08/nos-deux-premiers-jours.html
et là à 3 jours : http://elevageclandestinosphynx.blogspot.com/2010/08/3-jours-on-pose-comme-des-pros.html

Ils sont adorables. Les deux premiers jours ils têtaient beaucoup et dormaient peu et maintenant ils dorment beaucoup, ils doivent être plus efficaces sur les têtées.
Dès que maman quitte le nid ils font un gros tas Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrins

Les filles comment à foncer, on voir bien les tâches sur les oreilles.
Je crois que la deuxième fille a du blanc, ça n'était pas prévu !
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:29

Super Magali ton site !! Tres bien fait !!
Ca va Enigma est une bonne maman, elle aime s'occuper de ses petits ?
Ils vont etre super mignon plus grand !
Je commence a m'attacher au Sphynx de plus en plus a travers tes photos Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrin
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:22

Oui Enigma ça va, elle s'en occupe bien, elle fait attention à ne pas les écraser.
Ils râlent quand elle leur fait la toilette, c'est trop drôle !

On a eu deux jours stressant parce qu'elle était très nerveuse, à priori c'est parce que le nid était trop à la vu, trop lumineux donc j'ai ajouté un tissus sur la moitié de l'entrée et un côté et ça va mieux.

J'ai ajouté un plaid aussi à l'intérieur parce qu'elle commençait à les amener dans le lit Le gang Clandestino :-P - Page 6 Arf
Donc maintenant qu'elle a un peu plus de confort dans le nid elle y reste toute la nuit. C'est pas top pour les petits qui pourraient se perdre dans le nid mais bon pour le moment ils s'en sortent très bien.

SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:39

trop chouettes les photos dans leur blog !
et eux sont adorables ca donne envie de les chouchouter ...
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:53

Super si tout va bien

Les petits pousse bien 'jadore !!!
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:26

Oh c'est super alors Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrins Le gang Clandestino :-P - Page 6 Biggrins
J'adore regarder un maman minou s'occuper de ses petits ^^
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:06

J'adore : la tétine bien en bouche et les pattes écartées, reposant sur le ventre de la maman, du genre très professionnel "allez, c'est parti"

Tu n'as donné des noms qu'à certaines d'entre eux, c'est que tu vas le faire selon leur personnalité quand tu découvriras certains traits ou elles sont déjà réservées et les maitres ont choisi le nom ? Enfin, pour Fourchette par exemple, car elle était très énergique à têter Le gang Clandestino :-P - Page 6 Wink
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:25

Ils sont trop choux quand ils têtent Le gang Clandestino :-P - Page 6 00072

Pour les noms je n'en ai pas donné aux mâles parce que j'attend que la dame me dise lequel elle préfère, elle a déjà trouvé un nom.
Pour les femelles je n'en ai pas trouvé que j'aime pour la deuxième petite. A priori Farandole ou Flagada va changer de nom, je laisse les gens choisir ce qu'ils préfèrent comme nom donc c'est des noms provisoires certainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 6 Icon_minitime

Le gang Clandestino :-P
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant