| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 6 Nov 2010 - 22:43 | |
| tes photos sont comme à l'accoutumée magnifiques, tes chats sont super expressifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 8 Nov 2010 - 17:58 | |
| Autant j'adore les chats hyper poilus, autant j'adore les sphinx ! Ils sont magnifiques |
|
| |
timothée Chat VIP
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 8 Nov 2010 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 9 Nov 2010 - 0:04 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 9 Nov 2010 - 20:20 | |
| oh la la ils ont bien grandit dis donc !! magnifique !!! | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 0:41 | |
| | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 2:00 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 8:38 | |
| J'espère que Fantomas n'a rien de grave Quelles beautés je comprends que tu aies du mal à les laisser partir | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 11:08 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 14:07 | |
| oh quels jolis photos encore , merci pour ces poses ben alors qu'est ce qu'il nous fait fantomas ?? ben mince | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 14:50 | |
| Je ne sais pas, on verra après l'écho, ça peut être rien du tout comme assez grave | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 15:35 | |
| d'accord, tines nous au courant ,pauvre p'tit loulou pleins de pensées poistives | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 19:25 | |
| Je croise les doigts pour Fantomas.. Tiens-nous au courant..! Roh !! Et les photos de groupes ! Là, je crois que c'est les plus belles !! Un tas de sphinx.. Bravo pour ces photos. Tu as vraiment du talent ! | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 20:31 | |
| Oui c'est vrai que tu as beaucoup de talent pour les photos !! Zutt pour fantomas .. j'espere que ca va aller mieux et qu'il n'y a rien qui se trame .. Superbes photos vraiment bravo ! Tiens j'ai un petit truc a poster sur " chat d'ici et d'ailleur " qui m'a beaucoup fait penser a toi !! Je met çà tte a l'heure | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 20:41 | |
| j'espere que ce n'est rien de grave pour fantomas ... Sinon les photos sont magnifique comme toujours | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 21:13 | |
| Bah mince pour Fantomas... Au moins avec l'écho tu en auras le coeur net. J'aime beaucoup cette série de photos, je les trouve très classes, en plus on voit superbement leurs couleurs ! | |
|
| |
klarinette Chat fidèle
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 12 Nov 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 9 Déc 2010 - 17:37 | |
| chat fait super longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles On a été pas mal occupé !! Les chatons ont été stérilisé le 18 novembre, ça s'est très bien passé. Le soir même ils étaient en super forme, ils courraient et sautaient partout Par contre ils essayaient de défaire les fils alors ils ont eu droit a une collerette, ils étaient très drôle avec ça et contrairement à ce qu'on peut penser ça ne les a pas du tout pertuber, ils ont géré comme des pros !! Je me souviens encore de Farandole sauter du canapé dans l'arbre à chat alors que le trou de la niche est à peine plus grand que la collerette ! Je vous met quelques photos que j'avais pris à ce moment là Fauzya, 14 semaines Friandise, 14 semaines Fantomas, 14 semaines Frosties, 14 semaines Farandole, 14 semaines Avec Enigma Falbala, 14 semaines Fantomas a eu son échographie le 26 novembre et ça s'est très bien passé. La cardiologue n'a trouvé aucun défaut, elle pense même qu'il ne s'agissait que d'un simple souffle juvénile (selon elle 2/6 seulement alors que les fois précédentes c'était 3/6). Sûrement que le souffle va disparaître, dans tous les cas notre petit Fantomas aura droit a une nouvelle échographie dans 6 mois parce qu'il est toujours possible qu'il y ait un petit défaut bénin invisible en raison de son jeune âge. Les chatons ont commencé à rejoindre leur famille. En fait actuellement il ne reste que Farandole, que je porterai à Lille samedi. ça a été dur de les laisser partir, surtout quand la porte se referme et qu'on se dit qu'on ne les reverra peut-être pas... mais ils sont tellement bien dans leurs familles et les gens sont tellement heureux que ça aide à les laisser partir. Les familles sont vraiment chouette, ils m'envoient plein de nouvelles et de photos. Et mes bébés sont géniaux, ils se sont tellement bien adaptés, je me doutais que ça se passerait bien mais pas à ce point ! Ils arrivent chez eux sans le moindre stress, comme si ils avaient toujours vécu là. Les sphynx sont vraiment extraordinaires ! Friandise a été la première à partir. Sa famille est super contente, elle est très à l'aise et très câline, elle ne quitte pas la dame et joue beaucoup avec les enfants. Elle a aussi rencontré deux persans et un chat de gouttière, sans le moindre stress ! Maintenant elle fait des courses poursuites avec la persanne Fauzya est partir vendredi dernier. Ses bipèdes en sont complètement gaga, elle est très à l'aise elle aussi. La sphynxette qui partage sa nouvelle maison était assez surprise mais d'ici peu elles feront plein de câlins et de partie de jeu, elles commencent déjà :-) Frosties est parti samedi dernier. Le soir même du départ il dormait dans les pattes du chat de gouttière, c'est trop beau. Ils sont aussi exceptionnels l'un que l'autre :-) Falbala est partie ce mardi. Elle aussi elle fait des ronrons à tout va et sa famille l'adore :-) Il ne lui reste qu'à apprivoiser le chien, un shar pei ! Fantomas est parti hier, lui aussi il est super cool et fait plein de câlins :-) Je vous mettrai des photos plus tard Par contre on a eu un changement de dernière minute, j'suis assez déçue Je devais ramener Feeling, le joli lilac poilu samedi et finalement ce beau loulou va être castré parce qu'une de ses testicules fait le yoyo, c'est trop risqué de le garder en reproduction car les vétos pensent que ça peut être quelque chose d'héréditaire (ils ne savent pas trop mais dans le doute...). En plus c'est un mariage qu'on ne peut pas refaire et le troisième mâle qui était superbe aussi a été castré il y a quelques jours Du coup je vais prendre le chaton que mon amie pensait garder et on se le partagera. C'est un peu embêtant parce que du coup on ne pourra pas croiser les lignées aussi rapidement que prévu pour éviter la consanguinité... Voilà le beau gosse, il est lilac mink. On va garder le nom de Feeling. Les oreilles sont plus basses et plus larges dont c'est très bien par contre le profil est moins court et le creux (stop) moins marqué que sur le chaton lilac, et le caractère moins sphynx... Avec le mâle qui a été castré
Dernière édition par Mag & Ali le Mer 15 Déc 2010 - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 9 Déc 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 9 Déc 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 9 Déc 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 9 Déc 2010 - 21:10 | |
| Ouaip, cela a dû être super triste leur départ tout de même Enfin, c'est super chouette qu'ils se soient tous bien acclimatés Comme quoi, des chatons dans un élevage d'amour, sont bien dans leurs pattounes quand ils partent après 3 mois... ! Ah c'est dommage pour Feeling et les projets, mais bon, je suis sûre que tu vas surmonter ça maintenant que la première portée d'Enigma a déjà pris son envol (et dire qu'il y a quelques mois, tout était encore incertain) | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 9 Déc 2010 - 22:53 | |
| ravie de te retrouver parmis nous alors comme ca ils sont partit j'aurais eu beaucoup de mal mais si tu dis qu'ils sont bien dans leurs nouveaux chez eux ouf ! un vrai bonheur pour eux d'avoir trouver des familles aussi aimantes ... heureusement que fantomas va bien, on verra avec les prochaines echo mais je croise les doigts pour que ce soit benin je craque toujours pour tes photos elles sont vraiment chouette, ils sont adorables ... | |
|
| |
estelle58 Chat passionné
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 9 Déc 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 15 Déc 2010 - 17:07 | |
| | |
|