Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Album d'Aïcha et Bayou

+27
sandrine2380
O'maha&Co
choupette14
SAM93
steph
~ Mitsie ~
Etoile
Ptiite-Etoiile
Eirilys
Laurine
hanoi76
Soso
timothée
trinity39
Zahlya
manu
Olya
minouchette miaou
esmeralda
Mag & Ali
valeriecoco
boéciane
Fondatrice
Isasza
Minouphile
Acr0
Baloune
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:37

je suis très heureuse de cette bonne entente ... voilà une photo avec les 2 popotins ... à table ...

Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 M_153873200_0
bisou
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:31

Trop géniale la photo!!!! :super:
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:54

C'est trop mimi Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:21

hihi super la photo Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:28

Et dans quelques mois, les tailles seront inversées Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:41

ça c'est clair ... vu les lois de la génétique ...
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:48

Trop mignon !!! Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:00

de plus en plus à l'aise ... cela fait 3 semaines aujourd'hui que Bayou nous a rejoint Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072

Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 M_153928193_0
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:06

Quelle chance que ton toutou qui est magnifique d'ailleur aime les chats !
C'est super jolie a voir ! Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Sun Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Thumbup Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Sun
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:46

Adorables tout les deux Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072 Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072 Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:03

J'aime beaucoup la photo avec les deux p'tits cuculs ^^
http://www.olyaolenka.over-blog.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:01

oui moi aussi mais toutes tes photos sont belles et attendrissantes Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072
et celle que tu dis floue, elle est très bien, on dirait vraiment un tigre ... de salon ! Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Clapping pour cette belle famille et caresses spéciales au toutou qui a l'air d'être une crème sur pattes Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Coeur
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:24

le toutou est vraiment adorable c'est vrai

Bayou aura 4 mois dans 2 jours, déjà 4 semaines qu'il fait notre bonheur Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00172 Il a énormément grandi, il fait maintenant 2 kg 700 bien sonnés ;-). Il s'entend super bien avec Aïcha, un rêve ...

Voilà qq. photos d'il y a qq. jours

une grande passion pour la TV il va chaque soir la regarder pdt 5 minutes ...

Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 M_154963319_0

une position que j'adore ;-)

Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 M_154963448_0

et son plus grand plaisir quand je suis sur l'ordi portable devant la TV, venir se coucher dessus

Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 M_154963542_0

et Funky vient tout près de lui

Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 M_154963604_0

bisou
Baloune
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:35

Ah Baloune, je suis si contente que tout se passe bien !

Piwee aussi quand elle était bébé, sa place préférée, c'était sur l'ordi. Mais après, quand elle a grandi, c'était plus si évident que ça de taper à l'ordi quand elle était couchée dessus !

En tout cas, 2kg7, ça va être un bon matou ton Bayou Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Smile Au fait, j'ai oublié sa race ... c'est un norvégien ?
http://www.olyaolenka.over-blog.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:42

Il a vraiment l'air trop sympa ce minou d'amour Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072 Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072 Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:51

oui c'est un norvégien, il grandit à une vitesse c'est impressiionant ... euh quand il se couche sur l'ordi ... la seule chose que je peux encore faire c'est cliquer sur la X pour éviter qu'il me fasse de drôles de trucs et m'ouvre deux cent fenêtres à la fois :fourire:
Aïcha elle, aime le piano et se promène sur les touches en écoutant les sons produits ,-)
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:18

et le voilà à l'instant ;-)

Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 M_154970308_0

je ne pense pas que quand il sera adulte il ira dans cette partie de l'arbre à chat :danserire:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:12

Je fondddddddsssssss :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:21

Il est trop chou Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:30

Terribles photos ! Il pousse bien !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:18

oui, il grandit bien ... 4 mois aujourd'hui et la folie de son jeune âge, partie de cache cache sous les tapis de la salle de bain et j'en passe !!! mais aussi de grands moments de tendresse Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072

le repos du guerrier après les bêtises ... je me demandais pkoi mon disque dur externe ne fonctionnait plus du tout jusqu'à ce que je vois qu'il était rongé ... ce matin ma fille charge sa nintendo ... et on découvre le chargeur en deux morceaux Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 A0581 et mordillé tout du long ... je suis devenue une as du dénudage des fils, réparation et emballage avec de la toile isolante, tout refonctionne ...

Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 M_155308565_0

Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 M_155308667_0

minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 4:09

il est superbe Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072
Alors toi aussi tu vis parterre ? C'est çà le confort moderne, on a tout ce qu'il faut, fauteuils, canapé,lit, etc... mais c'est difficile d'en profiter, il y a toujours quelqu'un pour piquer la place Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 001_28
La photo où il a les pattes ballantes est trop drôle Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Coeur
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:59

Oh la la!!!!! :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Il est trop bien ton ti bout là Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Tongue
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:30

Bienvenue au club des réparateurs de fils Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Biggrin Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Biggrin Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Biggrin Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Biggrin

Il est vraiment choupinou ce p'tit gars Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00172
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:21

Vraiment trop beau Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 00072
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album d'Aïcha et Bayou   Album d'Aïcha et Bayou - Page 6 Icon_minitime

Album d'Aïcha et Bayou
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant