| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| |
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 15 Jan 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 15 Jan 2011 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 15 Jan 2011 - 22:49 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 16 Jan 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 16 Jan 2011 - 20:41 | |
| Ses yeux sont vraiment magnifiques, ils vont changer de couleur? |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 16 Jan 2011 - 20:57 | |
| Non non pas de catnapping, on le garde sous clef Les yeux peuvent changer un peu jusqu'à deux ans parfois. En général ça devient un peu plus bleu mais ça m'étonnerait que ça change énormément | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 16 Jan 2011 - 21:05 | |
| sniff dommage j'avais deja prévenu golden qu'il y allait avoir un nouveau copain | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 30 Jan 2011 - 22:08 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 30 Jan 2011 - 22:38 | |
| Il est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 12 Mar 2011 - 3:18 | |
| Je vous met quelques photos des chatons, ils ont eu 7 mois le 10 mars Fauzya qui vit pas loin de chez nous. On a des nouvelles très souvent, elle vole n'importe quoi dans les assiettes, de la viande ou même de la salade et elle fait des combats de catch avec sa copine sphynx Friandise qui vit à Bordeaux et qui fait tourner la tête des persans lol Elle aussi on a des nouvelles très souvent, c'est comme si on ne l'avait pas quitté. Elle est très chipie, elle saute dans les bains et elle s'est transformée en bébé kangourou, tout le temps sur sa moman ! Fantomas qui est au centre de la France et presque au centre de son panier lol. Un vrai pacha ce loulou ! Frosties Farandole qui a dû changer de famille Début février la personne qui l'avait achetée m'a contactée parce qu'il devait s'en séparer à cause d'un divorce. Heureusement j'ai pu trouver une nouvelle famille qui convient bien. Elle est à Paris et a une copine sphynx de 3 ans ! En plus son nouveau popa fait des jolies photos Et Falbala à Biarritz. Elle fera peut-être une expo avec nous en avril. Elle est vraiment très fusionnelle avec sa maitresse. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 12 Mar 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 12 Mar 2011 - 11:48 | |
| merci pour les news mag ils sont trop beaux tant mieux pour farandole elle a retrouvé une nouvelle famille aimante | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 12 Mar 2011 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 12 Mar 2011 - 14:35 | |
| Moi non plus pour Farandole je n'ai pas trop compris pourquoi il ne cherchait pas une solution provisoire pour ne pas s'en séparer. Il dit qu'il ne pouvait pas la garder dans de bonnes conditions mais il y avait aussi l'histoire d'un crédit à rembourser... De toute façon je n'avais plus trop de nouvelles et ça m'embêtait un peu qu'elle soit seule la journée (pas d'autres animaux). Ce changement aura été positif au final je pense | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 12 Mar 2011 - 21:52 | |
| Bah vaut mieux qu'il ait voulu s'en débarrasser maintenant que d'ici quelques années, où elle aurait été toute seule et où elle n'aurait peut être pas eu la belle vie qu'elle a maintenant sur Paris. C'est chouette en tout cas toutes ces nouvelles | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 12 Mar 2011 - 21:58 | |
| Très belles photos ! le regard du chat persan sur Friandise est drôle ! Je compte venir demain à l'expo de Colomiers et donc je vais sans doute voir Fauzya Ce sera la première fois de ma vie que je verrai des sphynx ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 12 Mar 2011 - 22:07 | |
| Les parents de Fauzya vont venir mais sans la miss. En sphynx il n'y aura que les miens, Delux et Enigma. A demain On est placé dans le carré au fond à droite | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 12 Mar 2011 - 22:11 | |
| A demain alors ! Je me réjouis de rencontrer la tribu Clandestino | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 13 Mar 2011 - 14:30 | |
| Fauzya est vraiment super belle Ma foi, voilà de bonne famille et ils semblent tous être bien dans leurs pattounes (comme quoi, passer du temps pour l'éducation et la sociabilisation, proche de la maman et en communauté, n'est que bénéfique pour un chaton). Oui, je suis outrée pour le divorce... ils trouveront toujours des excuses pas de raison. Quand je me suis séparée avec mon ancien chéri, on est tombé d'accord qu'il devait garder Babylone (étant exclusive, c'était lui son maitre). Et franchement, il ne roulait pas sur l'or et cela ne l'a jamais empêché de ne pas subvenir à ses besoins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 14 Mar 2011 - 1:20 | |
| S'il y a une chose que j'aime dans cette portée c'est vraiment leur caractère Le placement des chatons c'est vraiment difficile, on ne peut jamais trop savoir ce que les gens ont dans la tête. L'histoire avec Farandole m'a vraiment fait confirmer comme c'est important de ne pas vendre les chatons entiers à des gens qui ne veulent pas faire de reproduction. Si je l'avais vendue entière ils auraient peut-être essayé d'en tirer le maximum et elle aurait pu tomber dans de mauvaises mains | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| |
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 14 Mar 2011 - 14:35 | |
| J'ai créé un topic pour l'événement Parce que ça vaut le coup de te féliciter et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 16 Mar 2011 - 1:00 | |
| |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 16 Mar 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |