Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le gang Clandestino :-P

+30
Bouh
normajeane
Emma
SylvieL
Candice&Chatsd'Or
estelle58
klarinette
timothée
pachminette
~ Mitsie ~
sandrine2380
vero
Etoile
manu
Ptiite-Etoiile
Eirilys
minouchette miaou
Baloune
Laurine
SAM93
trinity39
Zahlya
steph
hanoi76
Soso
Acr0
Olya
boéciane
esmeralda
Mag & Ali
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

Le gang Clandestino :-P - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:03

Je vais un peu copiter Trinity, mais ses yeux Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:23

La boubouille d'amouuuuurrrr :fzzz: :fzzz: :fzzz: :fzzz:
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:28

C est un vrai beau poilu d amour Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:49

Quel loulou !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:30

oula la mais il est trooop beau ce chat !!

mag ca ne ta gene pas si je te le pique

alors la je l'adoooooore
Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072
Le gang Clandestino :-P - Page 21 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:41

Ses yeux sont vraiment magnifiques, ils vont changer de couleur?
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:57

Non non pas de catnapping, on le garde sous clef Le gang Clandestino :-P - Page 21 Biggrin

Les yeux peuvent changer un peu jusqu'à deux ans parfois.
En général ça devient un peu plus bleu mais ça m'étonnerait que ça change énormément Le gang Clandestino :-P - Page 21 Smile
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:05

sniff dommage j'avais deja prévenu golden qu'il y allait avoir un nouveau copain Le gang Clandestino :-P - Page 21 1261
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:08

Rôôôô !!! il est magnifique :ko: :ko: , tout en rondeur comme je les aime Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:38

Il est trop beau Le gang Clandestino :-P - Page 21 Coeur
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 3:18

Je vous met quelques photos des chatons, ils ont eu 7 mois le 10 mars :pleincoeur:

Fauzya qui vit pas loin de chez nous.
On a des nouvelles très souvent, elle vole n'importe quoi dans les assiettes, de la viande ou même de la salade Le gang Clandestino :-P - Page 21 001_28 et elle fait des combats de catch avec sa copine sphynx Le gang Clandestino :-P - Page 21 Blink
Le gang Clandestino :-P - Page 21 Fauzya%20-%206%20mois

Friandise qui vit à Bordeaux et qui fait tourner la tête des persans lol
Elle aussi on a des nouvelles très souvent, c'est comme si on ne l'avait pas quitté.
Elle est très chipie, elle saute dans les bains et elle s'est transformée en bébé kangourou, tout le temps sur sa moman !
Le gang Clandestino :-P - Page 21 Friandise%20-%2003mars2011%20003%20%283%29

Fantomas qui est au centre de la France et presque au centre de son panier lol. Un vrai pacha ce loulou ! Le gang Clandestino :-P - Page 21 Coeur
Le gang Clandestino :-P - Page 21 Fantomas%20-%206%20mois%20%285%29

Frosties Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072
Le gang Clandestino :-P - Page 21 Frosties%20-%206%20mois%20%2817%29

Farandole qui a dû changer de famille Le gang Clandestino :-P - Page 21 Arf Début février la personne qui l'avait achetée m'a contactée parce qu'il devait s'en séparer à cause d'un divorce.
Heureusement j'ai pu trouver une nouvelle famille qui convient bien. Elle est à Paris et a une copine sphynx de 3 ans !
En plus son nouveau popa fait des jolies photos :danserire:
Le gang Clandestino :-P - Page 21 Farandole%20-%206%20mois%20%283%29

Le gang Clandestino :-P - Page 21 Farandole%20-%206%20mois%20%284%29

Et Falbala à Biarritz. Elle fera peut-être une expo avec nous en avril.
Elle est vraiment très fusionnelle avec sa maitresse.
Le gang Clandestino :-P - Page 21 Falbala%20-%206%20mois%20%282%29

boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:04

Ca fait trop plaisir de revoir nos adorables tites crevettes :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Je leur souhaite une vie toute remplie d'amour partagé avec leur nouvelle famille Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072
Merci pour nous avoir fait partagé ses superbes photos Mag & Ali Le gang Clandestino :-P - Page 21 Kiss1
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:48

merci pour les news mag

ils sont trop beaux Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072

tant mieux pour farandole elle a retrouvé une nouvelle famille aimante Le gang Clandestino :-P - Page 21 Yahoo-su
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:59

J'ai jamais compris pourquoi on se débarrasse de son chat en cas de divorce, comme un meuble devenu encombrant Le gang Clandestino :-P - Page 21 Rolleye2

M'enfin. L'essentiel est qu'elle ait trouvé une nouvelle famille :super:

Ils sont tous magnifiques en tout cas Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:35

Le gang Clandestino :-P - Page 21 Smile

Moi non plus pour Farandole je n'ai pas trop compris pourquoi il ne cherchait pas une solution provisoire pour ne pas s'en séparer. Il dit qu'il ne pouvait pas la garder dans de bonnes conditions mais il y avait aussi l'histoire d'un crédit à rembourser...
De toute façon je n'avais plus trop de nouvelles et ça m'embêtait un peu qu'elle soit seule la journée (pas d'autres animaux).
Ce changement aura été positif au final je pense Le gang Clandestino :-P - Page 21 Smile
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:52

Bah vaut mieux qu'il ait voulu s'en débarrasser maintenant que d'ici quelques années, où elle aurait été toute seule et où elle n'aurait peut être pas eu la belle vie qu'elle a maintenant sur Paris.

C'est chouette en tout cas toutes ces nouvelles Le gang Clandestino :-P - Page 21 Smile
http://www.olyaolenka.over-blog.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:58

Très belles photos ! le regard du chat persan sur Friandise est drôle ! Le gang Clandestino :-P - Page 21 Biggrins

Je compte venir demain à l'expo de Colomiers et donc je vais sans doute voir Fauzya Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072

Ce sera la première fois de ma vie que je verrai des sphynx !
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:07

Les parents de Fauzya vont venir mais sans la miss.
En sphynx il n'y aura que les miens, Delux et Enigma.

A demain Le gang Clandestino :-P - Page 21 Smile

On est placé dans le carré au fond à droite Le gang Clandestino :-P - Page 21 Wink
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:11

A demain alors ! Je me réjouis de rencontrer la tribu Clandestino Le gang Clandestino :-P - Page 21 Smile
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:30

Fauzya est vraiment super belle Le gang Clandestino :-P - Page 21 Smile
Ma foi, voilà de bonne famille et ils semblent tous être bien dans leurs pattounes (comme quoi, passer du temps pour l'éducation et la sociabilisation, proche de la maman et en communauté, n'est que bénéfique pour un chaton).
Oui, je suis outrée pour le divorce... ils trouveront toujours des excuses pas de raison. Quand je me suis séparée avec mon ancien chéri, on est tombé d'accord qu'il devait garder Babylone (étant exclusive, c'était lui son maitre). Et franchement, il ne roulait pas sur l'or et cela ne l'a jamais empêché de ne pas subvenir à ses besoins Le gang Clandestino :-P - Page 21 Arf
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:20

S'il y a une chose que j'aime dans cette portée c'est vraiment leur caractère Le gang Clandestino :-P - Page 21 00072

Le placement des chatons c'est vraiment difficile, on ne peut jamais trop savoir ce que les gens ont dans la tête.
L'histoire avec Farandole m'a vraiment fait confirmer comme c'est important de ne pas vendre les chatons entiers à des gens qui ne veulent pas faire de reproduction. Si je l'avais vendue entière ils auraient peut-être essayé d'en tirer le maximum et elle aurait pu tomber dans de mauvaises mains Le gang Clandestino :-P - Page 21 1261
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:27

Mag & Ali a écrit:

Le placement des chatons c'est vraiment difficile, on ne peut jamais trop savoir ce que les gens ont dans la tête.
L'histoire avec Farandole m'a vraiment fait confirmer comme c'est important de ne pas vendre les chatons entiers à des gens qui ne veulent pas faire de reproduction. Si je l'avais vendue entière ils auraient peut-être essayé d'en tirer le maximum et elle aurait pu tomber dans de mauvaises mains Le gang Clandestino :-P - Page 21 1261

Eh voui tu as tellement raison. Car combien d'éleveurs ne le font pas et on retrouve par la suite les acquéreurs prêts à faire reproduire leur chat de race avec n'importe quel chat pour rentabiliser leur achat et ainsi détruisent le travail bien compliqué des éleveurs. Si l'on vend pour compagnie, il faut faire stériliser avant c'est certain, il y a tant de gens peu scrupuleux malheureusement Le gang Clandestino :-P - Page 21 Arf
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:35

J'ai créé un topic pour l'événement Le gang Clandestino :-P - Page 21 Wink Parce que ça vaut le coup de te féliciter et tout Le gang Clandestino :-P - Page 21 Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:00

J'adore Fauzya et Farandole Le gang Clandestino :-P - Page 21 Coeur Le gang Clandestino :-P - Page 21 Coeur Le gang Clandestino :-P - Page 21 Coeur
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:17

trop mimi
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 21 Icon_minitime

Le gang Clandestino :-P
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant