| Album d'Aïcha et Bayou | |
|
+27sandrine2380 O'maha&Co choupette14 SAM93 steph ~ Mitsie ~ Etoile Ptiite-Etoiile Eirilys Laurine hanoi76 Soso timothée trinity39 Zahlya manu Olya minouchette miaou esmeralda Mag & Ali valeriecoco boéciane Fondatrice Isasza Minouphile Acr0 Baloune 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Sam 31 Juil 2010 - 9:37 | |
| je suis très heureuse de cette bonne entente ... voilà une photo avec les 2 popotins ... à table ... bisou Baloune | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Sam 31 Juil 2010 - 10:31 | |
| Trop géniale la photo!!!! | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Sam 31 Juil 2010 - 10:54 | |
| C'est trop mimi | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Sam 31 Juil 2010 - 12:21 | |
| hihi super la photo | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Sam 31 Juil 2010 - 14:28 | |
| Et dans quelques mois, les tailles seront inversées | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Sam 31 Juil 2010 - 15:41 | |
| ça c'est clair ... vu les lois de la génétique ... | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Sam 31 Juil 2010 - 15:48 | |
| Trop mignon !!! | |
|
| |
Baloune Chat VIP
| |
| |
Laurine Cat Design
| |
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Sam 31 Juil 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Sam 31 Juil 2010 - 20:03 | |
| J'aime beaucoup la photo avec les deux p'tits cuculs ^^ | |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Dim 1 Aoû 2010 - 0:01 | |
| oui moi aussi mais toutes tes photos sont belles et attendrissantes et celle que tu dis floue, elle est très bien, on dirait vraiment un tigre ... de salon ! pour cette belle famille et caresses spéciales au toutou qui a l'air d'être une crème sur pattes | |
|
| |
Baloune Chat VIP
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Lun 9 Aoû 2010 - 12:24 | |
| le toutou est vraiment adorable c'est vrai Bayou aura 4 mois dans 2 jours, déjà 4 semaines qu'il fait notre bonheur Il a énormément grandi, il fait maintenant 2 kg 700 bien sonnés ;-). Il s'entend super bien avec Aïcha, un rêve ... Voilà qq. photos d'il y a qq. jours une grande passion pour la TV il va chaque soir la regarder pdt 5 minutes ... une position que j'adore ;-) et son plus grand plaisir quand je suis sur l'ordi portable devant la TV, venir se coucher dessus et Funky vient tout près de lui bisou Baloune | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Lun 9 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Ah Baloune, je suis si contente que tout se passe bien ! Piwee aussi quand elle était bébé, sa place préférée, c'était sur l'ordi. Mais après, quand elle a grandi, c'était plus si évident que ça de taper à l'ordi quand elle était couchée dessus ! En tout cas, 2kg7, ça va être un bon matou ton Bayou Au fait, j'ai oublié sa race ... c'est un norvégien ? | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Lun 9 Aoû 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Baloune Chat VIP
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Lun 9 Aoû 2010 - 12:51 | |
| oui c'est un norvégien, il grandit à une vitesse c'est impressiionant ... euh quand il se couche sur l'ordi ... la seule chose que je peux encore faire c'est cliquer sur la X pour éviter qu'il me fasse de drôles de trucs et m'ouvre deux cent fenêtres à la fois Aïcha elle, aime le piano et se promène sur les touches en écoutant les sons produits ,-) | |
|
| |
Baloune Chat VIP
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Lun 9 Aoû 2010 - 13:18 | |
| et le voilà à l'instant ;-) je ne pense pas que quand il sera adulte il ira dans cette partie de l'arbre à chat | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Lun 9 Aoû 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Lun 9 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Il est trop chou | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Lun 9 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Terribles photos ! Il pousse bien ! | |
|
| |
Baloune Chat VIP
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Mer 11 Aoû 2010 - 23:18 | |
| oui, il grandit bien ... 4 mois aujourd'hui et la folie de son jeune âge, partie de cache cache sous les tapis de la salle de bain et j'en passe !!! mais aussi de grands moments de tendresse le repos du guerrier après les bêtises ... je me demandais pkoi mon disque dur externe ne fonctionnait plus du tout jusqu'à ce que je vois qu'il était rongé ... ce matin ma fille charge sa nintendo ... et on découvre le chargeur en deux morceaux et mordillé tout du long ... je suis devenue une as du dénudage des fils, réparation et emballage avec de la toile isolante, tout refonctionne ... | |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Jeu 12 Aoû 2010 - 4:09 | |
| il est superbe Alors toi aussi tu vis parterre ? C'est çà le confort moderne, on a tout ce qu'il faut, fauteuils, canapé,lit, etc... mais c'est difficile d'en profiter, il y a toujours quelqu'un pour piquer la place La photo où il a les pattes ballantes est trop drôle | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Jeu 12 Aoû 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Jeu 12 Aoû 2010 - 11:30 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou Jeu 12 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Vraiment trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou | |
| |