Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+9
Zahlya
hanoi76
Mag & Ali
manu
Olya
Acr0
boéciane
trinity39
Eirilys
13 participants
AuteurMessage
Eirilys
Chaton joueur
Chaton joueur
Eirilys


Féminin
Age : 35
Mes félins : Feitan, Shiki et Yuki
Messages : 64

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:06

J'ai 21 ans et je suis encore étudiante. Depuis toute petite, j'ai toujours eu un chat à la maison et il est très dur pour moi de ne pas être en leur compagnie !

Alors voila, ça fait un bon moment que je suis inscrite sur le forum et que j'y navigue régulièrement mais étant plutôt "discrète" j'ai souvent repoussé le moment de faire ma présentation. ( beaucoup trop même )
Concernant mes chats, je n'en ai pas personnellement car je suis malheureusement en chambre universitaire pendant les périodes scolaires. Mais, dans ma vraie maison, nous avons deux chats : une petite chatte noire nommée Shiki ainsi qu'une chatte bicolore un peu plus grosse, nommée Yuki, que nous avons eu adulte car ses premiers maitres l'ont abandonnée.

Je vais essayer de participer un peu plus à partir de maintenant !

Eirilys
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:13

Bonjour tout le monde ! Invisio2 Bonjour tout le monde ! Invisio2 Bonjour tout le monde ! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin