| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 1:01 | |
| Je suis hallucinée de voir que t'arrives à dire sur un chaton que ses oreilles ne sont "pas belles". Pour moi, elles ont l'air normal. Mais ça peut changer quand ils grandissent pour que ça soit un peu plus proche du standard non ?
En tout cas, bonne chance pour vos bidouillages ^^ | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| |
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 8:44 | |
| Magnifiques ces photos . |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 10:26 | |
| Super les nouvelles photo encore | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 11:00 | |
| Pas mal le distributeur Un investissement certain au vu de son prix... mais une solution réelle dans le cas de chats ayant des maladies et donc une nourriture adaptée. Je ne connaissais pas... Par contre, je trouvais les médaillons jolis mais ne savais pas qu'ils avaient une réelle utilité. La vidéo est géniale, entre Ali qui trouve une gamelle vide, Delux qui se jette sur sa gamelle alors qu'elle n'a pas fini de tourner et Enigma qui a toujours la super classe 150G et 4 compartiments, c'est pas mal ! Comment font les grandes tribus, avec 5 chats ? Tu crois que lorsqu'il y a deux types distributeurs, le chat sait qu'il n'est pas au premier mais au deuxième ? L'adaptation est aussi facile ? Tu n'as jamais eu de soucis d'électricité ? Sympa ce petit bibou poilu avec le gène des nus Intéressant à suivre ! (et la prochaine portée surtout!) | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 13:30 | |
| Olya malheureusement je ne pense pas que les oreilles de Farandole vont beaucoup s'améliorer. Elle ne sont pas hyper loin de standard, elles sont quand même assez grandes et bien placées, enfin on ne les confond pas avec des oreilles de Birman mais elles n'apportent rien, c'est pas avec des oreilles comme ça qu'on va se rapprocher du chat parfait. Certains éleveurs voient dès la naissance quel chat sera le plus beau. Pour les sphynx c'est compliqué parce que la race n'est pas fixée et les chatons changent énormément. Enigma même après 5 mois elle a beaucoup changé ! Pour comparer, à 5 semaines : Farandole, qui a les oreilles bien placées mais étroites (avant elles étaient petites aussi mais maintenant c'est moins flagrant) : Frosties, qui a de belles oreilles, grandes, larges et bien placées : C'est marrant que vous trouviez le collier joli ^^ Je pense que ça ressort mieux en photos parce qu'en vrai on voit quand même le système électrique dans le badge Acro en général même avec 5 chats un distributeur suffit. En fait deux chats peuvent manger dans le même compartiment s'ils ont le même régime donc je pense que c'est rare d'avoir 5 chats et aucun qui ne mange les mêmes croquettes S'il y avait deux distributeurs oui, je suis sûre qu'ils sauraient lequel s'ouvre. Avant je leur donnais à manger plusieurs fois par jour, Ali dans la cuisine, Delux dans la chambre et Enigma dans la salle de bain pour qu'il n'y ait pas de vols ^^ Quand ils me voyait préparer les gamelles ils savaient parfaitement où j'allais poser la leur, surtout Enigma qui m'attendait toujours dans la salle de bain, pas bête Ici ils se sont vite habitués au CZAM. ça dépend de la rapidité d'esprit des chats je pense ^^ Enigma a compris immédiatement, comme si elle avait toujours connu cette gamelle Delux a mis plus de temps par contre. C'est comme pour apprendre leur nom, Enigma a compris en 2 jours, Delux en 2 mois Eh non on n'a jamais eu de soucis d'électricité. De toute façon même s'il y a une coupure quand on n'est pas là ils peuvent rester plusieurs heures sans manger, ils le faisaient bien avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 13:41 | |
| Ah oui je ne pensais pas à mettre deux chats sur le même compartiment Raspoutine a aussi mis longtemps à comprendre son nom, on a cru qu'il allait finir par croire qu'il s'appelait "non" Terrible; on dirait que Farandole sourit sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 13:48 | |
| Ah oui c'est vrai qu'au début on leur dit tellement non Ah oui on dirait que Farandole sourit Je n'avais pas fait attention ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 13:54 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 14:11 | |
| oh les ptits pots de colle |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 14:25 | |
| Des gros pots de colle ! En deux secondes ils sont tous sur nous et quand on se déplace ils nous suivent C'est mignon mais vraiment pas pratique ! Si je prévois de ne pas rester dans la chambre il faut surtout pas que je les laisse venir sur moi sinon ils s'endorment et je suis bloquée pendant deux heures | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 18:51 | |
| Ohh çà donne envie de venir chez toi !! Des calins tout pleins Je trouve qu'ils sont deja tres gracieux tes bébés !! Ils font tres classe !!! Falbala toujours aussi mimi | |
|
| |
steph Félin de Bronze
| |
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 19:46 | |
| J'adore la tête d'Enigma xD La grosse blasée de la vie qui doit nourrir ses mioches ! J'aime bien celle où Frosties dort, on dirait plutôt qui bouffe la cuisse de son frère ou sa soeur ! Je suis désolée, mais je me crois incapable de les reconnaitre ^^' Si, j'aime bien Fourchette avec sa tite tache sur le nez ! Mais maintenant je crois que je préfère Friandise en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 20:45 | |
| Ca fait très guerrière la photo d'Enigma, c'est sûr Ils sont trooooop meugnons ! Au moins des chats pot de colle, cela en fait aussi des super sociaux Les futurs adoptants ne pourront point se plaindre Ca doit être quelque chose maintenant qu'ils courrent bien ! | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| |
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 22 Sep 2010 - 21:15 | |
| oh oui je ne connaissait pas du tout le CZAM et je trouve ca tres ingenieux ... et les photos sont tres jolis comme d'habitude, je craque toujours pour frosties avec sa ptite bouille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 25 Sep 2010 - 1:36 | |
| | |
|
| |
steph Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 25 Sep 2010 - 8:14 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 25 Sep 2010 - 8:28 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 25 Sep 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 25 Sep 2010 - 11:04 | |
| Ils sont trop choupinous ! Friandise porte bien son nom à surveiller les gamelles J'aime beaucoup les photos de groupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|