| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 15 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Chose que je plussoie Choisir un nom, cela permet quelques fois d'attendre les trois longs mois | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 16 Aoû 2010 - 0:55 | |
| Oui c'est toujours sympa de choisir un nom Bon finalement je leur ai donné des noms provisoires à tous. La deuxième femelle (la + claire) c'est Floppy, le petit mâle Farfadet et le gros mâle Frosties (il sera roux et il est lion comme signe astrologique ) | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 16 Aoû 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 16 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Farfadet et Frosties, j'approuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 16 Aoû 2010 - 14:03 | |
| J'ai coupé leurs mini griffes, les 108 griffes Vous allez voir sur les prochaines photos Farfadet et Fourchette sont tout griffés sur la tête ! Même le bidou d'Enigma a été griffé J'espère que ça ira mieux comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 16 Aoû 2010 - 14:56 | |
| waouh, 108 griffes, j'espère qu'ils se sont laissés faire un peu ! (en plus tu devais avoir trop peur de couper court) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 16 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Oui ils se sont laissés faire ! Enfin j'ai rusé, j'ai pris le plaid du nid comme ça il y a leur odeur dessus, ils n'ont pas trop fait attention qu'ils n'étaient plus avec la fratrie ! Si je les prend sans le plaid ils pleurent, ils doivent croire qu'ils se font attraper par un prédateur et Enigma s'inquiète quand ils pleurent. Si ils ne crient pas, elle ne dit rien (mais surveille du coin de l'oeil quand même ) Effectivement j'avais peur de mal couper les griffes au début mais après ça allait | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 17 Aoû 2010 - 22:23 | |
| La seule chose que j'ai lu du fofo durant mon séjour à Bruxelles a été la naissance de tes minous ! C'était vraiment un récit captivant, on s'y croyait ! En tout cas, les photos sont sympas, même si j'avoue que les bébés ne sont pas aussi beau qu'une fois adulte. De toute façon, même les bébés chats poilus, je les préfère à quelques jours/semaines, plutôt qu'à la naissance. Mais en tout cas, félicitation à la maman ! Et à vous aussi d'avoir veillé auprès d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 17 Aoû 2010 - 22:55 | |
| - Olya a écrit:
- La seule chose que j'ai lu du fofo durant mon séjour à Bruxelles a été la naissance de tes minous !
C'était vraiment un récit captivant, on s'y croyait ! En tout cas, les photos sont sympas, même si j'avoue que les bébés ne sont pas aussi beau qu'une fois adulte. De toute façon, même les bébés chats poilus, je les préfère à quelques jours/semaines, plutôt qu'à la naissance.
Mais en tout cas, félicitation à la maman ! Et à vous aussi d'avoir veillé auprès d'elle Moi aussi je n'étais vraiment pas fan des chatons nouveaux nés mais maintenant je les vois complètement différemment Les photos ne leurs rendent pas justice, déjà ils ne sont pas faciles à prendre, ils ont toujours le réflexe de baisser le nez et surtout ils ne bougent pas, quand on voit un bébé bailler, s'étirer et têter c'est trop beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 17 Aoû 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 17 Aoû 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 17 Aoû 2010 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 18 Aoû 2010 - 0:41 | |
| Sympa les photos, ! C'est sûr, on voit bien qu'ils ont "foncé" j'adore les photos de groupe ou à thème (avec la balance) L'epointage des griffes étaient urgents, même si c'est superficiel et que cela ne leur fait pas foncièrement mal, on a quand même mal pour eux en regardant les photos. | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 18 Aoû 2010 - 8:38 | |
| coucou c'est dingue ce qu'ils changent, trop chous Je pense que tous les chatons sont griffés quand ils sont si petits mais à part sur les sphynx ,,, ce^la ne se voit pas ... et c'est claur que s'ils gardent des cicatrices ce n'est pas grave contrairement aux chats nus A+ Baloune | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 18 Aoû 2010 - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 18 Aoû 2010 - 15:21 | |
| Eh oui ça sert un peu les poils Il ne faut pas s'inquiéter pour les griffes, ils cicatrisent vite, aujourd'hui ils n'ont quasiment plus rien. Par contre ils auraient pu s'abimer un oeil ! Aujourd'hui ils ont tous les yeux ouverts, trop beau Ils grossissent toujours aussi bien, c'est super Flagada est toute douce oui mais pour le moment on ne voit pas encore trop les caractères. Flagada va changer de nom pour Falbala, c'est sa future moman qui a choisi. | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 18 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Sa pousse a vu d'oeil | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 18 Aoû 2010 - 18:29 | |
| ils sont trop chouettes merci de nous faire partager tous ces moments LONGUE VIE A EUX ET AUX PARENTS | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 22 Aoû 2010 - 0:39 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 22 Aoû 2010 - 0:40 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 22 Aoû 2010 - 1:39 | |
| Sa pousse bien tout se petit monde | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 22 Aoû 2010 - 15:09 | |
| C'est rigolo leurs petites oreilles qui tombent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 22 Aoû 2010 - 15:17 | |
| D'ici quelques jours elles vont se redresser A 12 jours ils sont encore sourds | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 22 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Ils sont mignons tout plein ! | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 22 Aoû 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|